En ce moment avec tout ce qui se passe dans notre vie, je suis super émotive... Antoine se marre en disant que c'est les hormones
Je viens de recevoir un faire part pour la naissance des jumeaux d'un couple qui était aux réunions de préparation à l'adoption avec nous et avec qui on avait vraiment accroché, les seuls avec lesquels on a gardé le contact.
Et je suis tellement contente pour eux que... je pleure...
... ben oui, encore!!!!!
Je peux pleurer en écoutant une chanson que j'aime, en voyant une pub tendre, je me laisse envahir par une vague d'émotion quand j'imagine notre quotidien avec Joshua, une ballade dans la nature, un bébé endormi dans les bras de sa maman, une simple pensée et les larmes me montent aux yeux...
C'est normal docteur?? J'espère en tout cas que ça va passer une fois qu'on sera rentré de notre voyage en Ethiopie et qu'on prendra notre petit rythme à 3 parce que ça devient pénible là!
Il parait que certaines femmes à l'approche de la rencontre avec leur bébé adopté ont des contractions... je suis tellement tordue en ce moment que c'est bien fichu de m'arriver... comme quoi une adoption n'est pas si éloignée d'une naissance!