Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est dur en ce moment...

+8
Isalys
kem
scarlett
Jassim Jabrane
Angel
Mouha
Kyky
Cilou
12 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

C'est dur en ce moment... Empty
MessageSujet: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 7:32

Ben oui, je prends juste un peu de temps pour vous dire qu'en ce moment je vis à 100 à l'heure...

Romane est malade depuis mardi. Elle est à 40 de fièvre...le médecin est venu hier et il a diagnostiqué une grosse rhino. Bon, elle se traine un toux grasse et le nez qui coule de puis un mois...Elle est allée passer une radio des poumons par mesure de précautions et tout est normal...ouf.

Comme j'ai un boulot super prenant, je ne pouvais pas m'absenter et comme Nico a une nouvelle chef depuis cette semaine, c'éait pareil pour lui. Heureusement que mes parents sont à côté et en retraite et qu'il me garde la puce...

En plus cette semaine, j'ai des réunions dans tous les sens, je rentre à plus de 20h30 tous les soirs. Je dors pas trop parce que Romane fait de très mauvaises nuits alors je vous avoue que c'est très dur, je suis assez fatiguée. C'est une mauvaise période et c'est la raison pour laquelle je ne mets pas trop de messages sur le forum.

J'espère revenir en meilleure forme... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 7:42

Pauvre Romane toute malade et pauvre Cécile toute fatiguée !! Embarassed

On rentre dans la mauvaise période des rhinos et autres... en plus avec ce temps qui n'arrive pas à se décider : fait chaud et puis non fait froid ! Les crobes y sont tous contents rouleau rouleau tongue

Essaye de te reposer ce week end.

Plein de gros bisous à vous 2. I love you

bisous bisous bisous bisous
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 7:43

idem Cécile, j'ai pensé à toi hier pour ta fête mm pas le temps de venir t'écrire un pti mot...
Renaud est malade depuis vendredi soir, avec aussi du 40 de fièvre...médecin lundi soir donc bronhite asthmatique, en plus du bécotide il a droit carrément à la ventoline , et plus une otite..
Je ne suis pas allée en formation depuis lundi pour le garder, résultat je suis malade depuis hier, je vais au médecin ce soir, j'ai de la température aussi,40, un mal de ventre pas possible, je vomis, et je ne peux rien avaler tellement ma gorge me fait mal. ras le bol, franchement;
je garde renaud mais il ne dort pas parce qu'il respire mal et moi j'aimerais bien ma sieste, j'suis capoute.

courage chez vous! I love you

je compatis
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 7:49

Et bien, c'est pas super tout ça...
Je pense plutôt à la grippe pour Romane parce qu'avec de si fortes températures...Même avec le doliprane on arrive pas à faire baisser sa temp. L'Advil marche beaucoup mieux mais le médecin n'aime pas trop que j'en donne...
Enfin cette nuit, elle était à 40,1° à 3h et 2 heures après la prise de doliprane, elle était toujours à 40 Suspect Donc à 5h, Advil et ça a bien baissé...
Ce midi mes parents m'ont appelé en catastrophe parce que Romane venait de vomir et doudou était allé prendre un bain...Il fallait ramener le second exemplaire... Mad

Elle mange pas grand chose...j'espère qu'elle ne va pas perdre trop de poid...

Gros bisous les filles I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 7:50

mince alors.... l'hiver commence rude pour Romane....

J'espère qu'elle va vite guérir et que toi tu vas retrouver des bons sommeils réparateurs !

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 8:40

V vement une guérison rapide pour vos petits loups ca donne être épuisants pour vous
Courage en ésperant que vous soyez fort(e)s face à ces vilains microbes
Bises
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 9:26

Ah pas cool ... et comme elle n'est pas épaisse Romane, elle doit monter plus vite en température encore que d'autres petits ...
Je crois me souvenir que l'hiver dernier aussi, elle a été pas mal malade, non ? Je me trompe peut-être ...

Prends soin de toi aussi au passage, faudrait pas que tu fasses un 40° aussi I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 9:39

Oh Cécile,tu as l'air débordée ,courage j'espère que ça va vite s'arranger fait de gros bisous à Romane la povre ,remet toi vite petite puce. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 10:49

oh pauvre puces C'est dur en ce moment... Malade il y en a marre des microbes en hiver rouleau tongue

affraid tu as de sacré journée je sais pas comment tu fais mois je serais trop Sleep

en tout cas courage pour ton boulot et gros I love you a Romane
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 12:48

J'aurais pu écrire le même post....

Bises et courage!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyJeu 23 Nov à 12:54

Rooooooo je vois que c'est pas la forme chez les mamans, chez nous pareil... nuits difficiles et bcp de travail pour alex et moi.... là il pleure, alex bosse et moi j'ai juste envie de pleurer aussi... Ahhhhh pas toujours facile d'être maman!

Aller c'est un mauvais cap à passer, Romane va se retaper ettu pourras aussi te reposer et profiter d'elle.

Gros becs et courage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyVen 24 Nov à 0:23

gros bisous guérisseur à romane bisous

jespere kelle se rétablira vite et ke tu pourra récupérer un peu de sommeil ce week end.

biz I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... EmptyVen 24 Nov à 5:40

Bon courage Cécile tout comme Choupette !!!

Doliprane pr Loan ne fait pas grand chose !!! J'utilise advil qd il a de la fièvre, il n'y a que ça qui la fait baisser !!!!!

Chq 6H advil et tu peux ,entre, mettre un doliprane si tjrs fièvre ! Vlà, énormes bisous !!!!!

Donne ns de ses nouvelles, j'espère que ça va vite passer !!!!!

je pense bien à vs !!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dur en ce moment...   C'est dur en ce moment... Empty

C'est dur en ce moment...
Page 1 sur 1