nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Aurore, suis la gourde de service... Mar 15 Mai à 4:08 | |
| et oui, j'avais voulu commander des balles et battoirs de lavage et j'ai oublié!! super!! LOL tant pis, je referais une commande dns quelques jours, avec peut-etre un savon d'alep en plus et une pierre d'alum... | |
|
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Aurore, suis la gourde de service... Mar 15 Mai à 7:32 | |
| si tu est sure de les voulloir confirme me le car jeudi je fais un salon alors si tu les veux je te les mets de coté surtout pour la pierre car m'en reste que 2 ou 3 | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Aurore, suis la gourde de service... Mar 15 Mai à 12:57 | |
| | |
|
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Aurore, suis la gourde de service... Mar 15 Mai à 14:13 | |
| ok je te mets de coté et j'attends de savoir pour le savon aussi sinon les choupi sa commence a plus trop vomir mais sa sort par l'autre coté maintenant je croise les doigts que demain se soit fini | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aurore, suis la gourde de service... Mar 15 Mai à 14:51 | |
| gros bisous à tes loups aurore j'espere que ca ira mieux! | |
|
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Aurore, suis la gourde de service... Mer 16 Mai à 2:33 | |
| merci pour eux ce matin du moins pur l'instand ça a l'air d'aller pourvu que sa dure | |
|
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Aurore, suis la gourde de service... Sam 19 Mai à 8:38 | |
| au fait pour passer ta commande tu me la donnera pr mp ou ici u par mail ar j'ai sortis de sur ce le site parce qu'il n'y en a plus seulement la tienne alors sinon on risque de te la piquer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore, suis la gourde de service... | |
| |
|