Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prise de poids grossesse !!!!!

+6
Jassim Jabrane
Victoria
Babou
nathie-queen
Lizéa
scarlett
10 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Prise de poids grossesse !!!!! Empty
MessageSujet: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyMer 25 Avr à 3:08

Aïe aïe c'est terrible, je grossis à vue d'oeil ...
Pour l'instant, ça ne se voit pas, sauf pour le ventre bien sûr, mais ça va venir je pense ...

J'en suis à 9 kg à 6 mois à peine de grossesse ....

Je ne mange pas de bêtises du tout, je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires à part prendre un petit-déj ...
J'ai lu que pendant la grossesse, avec la même portion alimentaire, l'intestin qui a doublé sa surface d'absorption, emmangazine beaucoup plus, il doit stocker ... mais bon, du coup, il va falloir que je mange moins qu'avant ...

Je suis toute contrariée ... Prise de poids grossesse !!!!! Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyMer 25 Avr à 3:18

hello
moi j'ai une semaine et demie de moins que toi bébé attendu aux alentours du 07/08) et j'a pris huit kilos
gygy me dit que c'est 2 de trop alors je me dis que ce n'est pas catastrophique non plus
je vais essayer de faire bien attention un mois (même si je n'ai pas l'impression de me gaver) si je pouvais être au même poids dans un mois, tout rentrerait dans l'ordre mais bon on verra
biz
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyMer 25 Avr à 3:42

et bien moi j'en suis à un mois de plus que Scarlett (DPA début juillet) et j'en suis à +11,5kg.
Perso, j'avais pris 23kg pour Tristan et ça, je conseille à personne, c pas à refaire...
MAIS je trouve que toute l'hystérie médiatique qu'on constate en ce moment autour de la prise de poids des femmes enceintes, c'est du n'importe quoi!!!
D'ailleurs même les medecins s'y laissent prendre, ce que je trouve ahurissant! Ma gygy à l'hosto est la même que pour Tristan, et pour Tristan au vu de mon petits poids de départ, elle m'a jms rien dit, sauf de faire un peu attention à la fin (mais bon, dès le 7ème mois, première fois où je l'ai vue, je faisais déjà au moins +15/16kg!!!)... et là, j'en étais à +11 et elle me dit de ne plus prendre plus de 1,5kg par mois et de faire hyper attention!! JE rêve!!!!
De un, la prise de poids pdt la grossesse est liée au poids initial de la femme enceinte! Une femme plus ronde devrait prendre moins de poids qu'une toute maigrichonne...

Et puis merde, moi je dis: on souffre déjà assez pendant la grossesse, en plus faudrait compter les calories??? Si on mange raisonnablement...
D'ailleurs moi si je mangeais comme je mange hors grossesse, ben c là que j'aurais des pbs car je mange jms de petit dej, peut etre un gouter, et j'ai tjs soit le diner soit le dejeuner leger. Bref... cette hystérie autour de la prise de poids me saoûle vraiment, on en chie déjà assez entre le mal de dos, le mal au foie (a cause des coups, de la compression des organes etc)... si on peut même plus manger à sa faim parce que 'les femmes enceintes prennent trop de poids" ben désolée, moi ça me donne envie de donner des claques!!! Sincèrement, en ce moment, on entend ça partout, on essaye de nous culpabiliser, mais c'est de la jalousie parce qu'on a le droit (heu, en fait c parce qu'on est enceinte qu'on prend du poids, non???) légal de prendre du poids, alors que dans notre société aujourd'hui faut être mince, manger et bouger, être productifs etc etc etc etc etc
Mais non, on est pas des machines, enceinte on a faim, on grossit, on accumule des graisses même en mangeant bien PARCE QUE BB EN A BESOIN. Et on a envie de rester allonger parfois, et on est vite fatiguées avec nos gros ventres et on dort mal la nuit et on va sans arrêt aux WC...

Déjà qu'on nous fait ch*** avec les risques de toxo et de listériose et de ceci cela, moi je vais pas me gêner pour manger ce que je veux. Et si après je dois faire plus attention, ben je ferai!!!

Vous laissez pas tyranniser les filles, surtout que vos poids ils sont vraiment pas élevés du tout!!! Pas de panique, vraiment!!!

Nathie rouleau rouleau rouleau rouleau
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyMer 25 Avr à 3:46

ps: pour Scarlett: va surtout pas manger moins que d'habitude!! Vraiment!!! ça se trouve tu fais de la rétention d'eau et c pour ça que tu prends du poids et là t'y peux rien!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyMer 25 Avr à 3:52

Je voudrais juste cafter un peu et dire qu'hier sur msn avec Nathie, elle m'a avoué s'être enfilée un demi bac de glace tiramisu ily a qq temps, et qu'elle avait eu mal au foie après... Wink Wink Wink

lol! lol! lol! lol!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyMer 25 Avr à 4:28

oh la la vilaine cafteuse!!!! oui ben c la faute de mon homme, tout ça, moi je voulais juste 2boules et lui a dit: on finit le bac!!!
Enfin c t le premier bac de glac acheté depuis la grossesse, je tiens à le souligner!!! N'empêche que depuis le début du 7ème mois (et il me reste une semaine pour arriver au 8ème) je n'ai pris que 1,5kg, sans faire plus attention que d'habitude.
tongue tongue tongue tongue Laughing Laughing Laughing
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyMer 25 Avr à 6:13

