Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

hier je suis tombé sur une secretaire de la pma !

3 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! Empty
MessageSujet: hier je suis tombé sur une secretaire de la pma !   hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! EmptyMar 17 Avr à 2:10

Donc hier j'ai eu une nouvelle secretaire de la pma ou travaille partiellement gygy!
Et elle m'a dit k'il prefererait attendre encore jusqu'à jeudi les vilaines!tongue
C chiant mais bon j'ai pas les choix!!!!!!!!!!!
Mais le truc qui me chagrine c ke la secretaire m'a dit "ba oui si vous avez pas de rêgles vous pouvez pas commencer car de tout façon ca ne marchera pas!"Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! Triste2
Ha bon je ne savais pas! Je lui ai dis k'avant la premiere iiu j'avais pas eu mes trucs depuis plus d'un an ! Et elle me dit ha bon ! Ba moi j'ai toujours entendue que ca ne marchait pas si vous commencé pas des cycles de vous même !!!!!
Voila elle m'a mi la trouille toute la nuit j'ai pensé à ca je me suis dis ca y est je sui sterile pour toujours j'aurais jamais mes trucs et ca ne marchera jamais ! hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: hier je suis tombé sur une secretaire de la pma !   hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! EmptyMar 17 Avr à 2:42

quelle bêta cette secrétaire !!!!!
t'inquiètes pas, d'abord c'est une secrétaire , pas un médecin, à mon avis elle ne sait rien du tout, ça lui a paru juste logique de te dire pas de reds, pas de picpics !
mais c'est pas vrai, moi il y a 3 ans la gygy voulait me faire une insémination alors que j'avais pas mes reds depuis 2 ans au moins ! ils vont te donner des médocs ou même la pilule pour que tes reds débarquent, et après tu auras les compteurs à zéro !!

aller charlotte, courage !!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: hier je suis tombé sur une secretaire de la pma !   hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! EmptyMar 17 Avr à 3:18

Heu Charlotte, c'est clair, elle est plus que concon cette secrétaire!!! Elle est, comme l'a dit Nanine QUE secrétaire et pas médecin... et si elle marche aux "on dit" ou "j'ai entendu dire que"... Pffffff, sincèrement, elle craint du boudin!!! Moi, perso, j'ai jms eu de cycles réguliers, pour Tristan ils duraient entre 43 et 50jours, et pouf le cycle ou ça a marché, j'ai ovulé à J12!!! et c'était juste après 3mois de traitement avec duphaston et un cycle de 15J!!!
Tiens d'ailleurs, avant d'être en essais, je prenais la pillule, mais avant depuis mes 16ans et jusqu'à ce que je rencontre mon homme, j'étais sous traitement hormonal PARCE QUE J'AVAIS PAS DE CYCLES!!!
Et là, BB2 c'est un accident!!! Alors ta secrétaire, hein, elle peut aller se rhabiller comme on dit!!! parce que mes bb, c'est pas l'immaculée conception, je peux lui garantir hahahahaha

Sans déconner, tu pourrais même te plaindre d'elle auprès de ton gygy, perso je le ferais presque: t'es en pma donc en souffrance pour avoir un bb, des appréciations comme ça, t'en as pas besoin!!! Elle se prend pour un médecin ou quoi??
Allez, pas de panique et courage ma belle, tu vas y arriver... et si les rrr débarquent pas, ton médecin te prescrira du duphaston, comme à moi!!
Allez bises!!!

Et ça se peut pas que tu sois enceinte, non plus?? je sais pas moi?? Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: hier je suis tombé sur une secretaire de la pma !   hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! EmptyMar 17 Avr à 4:13

merci les filles ca fait du bien o moral vos reponses!
Et surtout ca me rassure
D'habitude je tombe sur sa secretaire du cabinet qui est super gentil et sa soeur est secretaire à la clinque elle aussi est super gentil et elles sont compréhenssive à l'écoute des filles qui passent par la pma
Mais la je suis tombée sur une nouvelle Rolling Eyes Suspect
Elle m'a mi le trache en kelkes secondes cette folle !
Mais bon jeudi je rapelle à son cabinet direct comme ca j'aurais sa secretaire o moisn elle me raconte pas de conneries
I love you merci les filles:heart:
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hier je suis tombé sur une secretaire de la pma !   hier je suis tombé sur une secretaire de la pma ! Empty

hier je suis tombé sur une secretaire de la pma !
Page 1 sur 1