Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!

+18
Fanny
kem
scarlett
Kitty
Choupinette
Isa
nathie-queen
Isalys
Ange67
CE
AnneSo
Lizéa
mimi_
Babou
Choupette92
fannynicotitou
Angel
Jassim Jabrane
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Empty
MessageSujet: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyMer 25 Avr à 12:04

Oui les filles ca va pas trop en ce moment je suis à j251512156456456454
non depuis le 01/03 j'ai pas eu de rêgles et voila ca tout stoppé!
Protocole iiu3 en attente et forcement c pas du tout facile!
Moi qui me réjouissé de cette troisieme et deniere iiu avant la fiv, pfffffffffffff je suis totalement démoralisée! Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Triste2
Demain matin rendez vous avec gygy à 10h30 j'espere qu'il va me remonter le moral et je vais voir si du coup on peut passer tout de suite en fiv après retour des vilaines! tongue
Je pense qu'il va me donner un traitement pour ca et ensuite je vais lui dire d'aller en fiv direct! J'en ai marre de perdre du temps ba oui certaines peuvent penser que je suis jeune mais ca fait comme même bientot 7 ans k'on veut un bb ! Alors ca commence à être trop cette attente!
Surtout que ma soeur va se lancer dans bb2 et je suis sur k'elle va nous faire le coup hop je tombe enceinte o cycle 1 Rolling Eyes
Pas que je lui souhaite le contraire No Mais c kan notre tour?
JE VAIS UN BB Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Triste2
Mon dieu j'espere être enceinte pour 2007 ! Aussi non je vais déprimer grave!
Voila c pas facile tout les jours je suis seule à la maison mon doudou trvaillent mes parents sont loin, heureusement k'ils arrivent le 10 mai! oufffffffffffffff
Bon voila charloteofraise ki est plutot triste et à pas le moral en ce moment même si elle ne le montre jamais à son entourage! Suspect
Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyMer 25 Avr à 13:14

l'envie d'enfant n'est pas une question d'âge....

Ce passage est normal, mais ne t'inquiètes pas, dès demain ton gynéco prendra les décisions nécessaires pour faire avancer les choses, déjà te faire débarquer tes vilaines et en avant Guingamp !!! (Mike me dit toujours ça qd il veut me motiver !)

I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyMer 25 Avr à 13:17

Courage!!!
Tu as perdu cette bataille mais pas la guerre!!

Je pense à toi.

BIses
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyMer 25 Avr à 13:22

Je ne vais pas trop te remonter le moral ma Belle ce soir........... je vais donc te dire :

I love you I love you I love you I love you I love you Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Doigts_c Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Doigts_c Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Doigts_c bisous bisous bisous Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Groupe
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyMer 25 Avr à 13:50

Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Merci I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyMer 25 Avr à 14:11

Bah alors mon Cha, ca fait bizarre de te voir comme ca toi qui est toujours pleine d'entrain... Je te souhaite de tout coeur de voir un beau ++ pour 2007. Vivement le rendez vous de demain gygy pour en savoir un peu plus!

Courage ma belle, pas evident ces momemts de blues mais on est la nous!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyMer 25 Avr à 14:40

moi aussi j'en ai connu des "bas", plus de bas que de hauts d'ailleurs... avant l'arrivée de madenn Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Enceint2

je sais à quel point c'est difficile d'attendre, d'etre dans le doute, la peur, tous ces sentiments je les connais très bien, trop bien....

je suis là si tu as besoin de parler Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Bisou2

je t'embrasse très fort, vivement que tes regles arrivent pour que tu puisses entamer un nouveau cycle et IIU Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Drapeau-

I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 5:23

moi aussi j'ai eu ces idées noires surtout avec plusieurs stim avec pleins de beau follicules et rien de rien
je me disais que çà ne pourrait jamais marcher et .....
aller ma belle, ton tour viendra, j'en suis sure courage
biz
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 5:54

bon ba ca y est j'ai vu gygy ce matin ba il m'a fait une eco et uterus nikel ovaire et glaire aussi
Il m'a rassuré et il m'a dit que kan il a a pas de rêgles c due à un blocage et que c rien que les produits de synthèse font le boulot que mon corps ne fait pas o contraire de ne pas avoir de cycle c pas grave et la stim est bonne comme même!
Enfin donc taux hormonaux à faire le 04/05 et picpics normalement commencent le 08/05 sans souci donc en route pour l'iiu3 et la derniere Wink
Voila je suis plutot satisfaite maintenant on croise fort les doigts pour la prochaine iiu et puis ensuite direction la fiv Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Doigts_c Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Fouet Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Zozo
Vivement un bb j'ai attendue deux heures trente dans la salle d'attente heureusement que j'avais ma ds et mario bross ca bien fait passer le temps (j'étais la seule qui ralait pas! c normale j'etais occupé à tuer des mechants dans le monde virtuel)
Voila c plutot des bonnes nouvelles je suis rassurée et gygy va surement remonter les bretelles de la nouvelle secretaire qui m'avait fait flippé! rouleau
Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Merci Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Merci Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Merci Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Merci Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Merci Merci à vous toutes d'être la kan on en a besoin!
bisous Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Bisou2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 6:00

