Constance Pie Suprême
| Sujet: dodo, qui ça ? Sam 12 Mai à 18:18 | |
| Lison est réveillée depuis 0h30, il est 2h05... Elle a pleuré un moment, enfin pas vraiment des pleurs, plutôt des cris de colère... Elle me fait ça la journée depuis 1 bon mois quand je ne suis pas dans la même pièce qu'elle ! l'angoisse de séparation. Elle a dû se réveiller et voir que je n'étais pas là, et boum, ça a viré à la colère en me voyant pas venir. Croyant que c'était les fesses sales, je l'ai changé... Evidemment RIEN; j'ai cru que c'était les dents... Dolip... RIEN... J'ai cru que c'était la faim... J'ai préparé le bib... Elle a pas voulu le prendre... Melle avait envie de discuter. Quand je l'ai prise elle a commencé à rire et parler. Je me suis dit, "oh, toi...", je lui ai expliqué qu'il fallait dormir... Etc... Je l'ai recouchée, et là, pendant encore 45mn des hurlements. Je l'ai prise un peu avec moi, elle sanglotait, jusqu'à ce qu'elle se calme. Et là, elle recommence à parler, à rire, à discuter... Je lui re-explique. Je vais la recoucher, ça fait 10mn, je l'entends chouiner et parler par intermittence. Mais comme elle a trop pleuré, elle a le nez bouché, et elle peut plus sucer son pouce ! donc avant qu'elle se rendorme, je vous dis pas... L'autre problème c'est qu'elle partage la chambre d'Anaïs qui est malade et je voudrais pas qu'elle l'empêche de dormir, et je n'ai plus de lit parapluie (ils sont dans le sud)... J'ai plus qu'à espérer qu'elle se rendorme vite. Je suis crevée et quand je pense à la journée qui m'attend demain avec des heures de sommeil en moins, les décalages dans les sommeils des puces et donc dans les repas, je suis ravie... Moi qui avec Anaïs n'ai jamais connu de soucis de nuits entrecoupées, si Lison commence comme ça maintenant, on va pas être copines longtemps. Enfin on va voir si ça dure... ouais, je sais, celles qui ont des nuits comme ça tout le temps, vous devez vous dire "hihi ! dès la première nuit comme ça, elle est dans un tel état !"... Vous avez raison, j'exagère un peu pour me faire plaindre !!!! Elle a une dent qui arrive, on voit le blanc juste derrière la gencive depuis quelques jours et rien à faire, elle perce pas, alors elle doit avoir mal ! Bon je crois qu'elle s'est calmée, je vais attendre un peu avant d'aller au lit ! Vous allez avoir un beau zombie sur le forum demain ! en espérant qu'au moins elle fasse une grasse mat' parce que la Lison elle est plutôt du genre lève-tôt (6h15), mais bon elle patiente alors ça va ! à celles qui ont tout lu | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: youpi ! Sam 12 Mai à 23:52 | |
| | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: dodo, qui ça ? Dim 13 Mai à 1:58 | |
| olala kel galère! Povre vero ca doit être l'horreur ce genre de nuit! Bon courage et bisous à lison qui va surement mieux dormir ce soir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodo, qui ça ? | |
| |
|