| Coussin allaitement | |
|
+7Babette Riquiqui Choupinette nathie-queen Kyky Babou scarlett 11 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Coussin allaitement Mer 16 Mai à 5:19 | |
| Lequel avez-vous ? En êtes-vous contente ? Vous en êtes-vosu beaucoup servi ?
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je fais ma check-list de ce dont j'ai besoin, de qu'il faut acheter etc ... !) | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Coussin allaitement Mer 16 Mai à 5:25 | |
| je ne m'en suis pas servi pour allaiter ou très peu, je trouvais ca plutot encombrant, et puis en juillet avec la canicule, j'avais déja bien assez chaud, et puis je preférais tenir mon bb dans mes bras. par contre maintenant il sert vachement, dès que Raphaël a commencé à se tenir assis, je le mettais derrière lui pour prévnir en cas de chute vers l'arrière. je lui met encore souvent derrière lui, il adore se jeter en arrière sur son coussin | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Coussin allaitement Mer 16 Mai à 5:25 | |
| j'ai acheté le mien ici dont je précise pas ou je l'ai eu, ca va faire loin pour acheter le même! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Coussin allaitement Mer 16 Mai à 6:20 | |
| Oui, c'est sûr ! merci de ta réponse ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Coussin allaitement Mer 16 Mai à 6:49 | |
| Et bien moi je l'avais acheté en juillet (j'ai accouché en novembre !) car j'avais du mal à trouver une position pour dormir. Et avec, miracle, je dormais bien (enfin presque ). Ensuite, je m'en suis servie longtemps pour allaiter mais aussi pour poser ma puce dedans. Elle était bien calée et ne risquait pas de tomber (jusqu'à ce qu'elle commence à s'agiter ). Enfin bref, je l'avais payé un peu cher (c'est un Red Castle) mais il m'a bien servi et je compte bien le réutiliser | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coussin allaitement Mer 16 Mai à 7:36 | |
| Comme Kyky, j'ai acheté mon coussin pdt la grossesse pour me caler (30€ sur un site de VPC allemand) mais le même principe que celui à 80€ de CastleRock... et je m'en suis servi énormément pour allaiter (ça soulage le dos, y a pas à dire et je pouvais allaiter les mains libres = bosser pour mes concours ou lire un bouquin, parce que certaines tétées duraient facilement 30min et ensuite le bonhomme s'endormait, je le laissais dormir (ou m'endormais moi même hehehe) et je lisais... de supers moments de détente!!!! J'ai adoré et j'espère que ce sera aussi agréable avec bb2... Ah oui, tiens tu peux en trouver un sur le site de VPC que j'ai donné l'autre jour, meme principe que le mien, avec des micro-billes à l'intérieur... Après ma housse est bien usée, il faudrait que j'en refasse une plus jolie, je demanderai à une amie avec machine à coudre, ton post me donne des idées! MAis je vais attendre la naissance, pour choisir un tissu adapté! Et sinon comme Babou je m'en suis servie pour caler Tristan qu'il ne soit pas tjs allongé de la même façon, puis pour éviter les mauvaises chutes qd il ne tenait pas encore bien assis... Et là je m'en sers depuis au moins 2mois pour me caler à nouveau la nuit ou sur le canapé... Voili, si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Pour moi ça a été un très bon investissement! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Coussin allaitement Mer 16 Mai à 7:46 | |
| Moi je n'en ai pas ... forcément, mais je me suis parfois servie d'un simple traversin pour installer un bébé un peu plus confortablement sur un tapis de jeux et c'est top! Je rigole toute seule parce que je suis en train de repenser au jour où on est allé faire la liste chez Aubert pour Joshua... on parle de l'adoption de notre trésor de bientôt 1 an puis on commence à faire le tour du magasin et là elle me sort "vous comptez allaiter?" | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Coussin allaitement Mer 16 Mai à 8:48 | |
| Perso, je trouve ça cher et inutile mais c'est perso. Comme dit Choupi, de simple 'boudins' suffisent ou même de gros coussins bien moelleux que tu places en fonction de la position désirée. Moi, j'ai allaité 2 fois et je me suis toujours sentie plus à l'aise en tenant mon bébé dans les bras simplement, n'importe où, n'importe comment sans coussin méga encombrant. Et je peux te dire que j'ai testé le coussin mais y'a rien à faire, ça ne me plait pas. Je pense que d'avant d'investir, il vaut mieux faire le test en mater... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coussin allaitement Mer 16 Mai à 10:50 | |
| alors moi je l'ai acheté à peine 20 € en supermarché et on l'utilise encore maintenant, on s'en sert comme repose bras pendant le bibi. et sinon je l'utilisais ttes les nuits à la fin de ma grossesse ct très pratique | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Coussin allaitement Jeu 17 Mai à 2:50 | |
| Moi, je l'ai aussi beaucoup utilisé. Pour dormir en fin de grossesse, pour caler bb et même plus grande dans le lit pour pas qu'elle touche le mur..... et encore mainteant pour un bon livre.... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Coussin allaitement Jeu 17 Mai à 2:54 | |
| je ne m'en suis pas servie, désolée mais je n'ai pas allaité longtemps | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coussin allaitement Jeu 17 Mai à 4:10 | |
| moi je l'ai acheté là: http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?products_id=842&osCsid=cbe8ab92cf5fd0a2c6f947b3bf072fba bises | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coussin allaitement Ven 18 Mai à 3:46 | |
| alors moi pour Illan je n'en avais pas acheter car je trouvait ca trop cher et j'ai regretté cat chez la sage femme on l'utilisait beaucoup pour se relaxer et j'aimais pas mal...mais bon je repoussais toujours l'acaht... et la j'ai pas mal fouiné sur le net pour en trouver un et chez bb au naturel j'en avais trouvé un mais un peu cher... et puis chez carrefour en janvier pendant le mois du bb ils en ont fait à 30 euros du coup hop dans mon caddie et j'en suis ravie !!!!! deja ca me soulage beaucoup le dos surtout quand je glande dans le canapé ou dans mon lit et je sais deja que ca va pas mal me servir quand mon bébé va commencer à s'assoir pour le caler ( je me souviens qu'avec Illan c'était plutot galère piur le caler avec des coussins classiques !).. en tous cas je ne regrette pas ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coussin allaitement Ven 18 Mai à 10:39 | |
| Alors moi ça m'a été très utile en fin de grossesse pour dormir tellement j'avais mal au dos et aussi pour allaiter ct nickel! Et maintenant il sers à antoine pour qu'il soit bien calé dans son parc. Je crois que je l'avais acheté chez vertbaudet 45eur?Je sais plus trop le prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussin allaitement | |
| |
|
| |
| Coussin allaitement | |
|