Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Babou : la recette !

5 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Babou : la recette ! Empty
MessageSujet: Babou : la recette !   Babou : la recette ! EmptyVen 11 Mai à 6:03

Je viens d'aller sur ton blog............. je foooooooooooooooooonds !!! Il est trop beau ton fils !!!!!!! Babou : la recette ! Amour1 Babou : la recette ! Amour1 Babou : la recette ! Amour1
Il a toujours des bouilles à craquer, le regard étonné, tantôt la tête bien tirée dans le ciel où on devoile des traits de grands garçon et tantôt la tête bien calé dans ses bourrelets de bébé..... rrhhhhhaaaaaaa

Je VEUX la recette pour faire le même petit mec !!!!!!!!!!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Babou : la recette !   Babou : la recette ! EmptyVen 11 Mai à 6:14

lol! lol! lol!

alors la recette, un calin vite fait sans stress avant d'aller chercher une copine à l'aéroport et 3 jours qui suivent à boire comme un trou: apéro midi, apéro 17h, soirée arrosée...
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Babou : la recette !   Babou : la recette ! EmptyVen 11 Mai à 6:17

Babou a écrit:
3 jours qui suivent à boire comme un trou: apéro midi, apéro 17h, soirée arrosée...

RrrhhhooooOOOOOooo chavais que c'était pas si mauvais que ça drunken moi qui suis la topine reine de la bibine....... ça devrait pouvoir marcher ! Babou : la recette ! Alcooliq

Bon, 4ème cycle, ça déconne plus maintenant, hop pop pop on se bouge les zozos Babou : la recette ! Zozo
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Babou : la recette !   Babou : la recette ! EmptyVen 11 Mai à 6:35

Babou : la recette ! Maiscbie Bon ben .................. va falloir que je me mette à boire alors Babou : la recette ! Alcooliq Babou : la recette ! Alcooliq Babou : la recette ! Alcoolo Babou : la recette ! Alcoolo drunken drunken Babou : la recette ! Lit
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Babou : la recette !   Babou : la recette ! EmptyVen 11 Mai à 7:14

Ah ben voilà pourquoi j'ai mis aussi longtemps à faire antoine moi!Ca doit être au fait que je ne bois pas Wink Wink Wink
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Babou : la recette !   Babou : la recette ! EmptyVen 11 Mai à 7:56

ouais, c la bonne recette de famille: Tristan c'est un lendemain de soirée bien arrosée (enfin surtout pour le papa) hehehehehehe... et puis ce bb, si je me trompe pas, c'est un petit coup vite fait après un déjeuner en tête à tête, avec un bon petit vin!!! pdt une sieste du grand!! MDR!!!
Mais ça va pas plaire à la sécu si on incite à boire pour procréer!!!!!!
Bises et bon Babou : la recette ! Alcoolo Babou : la recette ! Alcoolo Babou : la recette ! Alcoolo les filles, moi je Babou : la recette ! Doigts_c!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babou : la recette !   Babou : la recette ! Empty

Babou : la recette !
Page 1 sur 1