Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je pleure... encore!!!!

+27
laura
Choupette92
ValTim
kem
Jassim Jabrane
Kitty
ZAB
bibiflo
Isa
isab85
Isalys
Angelll
CE
scarlett
Riquiqui
nathie-queen
marylou et antoine
Angel
Constance
AnneSo
Ibiskus
Missviolette
Babou
Kyky
cathgre
Mumu
Choupinette
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Je pleure... encore!!!! Empty
MessageSujet: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 5:41

On part...

................................................

........... le 5 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Le jugement est passé!!!!!!!!!!!!!

Joshua est notre fils!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 5:42

Félicitation Choupinette... C'est vraiment génial... te voilà officiellement maman... Je suis trop contente pour toi... banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 5:43

bounce banan sunny Je pleure... encore!!!! Pom-pom- applaudi

SUPER!!!! Vous pouvez vraiment compter les jours avant de serrer votre loulou dans vos bras!!!! Il ne sait pas encore quel bonheur l'attend!!!!!

Des larmes comme cela, c'est super!!!!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 5:45

Rhoooo ma Choupi !!! Ca y'est !!!! Tu, enfin vous l'avez enfin officiellement votre petit bébé d'amour Je pleure... encore!!!! Amour1 Je pleure... encore!!!! Amour1 Je pleure... encore!!!! Amour1 Je pleure... encore!!!! Amour1

Et le 5 juin c'est dans.........................pas longtemps Mad Mad Mad Mad Mad

Plein de bisous et de Je pleure... encore!!!! Bisou2 et puis aussi des Je pleure... encore!!!! Amour3
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 5:53

Le 5 juin, c'est tellement près!!!!!!!!!!!!!!

banan banan banan banan banan

Je suis vraiment très heureuse et tu mets les larmes aux yeux!! J'ai hâte, mon dieu comme j'ai hâte (sans doute pas autant que vous mais qd même) , qu'il soit là, qu'on voit sa bouille en photo plus souvent, que tu racontes au jour le jour comment il est...

bounce bounce bounce bounce
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 5:54

banan banan banan

bisous Je pleure... encore!!!! Bisou2

Je pleure... encore!!!! Musique2 Je pleure... encore!!!! Musique2 Je pleure... encore!!!! Musique2

Je pleure... encore!!!! Drapeau- Je pleure... encore!!!! Bebe22 Je pleure... encore!!!! Planete
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 5:55

Le 5 juin c'est dans 25 jours!!!!!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 5:59

Oh Choupi j'ai des frissons dans tout le corps!!
25 jours, un ckignement d'oeil et Joshua est dans vos bras!!!
Je suis super contente pour vous I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 6:02

Ho quelle joie!!!!! J'en suis toute retournée dis donc! Ca y est, ça va venir tellement vite maintenant, dans 1 mois vous serez auprès de votre fils, quel bonheur! sunny flower

Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom-

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ohoh !!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 6:08

ohhhhhhh ! lalalallallallallala ! ma belle !

J'en reviens pas ! vous voilà une famille pour de vrai ! mi chocolat blanc, mi chocolat noir !!!!!

Que du bonheur! bon ça sent un bon week-end qui s'annonce et plus que 3 grosses semaines avant le bonheur total, de chez total !

Et puis, prépare toi, hein ! je crois que tu vas beaucoup beaucoup pleurer ces prochains mois ! mais bon c'est de bonheur alors t'as bien le droit après tout ce temps !!!

;o)

banan banan Sad bounce bounce Sad I love you I love you cheers
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 6:10

25 jours !!! pfuiiiit ça va passer comme une fusée entre les derniers papiers à rassembler, les derniers détails, les préparatifs du voyage....................................

banan banan banan banan

Mon collègue est rentré ce lundi de son voyage en Colombie, il est venu nous dire bonjour l'heureux papa de ses 2 garçons parti les chercher là-bas, ils sont ravis d'être de retour après un mois à l'hôtel et ils prennent leurs marques tout doucement.... BRef, tout ça pour dire que ça m'a fortement fait pensé à toi et ton petit Joshua !!!!! Contente que ça vous arrive maintenant !! bounce
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 7:19

