| pertes marrons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: pertes marrons... Sam 29 Oct à 13:37 | |
| Salut les filles!
Excusez pour le peu de glamour du titre! Je viens de m'apercevoir en allant prendre ma douche, que j'avais perdu un peu de sang marron aujourd'hui, de légères tâches...mais je ne suis qu'à J22 sur J26...je ne comprends pas..quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci! Bizz POline | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pertes marrons... Sam 29 Oct à 13:47 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: pertes marrons... Sam 29 Oct à 18:10 | |
| je suis d'accord avec Ibiskus !! à ce stade, on ne peut pas vraiment dire de quoi il s'agit !! je sais que moi, quand ça part, c'est pas des petites pertes !! et ça n'a jamais été le cas, même avant ou pendant la prise de pilule !! donc ..... je souhaite très fort que ce soit signe de nidation !! vraiment !! il faut continuer dans la lancée des ++++ aller, plus qu'une semaine à attendre et tu auras le verdict !! ça va passer vite !! moi ça fait déjà une semaine que les vilaines ont débarquées !! je n'ai rien vu du temps qui est passé !! tu tiens l'bon bout bisous de réconfort (comme dirait Titote ) (et 4, parce que c'est mon chiffre fétiche !!) | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pertes marrons... Dim 30 Oct à 1:34 | |
| Coucou poline, je sui d'accord avec les filles...les pertes marrons on ne peut pas savoir ce que c'est...regles en vances, nidation, regles anniversaire... attends quelques jours et tu sera fixée!! alors en attendant on | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: ya pu qu'à! Dim 30 Oct à 2:54 | |
| attendre, attendre, et attendre encore! C'est la première fois que ça m'arrive, c'est pourquoi j'avais besoin de vos éclairages, merci les filles! Je vais croiser mes didis de mains, de pieds et m'faire une tresse tiens aujourd'hui..! bizzz POline | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pertes marrons... Lun 31 Oct à 2:01 | |
| Ouais, je vois... Moi, pareil le dernier cycle, je vous raconte pas les noeuds au cerveau... Et puis finalement, 3-4 jour après, les reds étaient là! Courage dans cette attente!!! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pertes marrons... Lun 31 Oct à 4:45 | |
| Ne t'inquiete pas pour ça. Moi j'en ai à peu près une semaine avant mes régles. Ca n'inquiete ni mon medecin ni mon gygy. Alors j'ai arrêté de me poser des questions. C'est vrai que ça peut-etre pleins de choses mais bon dans ton cas je te souhaite un beau +++++ | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: pertes marrons... Lun 31 Oct à 4:57 | |
| alors poline, ça donne quoi ? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pertes marrons... Mar 1 Nov à 13:18 | |
| Bon j'arrive après la guerre... Comment vas-tu Poline? Quoi de neuf depuis ces pertes? C'est vrai que des pertes marrons qq jours après l'ovulation ça peut faire penser à une nidation... Ce que c'est long ces fins de cycles... Allez Poline Gros bisous | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou! Mar 1 Nov à 16:53 | |
| Coucou anne so!
Et bien, je n'ai pas eu de nouvelles pertes de ce genre...Je suis maintenant à J25/26 (oula, il est déjà minuit 51!!!),donc J26/26..et j'espère ne pas voir les vilaines arriver..Je prends mon mal en patience, maintenant, j'ai l'habitude..Je te tiens au courant..et toi, ce début de grossesse?? Bizz POline | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: pertes marrons... Mer 2 Nov à 0:40 | |
| Poline je croise les ++++++. Bises. |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pertes marrons... Mer 2 Nov à 1:07 | |
| Poline !!! Hou la la tiens nous au courant, on attend avec toi!! De mon côté tout va bien, un peu fatiguée quand même, parfois un peu barbouillée mais rien de grave, tout va bien, j'espère que tu vas vite me rejoindre Bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: pertes marrons... Mer 2 Nov à 6:25 | |
| alors poline, toujours rien ?! j'ai fait 2 tresses à la puce pour son départ .......... en pensant à toi !! j'espère que ça va porter ses fruits !! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pertes marrons... Jeu 3 Nov à 3:47 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pertes marrons... Jeu 3 Nov à 3:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pertes marrons... | |
| |
|
| |
| pertes marrons... | |
|