| Nuit de brin... | |
|
+5Constance nathie-queen kem louna Babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Nuit de brin... Jeu 19 Avr à 3:41 | |
| Comme à chaque fois depuis mon rdc, quand débarquent les vilaines, j'ai assez mal... cette nuit ca a été le must! -1h du mat je me reveille avec une énorme douleur, genre contraction, je vais accoucher dans 5 minutes . Je me lève, je vais prendre 2 ibuprofen, je me recouhe, careveille Doudou... -1h45, toujours mal, l'ibuprofen marche pas je me relève prendre 2 spasfons... doudou ne dort toujours pas..... -2h45, toujours aussi mal, doudou part dormir sur le canap' car je bouge trop, finit la bouillote humaine... -3h35, dernière fois que j'ai regardé l'heure et toujours aussi mal, mais à la llimite de l'evanouissement tellement je suis naze. -6h reveil pipi et impossible de me rendormir Comme j'ai maté la nouvelle star du coup dodo vers 00h, ca fait en tout 3h de sommeil.......... je suis au radra ce matin j'arrive à rien, et Raphaël a une patate d'enfer et n'a pos voulu faire de sieste.. je veux dormir!!! Non sans blague, est ce que chez vous ca fait mal aussi??? parceque la c'était limite ingérable à chialer dans mon lit! Avant la grossesse j'avais jamais mal, et depuis le rdc c'est mortel! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nuit de brin... Jeu 19 Avr à 4:05 | |
| pas pauvre je te comprend je n'ai pas aussi mal que toi mais c'est vrai que depuis ma grossesse et mon rdc mes regles sont beaucoup plus douloureuses qu'avant courage et j'espere que tu passeras une meilleure nuit | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Nuit de brin... Jeu 19 Avr à 4:47 | |
| Ben figures toi que mes vilaines doivent débarquer dans 3 jours avant rdc, j'avais jamais mal avant le declenchement et la mal depuis deux jours (alors qu'encore toujours sur la plaquette de pillule ) Et j'ai eu aussi mal comme quand une contraction effectivement ça m'a traversé le ventre c'etait avant hier. Donc apparemment on est plusieurs dans le meme cas | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nuit de brin... Jeu 19 Avr à 5:08 | |
| Moi les 3-4premiers cycles après mon vrai retour de couche (je suppose), c'est à dire mes règles après diminution de l'allaitement, et bien j'avais mal au bide nom d'un chien!! C'est reparti tout seul, c devenu moins abondant aussi... ça a mis environ 3-4cycles à partir de janvier 2006 je crois... j'ai arrêté d'allaiter en mars si jeme souviens bien, mais djà depuis mi-janvier, et surtout dès février, je proposais lait maternel et lait acheté... donc ça joue peut-être??? mais sinon, va voir gygy, non??? Courage! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: OUI § Jeu 19 Avr à 6:46 | |
| oui, je te dirais d'aller voir un gygy, parce que si ça dure c'est pas normal. Moi j'ai jamais eu mal au bide avant les enfants, et même après, j'ai un peu mal mais vraiment il faut vouloir le sentir.
Je ne crois pas que ce soit normal une telle douleur !
Regarde voir si ça dure au prochain cycle ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nuit de brin... Jeu 19 Avr à 6:50 | |
| mes premieres rêgles après la longue pariode d'amhénorée j'ai eu mal comme tu le decris c'était horrible !!!!! Je te bisouille ma belle et courage en esperant que ca passe vite cette douleur atroce! Mais tu devrais comme même consulter pour voir pourquoi tu as aussi mal! O faite moi aussi ibuprofene et meme de cachetons ne me soulager pas sauf un c antalys ou antadys (pour rêgles douloureuses!) Ca m'a fait un bien fou! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nuit de brin... Jeu 19 Avr à 7:10 | |
| Ben ça alors! Non moi je n'ai jms eu ça après mes rdc. Il vaut qd même peut-être mieux en parler à ton gygy, non? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nuit de brin... Jeu 19 Avr à 7:25 | |
| Ca y est j'ai pris rendez-vous, jeudi prochain à 15h15, grace à vous. Je me disais que ca devait être normal ces douleurs comme je ne prend aucun contraceptif et qu'avant j'étais sous pillule depuis mes 15 ans... On verra ce qu'il me dira! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 19 Avr à 8:10 | |
| j'ai pas eu le temps de lire les réponses de filles.. mais depuis mes 12 ans j'ai 3-4 jours mal à en crever.. je bougeais plus du lit... je vomiassais et je tombais dans le pommes un jour j'ai trouvé le : DISMENOL à la pharmarcie... c'est un miracle.. 4 par jour voir 6 lesjours atroce et la délivrance !! bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nuit de brin... Jeu 19 Avr à 13:14 | |
| maudinette elle a toujours les médocs qu'il faut !!! Moi aussi je souffre horrib' qd j'ai mes vilaines. Avant la pilule c'était l'horreur, alitée, faible, beaucoup de pertes, larmes, des cachetons sans qu'aucun ne fasse vraiment effet... J'ai mis un stérilet 4 mois après l'accouchement la vraie délivrance, puis depuis que je l'ai retiré, ça va à peu près (m'enfin je morfle quand même grave....)... Je hais les | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit de brin... | |
| |
|
| |
| Nuit de brin... | |
|