| j'suis de retour ! | |
|
+15Babou bibiflo Mumu Lizéa aurore Caro Jassim Jabrane Constance Esperanza scarlett marylou et antoine Angel Isa Kitty CE 19 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 6:33 | |
| salut les filles ! tout d'abord merci de tout coeur pr vs messages qui m'ont énormément touché !!!!! ça y est c'est fini cette histoire ... ! là j'suis chez mes prts car seb travaillejusqu'à ce soir, mon Loan était super heureux de retrouver sa maman sans "bobo" comme il dit ! vlà, donc ce fut 3 jours éprouvants ! l'attente, le doute, le stress de ne pas savoir au juste ce que je faisais ... bref pr finir hier matin par un curretage et le résultat de l'analyse ce matin qui confirmait bien que c'était une grossesse intra utérine ! vlà, après 3 ans à cette même date (le 1er avril pr la 1er) vlà ma 2ème FC ... !!!! en espérant que ça fasse comme pr Loan et que je retombe vite enceinte et que j'ai à nouveau un beau bébé !!!!! ma gygy était en congé en plus cette semaine, je la vois jeudi ... j'ai demandé à la gygy de garde que c'était ma 2ème et elle m'a dit que comme j'ai Loan entre ... bé c'est comme ça, la nature .... mais si jen ai une 3ème ils me feront passer des analyses !!! vlà ! en tout cas c'était pas une GEU ! mais qu'est ce qu'on a flippé !!!!! vlà, j'suis pas mal fatiguée qd même, j'ai que 9 et qlq de tension depuis 1 semaine ... j'ai une semaine d'arrêt ! vlà, une page qui se tourne ... je vais passer à autre chose ... La gygy m'a dit d'attendre le retour de couches pr reprendre les essais ce qui est logique !!!!! et on verra bien ! en attendant bé je vais me reconstruire corps et moral ... ! mais bon j'ai mes 2 hommes auprès de moi et mon Loan qui grandit et qui me fait oublier tout ce malheur !!!!! je vs dis encore merci du fond de mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vs embrasse très fort et merci Angel d'avoir fait passer les infos et de m'avoir appelé !!!!!!!!! ça me trouche profondément !!!!!!!!!!!!!!!!!! à très vite, je vais me reposer en attendant que Loan dorme !!!!!!!!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 7:04 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 7:05 | |
| Pleins de gros bisous. Prends bien soins de toi surtout. Et à très vite pour une super bonne nouvelle ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 7:09 | |
| Bon retour chez toi ma Cé, reposes toi bien | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 7:10 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 7:33 | |
| Très contente de lire tes nouvelles. PAs de GEU, c'est une excellente chose. C'est juste ton corps qui se prépare à nouveau à porter un deuxième magnifique bébé. Alors, en attendant les TP dans quelques semaines, repose, cocooning .. prends soin de toi, fais toi bien chouchouter !
Bises | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 7:51 | |
| Bon retour CE ! J'ai suivi un peu de loin car on ne se connaît pas mais j'avais mal pour toi..... Heureusement que ce n'était pas une GEU. Repose toi et prends des forces pour nous faire un beau BB dans quelques mois. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ravie ! Ven 13 Avr à 8:04 | |
| ravie que tu sois de retour avec la bonne nouvelle de la GEU évitée.... Ma pauvre petite marraine... Je te fais de gros bisous, te souhaite beaucoup de courage pour te guérir de tout ça très vite et nous faire une jolie petite soeur à Loan ! Repose-toi bien en attendant, reprends des forces, et haut les coeurs ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 8:07 | |
| Contente que tout ca soit bien fini et que tu es retrouvée ta famille et ton petit amour maintenant comme tu le dis il fo passer à autre chose et du fond du coeur je te souhaite vite le même bonheur et la grossesse de loan ! Je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi , reposes toi la belle! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 10:44 | |
| coucou !!!!!! ben diou, tu nous a fait peur !! Je suis contente de te savoir rentrée et entre de bonnes mains ! Plein de gros bisous pour toi ! | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 13:39 | |
| bonsoir, on ne se connais pas mais pour etre passer par la je te souhaite un beau bébé très vite; il y a pas mieux pour retrouver le sourire ma petite marine à était conçu après ma fc et sans avoir eu le rdc si sa peux te remonter le moral Aurore | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 13:42 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Ven 13 Avr à 14:24 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Sam 14 Avr à 0:40 | |
| je te souhaite de vite te remettre. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Sam 14 Avr à 1:05 | |
| Repose toi bien maintenant, gros gros bisous! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Sam 14 Avr à 1:58 | |
| merci les filles !!!! ça fait du bien de retrouver son lit et ses hommes ! ce matin j'suis déjà très active, je plie mon linge, fais des machines, etc ... on dirait que je me sens "libre", soulagée ... car ces dernières semaines de doute et d'angoisses m'ont vraiment pesé !!!! vlà, je dis pas que je suis "heureuse" mais bon ... j'espère que le moral va rester comme ça ! c'est sur je vais pas vous mentir je repense à tous ce que je viens de vivre durant ces 3 jours et cette longue semaine d'angoisse ... j'ai eu du mal à trouver mon sommeil hier soir, et vers 6-7h ... je cogitais ... ! mais bon ... je sais que je suis bien entourée et que vous ètes là si besoin ! je vs embrasse ! à + ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Sam 14 Avr à 2:03 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Sam 14 Avr à 2:37 | |
| CE, je suis contente que tu sois de retour avec le moral tout de même. Ces 3 jours ont dû être éprouvant et interminables, le principal est que tu ais été prise rapidement et qu'on se soit bien occupée de toi. J'espère que tu vas vite retomber enceinte qu'on passe une partie de la grossesse ensemble. Retour de couche arrivé, au boulot !!!! lol ! Profite bien de tes 2 homs et de cette semaine d'arrêt pour te reposer, tu en as besoin. Je t'embrasse ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Sam 14 Avr à 6:21 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Sam 14 Avr à 8:11 | |
| repose toi bien maintenant il faut tourner la page et se tourner vers l'avenir un beau bb | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: j'suis de retour ! Sam 14 Avr à 9:43 | |
| bon repos alors CE, profites bien pour prendre l'air et te refaires une santé, je comprends que tu sois soulagée car il n'y a rien de pire que de vivre dans l'angoisse et le doute, maintenant c'est un nouveau départ et pis tu peux te consoler avec des 2 zoms !!! alors bon courage et à très bientôt dans les essais BB !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'suis de retour ! | |
| |
|
| |
| j'suis de retour ! | |
|