Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mini-pilule et règles???

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

mini-pilule et règles??? Empty
MessageSujet: mini-pilule et règles???   mini-pilule et règles??? EmptyDim 30 Oct à 10:43

coucou les mamans,
alors voilà, depuis un cycle et demi, je suis à nouveau sous pilule... et après avoir oublié ma pilule 2jours de suite le premier cycle et avoir saigné un tout petit peu deux jours plus tard, puis trois fois rien en fin de cycle (si on pouvait appeler ça des règles: pas besoin de protection?!), je me suis lancée sérieusement dans le second cycle... pas d'oubli, jusque J12, dimanche dernier, où je suis restée au lit toute la journée vec ma fièvre, du coup je suis pas allée là où est ma pilule: aimantée sur mon frigo...
Et comme je suis pas parano, ça m'a pas empêché de faire des câlins dès mardi je crois... enfin j'ai continué la pilule et me voici une semaine plus tard, J19... et j'ai des pertes????!!! c'est quoi ce truc? c'est la pilule qui fait ça???
Des règles en plein milieu de cycle??? ce n'est pas très abondant, mais c qd même bizarre!!!!
Enfin voilà, est-ce que ça vous est arrivé à vous aussi? je suis sous Cérazette....
bises
Revenir en haut Aller en bas
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: mini-pilule et règles???   mini-pilule et règles??? EmptyDim 30 Oct à 11:24

Alors moi aussi je suis un peu comme toi... j'oublie souvent ma pillule! rouleau rouleau

J'ai une minidosée (trinordiol) et lorsque je l'oublie (parfois deux jours de suite) quelques jours apres, j'ai moi aussi quelques pertees..

voilà, je ne peux que te dire ça!

Mais fait gaffe.... sinon, on risque de faire des petits frères / soeurs à nos bébou plus vite qu'on ne le pense.... :P :P
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Carol
Invité

MessageSujet: Re: mini-pilule et règles???   mini-pilule et règles??? EmptyDim 30 Oct à 13:13

Avec lé cérazette j'avais aussi des pertes. D'après gygy c'est normal, pas d'inquiètude à avoir.
Bises.
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: mini-pilule et règles???   mini-pilule et règles??? EmptyDim 30 Oct à 13:50

Alors moi aissi j'ai eu cérazette et ça a été une cata. Je saignais en permanence (et beaucoup) et j'ai dû prendre des médoc pour que ça s'arrête affraid . J'ai vite changé de pillule.
Je l'avais prise car je voulais essayer l'implant dans le bras et c'est la pillule qui correspond aux effets de l'implant.
Une chose est sûre, heureusement qu'on ne me l'a pas posé car je ne l'aurai jamais supporté !
http://romanechretien.spaces.live.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: c   mini-pilule et règles??? EmptyDim 30 Oct à 23:22

alors moijai aussi oublié 2 jours (ce qui ne m'a pas non plus empêchée de faire des calins lol)
et j'ai saigné tout le cycle à coup de 2jours.. plus rien... 3 jours.. plusriien... etc etc...

bizzzzzzzzzz et attention à numérobis qui pourrait bien se pointer !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: mini-pilule et règles???   mini-pilule et règles??? EmptyLun 31 Oct à 5:18

ah ben ce matin: plus rien!!! donc juste 3 gouttes hier?!!! pfff ces pilules, c de la m***************!!! (=merdouiiiiiiiiiiiiille!!!! lol)
Enfin oui, on fait gaffe, car on peut pas se permettre de numérobis en ce moment, ni financièrement ni autrement: on va finir nos études, s'installer un peu... même si hier au tel, ma belle-moman me dit: et alors, c pour bientôt la petite soeur???????????? non mais ça va pas belle-moman?!!!!!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: mini-pilule et règles???   mini-pilule et règles??? EmptyLun 31 Oct à 7:37

Elle est bien pressée la belle maman !! hi hi hi !!!

Fais gaffe avec cérazette, il faut vraiment pas l'oublier celle là, et la prendre à heure trés fixe !! c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai changé moi, pour reprendre celle que j'avais avant (trinordiol) et qui est "plus cool".... (parce que moi, la pilule, j'en oublie au moins une par mois alors....)

Bisous !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: mini-pilule et règles???   mini-pilule et règles??? EmptyLun 31 Oct à 11:15

heu, à heure fixe??? ma gygy m'a dit justement que celle-là, je pouvais la prendre tous les jours, dans un même intervalle de 12h max d'écart??????????
Finalement, un petit peu de pertes ce soir... bizarre...Mais cette histoire d'heure fixe, faut me confirmer, sinon je la prends pour pas grand chose!! affraid affraid affraid affraid
Carol
Invité

MessageSujet: Re: mini-pilule et règles???   mini-pilule et règles??? EmptyLun 31 Oct à 11:35

Nathie, ma gygy m'a dit également 12 heures d'écart maximum.
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   mini-pilule et règles??? EmptyLun 31 Oct à 11:35

toutes les pilules ont une marge de retard de 12 heures!

no soucy... on dit heures fixes car sinon tu sais plus quand tu es en retard ou non.. mais tu as la marge !
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: mini-pilule et règles???   mini-pilule et règles??? EmptyLun 31 Oct à 12:44

Ben, moi, j'avais lu la notice et ça m'avais foutu la trouille........
A moins que j'ai mal lu... j'sais pas, lis là, tu seras fixée !
Bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini-pilule et règles???   mini-pilule et règles??? Empty

mini-pilule et règles???
Page 1 sur 1