Hello les filles,
notre petit coco en ce moment veut sans arrêt apprendre.... il compte très bien, reconnaît tous les chiffres de 0 à 10 et nous demande sans arrêt ce que ça fait tel chiffre à côté d'un autre (genre "si je met 1 puis 5 ça fait combien?"), il sait en écrire quelques uns, reconnait pas mal de lettres, essaye de lire l'heure (il y arrive d'ailleurs pour les heures, heureusement pas encore pour les minutes excepté les demi heure et l'heure pile quand l'aiguille est tout en haut ou tout en bas), il connait les jours, les mois, les saisons....
Dernièrement nous sommes allés visiter sa nouvelle école et Joshua a montré fièrement tout ce dont il est capable.... résultat, nous nous sommes fait sermonés par la directrice qui nous dit qu'il ne faut pas aller aussi vite, que ces choses là viennent bien plus tard... blablabla....
Je suis bien d'accord, mais nous on ne le force pas du tout du tout..... c'est lui qui nous demande sans arrêt.... alors on lui répond, on n'insiste pas trop non plus, mais on ne va pas lui dire qu'il apprendra ça plus tard....
Bref, je fais quoi moi?? J'essaye de ne pas trop l'encourager? Je n'y peut rien je ne peux pas m'empêcher de le féliciter quand il me montre ce qu'il connait.....