Courage Charlotteofraise, courage. Tu as beau être toute jeune, 7 ans que vous rêvez d'un enfant, c'est très long et ce n'est pas étonnant que tu aies des coups de blues. Alors on est là nous.

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 6:02

Angel a écrit:
et en avant Guingamp !!! (Mike me dit toujours ça qd il veut me motiver !)

Shocked Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chuismdr

Tu féliciteras Mike de ma part, vraiment j'adore Laughing
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 6:07

courage courage !!!!

tu vas l'avoir ce bébé !!!!!!!!!!!!!!
on est là !!!!! tu le sais si t'as besoin de vider ton sac et ton ras le bol de cette longue attente !!!!!!!!!!!!!!

j'suis avec toi !!!!!!!!!

énormes bisous et en avant l'iiu3 !!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chance
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 12:06

courage

ton tour viendra !

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 12:41

AnneSo a écrit:
Angel a écrit:
et en avant Guingamp !!! (Mike me dit toujours ça qd il veut me motiver !)

Shocked Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Chuismdr

Tu féliciteras Mike de ma part, vraiment j'adore Laughing

J'en étais sûre que ça te plairait !! Laughing Laughing

Bisous I love you Charlote
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 13:32

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Merci
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 14:02

bisous bisous bisous bisous

le prochain sera le bon Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Doigts_c Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Doigts_c Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Doigts_c

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 14:56

Je pense bien à toi, suis hyper stressée, pas le temps de venir sur le forum... pour les prochains 2mois!!! Je pense bien à toi, tu sais t'as le droit de ne pas être comme tu l'es tout le temps: de bonne humeur, attentive pour les autres, les aidant à remonter leurs pentes... pense à toi!!! allez, ton gygy va t'aider, y a pas à tortiller des fesses, sinon je monter perso les lui botter!!
Courage à toi ma belle, on est là pour toi aussi! I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyJeu 26 Avr à 15:00

mdr mdr mdr mdr y a pas à tortiller des fesses, sinon je monter perso les lui botter!! mdr mdr mdr mdr mdr
Merci nathie tu me fais bien rire ! I love you Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Bisou2
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyVen 27 Avr à 7:27

Plein, plein de courage et de pensées ! I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyVen 27 Avr à 7:47

Ahh ben j'avais pas vu ton message... courage ma belle c'est dur tout ça, mais tu y arriveras.

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyVen 27 Avr à 9:50

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyVen 27 Avr à 15:23

Mille bisous à toi, c'est normal de craquer de temps en temps, tu as le droit!
Je pense à toi
I love you I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptySam 28 Avr à 4:46

Bien sûr que c'est long ... mais votre tour arrivera, c'est sûr.
Allez, un peu de dudu pour faire venir les reds, et hop, le protocole partira !

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptySam 28 Avr à 11:29

Coucou ,je viens de voir ton post ,et je suis désolée que tu traverses une période de baisse de moral mais en meme temps tu en a marre d'etre patiente et ça se comprends.
J'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux ,tu sais que meme si je suis pas trop présente tu peux me wiss sur msn,et que je pense à toi.
Tu dis qu'apres tu iiu tu pars en fiv mais peut etre que tu n'en aura meme pas besoin Wink .
T'inquiète pas je SAIS que ton tour viendra et tu seras une super maman.
Je te fais de gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Et tu as bien raison de dire quand ça va pas, surtout si tu veux pas que ton entourage le sache.

Courageeeeeeeeeeee,aller on se remotive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Coucouca Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Coucouca Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Coucouca Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Coucouca Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Coucouca Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Megaphon Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Megaphon Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Megaphon
http://chemindeplume.over-blog.com/
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! EmptyVen 4 Mai à 14:26

je viens de lire ton post et comme le dit fanny, tu as peut être perdue cette bataille mais pas la guerre !! No
alors je te souhaite beaucoup de courage pour la suite des évènements et j'espère que tu auras la chance de lire un ++ prochainement.

Je t'embrasse charlotte I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!   Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment! Empty

Bon ba moi ca va pas du tout en ce moment!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant