Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! Mar 17 Avr à 2:10 | |
| | |
|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! Mar 17 Avr à 2:42 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! Mar 17 Avr à 3:18 | |
| Heu Charlotte, c'est clair, elle est plus que concon cette secrétaire!!! Elle est, comme l'a dit Nanine QUE secrétaire et pas médecin... et si elle marche aux "on dit" ou "j'ai entendu dire que"... Pffffff, sincèrement, elle craint du boudin!!! Moi, perso, j'ai jms eu de cycles réguliers, pour Tristan ils duraient entre 43 et 50jours, et pouf le cycle ou ça a marché, j'ai ovulé à J12!!! et c'était juste après 3mois de traitement avec duphaston et un cycle de 15J!!! Tiens d'ailleurs, avant d'être en essais, je prenais la pillule, mais avant depuis mes 16ans et jusqu'à ce que je rencontre mon homme, j'étais sous traitement hormonal PARCE QUE J'AVAIS PAS DE CYCLES!!! Et là, BB2 c'est un accident!!! Alors ta secrétaire, hein, elle peut aller se rhabiller comme on dit!!! parce que mes bb, c'est pas l'immaculée conception, je peux lui garantir hahahahaha Sans déconner, tu pourrais même te plaindre d'elle auprès de ton gygy, perso je le ferais presque: t'es en pma donc en souffrance pour avoir un bb, des appréciations comme ça, t'en as pas besoin!!! Elle se prend pour un médecin ou quoi?? Allez, pas de panique et courage ma belle, tu vas y arriver... et si les rrr débarquent pas, ton médecin te prescrira du duphaston, comme à moi!! Allez bises!!! Et ça se peut pas que tu sois enceinte, non plus?? je sais pas moi?? | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! Mar 17 Avr à 4:13 | |
| merci les filles ca fait du bien o moral vos reponses! Et surtout ca me rassure D'habitude je tombe sur sa secretaire du cabinet qui est super gentil et sa soeur est secretaire à la clinque elle aussi est super gentil et elles sont compréhenssive à l'écoute des filles qui passent par la pma Mais la je suis tombée sur une nouvelle Elle m'a mi le trache en kelkes secondes cette folle ! Mais bon jeudi je rapelle à son cabinet direct comme ca j'aurais sa secretaire o moisn elle me raconte pas de conneries merci les filles:heart: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! | |
| |
|