Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Babou : la recette ! Ven 11 Mai à 6:03 | |
| Je viens d'aller sur ton blog............. je foooooooooooooooooonds !!! Il est trop beau ton fils !!!!!!! Il a toujours des bouilles à craquer, le regard étonné, tantôt la tête bien tirée dans le ciel où on devoile des traits de grands garçon et tantôt la tête bien calé dans ses bourrelets de bébé..... rrhhhhhaaaaaaa Je VEUX la recette pour faire le même petit mec !!!!!!!!!!!!! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou : la recette ! Ven 11 Mai à 6:14 | |
| | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou : la recette ! Ven 11 Mai à 6:17 | |
| - Babou a écrit:
- 3 jours qui suivent à boire comme un trou: apéro midi, apéro 17h, soirée arrosée...
RrrhhhooooOOOOOooo chavais que c'était pas si mauvais que ça moi qui suis la topine reine de la bibine....... ça devrait pouvoir marcher ! Bon, 4ème cycle, ça déconne plus maintenant, hop pop pop on se bouge les zozos | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Babou : la recette ! Ven 11 Mai à 6:35 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou : la recette ! Ven 11 Mai à 7:14 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babou : la recette ! Ven 11 Mai à 7:56 | |
| ouais, c la bonne recette de famille: Tristan c'est un lendemain de soirée bien arrosée (enfin surtout pour le papa) hehehehehehe... et puis ce bb, si je me trompe pas, c'est un petit coup vite fait après un déjeuner en tête à tête, avec un bon petit vin!!! pdt une sieste du grand!! MDR!!! Mais ça va pas plaire à la sécu si on incite à boire pour procréer!!!!!! Bises et bon les filles, moi je !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babou : la recette ! | |
| |
|