Yes banan banan banan Mad Mad Mad Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Yaiss Je pleure... encore!!!! Yaiss Je pleure... encore!!!! Yaiss Je pleure... encore!!!! Musique2 Je pleure... encore!!!! Musique2 Je pleure... encore!!!! Musique2 Je pleure... encore!!!! Pipelett Je pleure... encore!!!! Pipelett Je pleure... encore!!!! Pipelett Je pleure... encore!!!! Woohoo Je pleure... encore!!!! Woohoo Je pleure... encore!!!! Woohoo Je pleure... encore!!!! Bisou2 Je pleure... encore!!!! Bisou2 Je pleure... encore!!!! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 7:44

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan I love you I love you banan banan banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny flower applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi Je pleure... encore!!!! Prosit Je pleure... encore!!!! Prosit Je pleure... encore!!!! Prosit Je pleure... encore!!!! Prosit Je pleure... encore!!!! Prosit Je pleure... encore!!!! Prosit beb beb beb FANTASTIQUE NOUVELLE!!
Félicitations officielles aux jeunes parents alors!! Et vivement ce 5juin!!!!
Bises énormes et coucou d'ici à vous et à votre petit Joshua, encore là-bas, mais bientôt actif parmi tous les bb du forum!
YOUPI!!!
Je pleure... encore!!!! Musique2 Je pleure... encore!!!! Musique2 Je pleure... encore!!!! Musique2 Je pleure... encore!!!! Musique2 Je pleure... encore!!!! Musique2 Je pleure... encore!!!! Musique2
Allez, ça s'arrose.... Je pleure... encore!!!! Alcoolo Je pleure... encore!!!! Alcoolo Je pleure... encore!!!! Alcoolo Je pleure... encore!!!! Alcoolo bon, c du lait de soja, mais c bon qd même!!
Un toast à CHoupi, Monsieur Choupi et leur choupinou!!! Je pleure... encore!!!! Woohoo
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 8:50

Je suis très heureuse pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va passer vite maintenant! Remets-toi de tes émotions, préparez-vous bien!!!

Bisous, Tieuha
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 9:04

Olal ola .. quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super émouvant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super excitée alors j'imagine vous ! Tu dois sauter partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a pas à dire, l'arrivée de votre enfant est terriblement émouvante et palpitante totu de même ...

Quel bonheur ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 9:18

félicitations choupi !!!!!!!!!!!!!

c'est vraiment extraordinaire !!!!!!! bientôt Joshua parmi vous !!!!!

25 jours ... c'est vraiment rien par rapport à toute votre attente !!!

j'suis trop contente pr vous !!!! génial !

énormes bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 9:21

Holalalalalala ma choupiiiiiiiiiiiiiiiii

Suis si contente banan banan banan banan banan

Dis on npourras se voir un jour quand tu seras rentrée avec ton 'tit bonhomme hooo pas tout de suite hein te laisserai le temp de prendre tes marques I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 9:33

cheers cheers banan banan banan bounce bounce sunny sunny sunny sunny
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 9:43

cheers cheers cheers cheers cheers cheers banan cyclops banan banan banan banan banan banan banan applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 11:14

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
Que de bonheur en perspective !!!!! Que de calinous et bisous attendent ce petit prince ! Beaucoup de larmes encore.....mais de joie !!!!!
C'est trop super !
Félicitations à la maman et au papa !!!! I love you I love you I love you I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 12:51

Shocked Shocked
Je pleure... encore!!!! Planete Je pleure... encore!!!! Planete Je pleure... encore!!!! Yaiss Je pleure... encore!!!! Yaiss
banan banan banan banan
I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 13:08

voila qu'arrive enfin ton bonheur...

ton fils va etre dans tes bras d'ici très peu de temps.

je suis vraiment trop contente pour vous. vous le meritez

banan banan banan banan banan banan banan
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 13:24

banan banan banan banan banan banan
Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom-

Quel bonheur!!!!!!

Bisous la belle! ça a été dur, mais ça y est! Vivement que tu puisses le serrer dans tes bras!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 14:27

Je suis telement heureuse pour vous!!!!!!!!!!!!!!!
banan pig banan banan banan banan banan banan
Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom- Je pleure... encore!!!! Pom-pom-
Je pleure... encore!!!! Pipelett Je pleure... encore!!!! Pipelett Je pleure... encore!!!! Pipelett Je pleure... encore!!!! Pipelett Je pleure... encore!!!! Pipelett Je pleure... encore!!!! Pipelett
FELICITATION
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! EmptyVen 11 Mai à 14:32

Super, génia,l méga, top,extra................................................................................................................................................................................................................................FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une maman de plus une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banan banan banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pleure... encore!!!!   Je pleure... encore!!!! Empty

Je pleure... encore!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant