Depuis que Essais'Bio existe... | J'aime bien lire, mais je n'ai pas envie de changer mes habitudes | | 0% | [ 0 ] | J'ai déjà tester plein de trucs, et j'ai encore plein d'idées que j'ai envie de partager ici ! | | 22% | [ 2 ] | Je lis, et je note, pour plus tard : "demain" je m'y mets ! | | 44% | [ 4 ] | Certaines choses m'intéressent, mais franchement je doutes de beaucoup de recettes et produits Bio | | 0% | [ 0 ] | Je n'accroche pas du tout | | 0% | [ 0 ] | J'aimerais plus d'infos, plus de débats | | 0% | [ 0 ] | Comment je faisais avant ?! | | 0% | [ 0 ] | Je ne participe pas, mais keske j'apprends ! | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Premier Bilan... Ven 4 Mai à 14:49 | |
| Voilà maintenant quelques jours que cette petite sous-partie du forum fonctionne... j'ai envie d'avoir une petite idée de comment vous voyez ce qu'il s'y passe... !?! Petit sondage donc, ouvert à vos commentaires et autres propositions biensûr !!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Premier Bilan... Sam 5 Mai à 2:09 | |
| Moi je note tout ce qui m'interresse et me donne envie j'ai essayé kelke trucs ke j'ai adopté et d'otre trucs je ferais vraiment l'experience pour plus tard mais j'ai envie de m'y mettre! Par exemple couches lavables etc je vais m'y mettre des bb sera la voila! | |
|