PTDR NATHIE
roulerire roulerire roulerire roulerire Prise de poids grossesse !!!!! Pleure_2 Prise de poids grossesse !!!!! Pleure_2 Prise de poids grossesse !!!!! Pleure_2 Prise de poids grossesse !!!!! Pleure_2 Prise de poids grossesse !!!!! Pleure_2 Prise de poids grossesse !!!!! Pleure_2 Prise de poids grossesse !!!!! Pleure_2 Prise de poids grossesse !!!!! Pleure_2 Prise de poids grossesse !!!!! Pleure_2 Prise de poids grossesse !!!!! Pleure_2

t'as tout à fait raison j'applaudi des deux mains à ton coup de gueule,
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

BIses
VIctoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyMer 25 Avr à 7:23

alala notre nathie si tu n'existé pas il faudrait t'inventer!
banan applaudi banan
I love you I love you I love you I love you I love you I love you Prise de poids grossesse !!!!! Felicita
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyMer 25 Avr à 10:28

Prise de poids grossesse !!!!! Pom-pom- Prise de poids grossesse !!!!! Pom-pom- Prise de poids grossesse !!!!! Pom-pom- Prise de poids grossesse !!!!! Pom-pom- Vive les femmes enceintes qui mangent à leur faim ! lol!

Moi je suis pas un exemple non plus. Bon au départ, j'étais tellement malade que j'avais perdu 5 kilos. Bon, je les ai vite repris au 4ème mois et j'ai terminé avec + 15 kilos par rapport à mon poid initial. Et ben, quand je suis rentrée à la maison et que je me suis pesée, j'en avais déjà perdu 11 ! Il s'avèrait que je faisais beaucoup de retention d'eau donc c'est peut-être aussi ton cas Scarlett ! Pas de panique, c'est tout sauf le moment de faire du régime !
I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyMer 25 Avr à 13:07

Allons allons, qu'est-ce que c'est que ces histoires de manger moins pour ne pas trop prendre ! No

Il va de soit que si tu conserves une alimentation normale, et que ton corps prends des kilos, tu ne peux pas non plus aller contre ta nature !

J'ai pris 21kg pour Aurane, bon, je ne le conseille pas non plus car j'ai bien morflé au niveau des vergetures notamment, mais sincèrement, je n'ai jamais rien fait d'extraordinaire (jamais de bac de glace de Tiramisu par exemple ! Prise de poids grossesse !!!!! Tirelan2 )... Au contraire je mangeais beaucoup plus de fruits et de yaourts quand j'avais faim !

Bref, j'ai tout perdu au bout de 6/9 mois.... et j'ai fait un beau bébé de 3,620kg ! NA !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyDim 29 Avr à 5:19

coucou !

on est vraiment soeur de grossesse jusqu'au bout car moi je suis presqu' à 10 kilos en plus et ca ne me stresse pas du tout ! bon il faut dire que pour Illan j'avais pris...27 kg affraid la j'en suis tres loin et je suis tres fière de moi je mange à ma faim me fait plaisirs mais je ne me goinfre pas non plus comme je le faisais pour Illan Embarassed !!!

le principal c'est que ton bb soit en forme et puis que toi tu te sentes bien mais surtout pas de regime No

bisous ma belle !

et au fait à quand la photo de ton bidon ? Wink
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyDim 29 Avr à 13:38

Alors moi j'ai pris 9 kilos pendant ma grossesse, c'est peu mais j'avais déjà des kilos en trop.
Cependant, je ne me suis jamais privée de quoi que ce soit, je mangeais vraiment quand j'avais faim: un peu de tout et n'importe quoi aussi, mais bon...! J'ai fait un beau bébé de 4 kilos 140: et en revenant de la maternité j'avais tout perdu! ( bon, ok, j'en ai repris...)
J'ai pas pris beaucoup et tu verrais mon ventre...tout zebré... Wink
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! EmptyDim 29 Avr à 14:10

Merci les filles pour vos réponses, mais pas d'inquiétude, il n'a jamais été question que je fasse un régime ! seulement, faire attention, et plus attention qu'en temps normal parce que je stocke beaucoup plus, c'est incroyable !
Je n'ai pas envie de prendre 20 kg parce que sinon, j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à les perdre (et quand je lis les posts sur les régimes, ça m'effraie encore plus !). Je suis très gourmande, et je pense qu'être au régime sera difficile pour moi... et en plus, je n'ai jamais été ronde, ou un peu ronde, alors je n'envisage pas trop de ne pas retrouver ma ligne après la grossesse ...

Mon gynéco ne m'a encore rien dit (enfin, je vais le voir jeudi, on va voir ...), c'est juste moi qui flippe pour l'après-grossesse.
Et surtout de voir que je prends sans faire d'excès, je me demande comment je vais m'arrêter !

Je ne fais de fixation, mais il est quand même important de se sentir bien dans son corps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de poids grossesse !!!!!   Prise de poids grossesse !!!!! Empty

Prise de poids grossesse !!!!!
Page 1 sur 1