Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vive les hormones!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Vive les hormones!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vive les hormones!!!!!!!!!!   Vive les hormones!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Déc à 2:05

hier j'ai eu le droit à une grosse poussée d'hormones..mdr,
J'ai pleuré devant chantal goya chez drucker, j'ai pleuré devant 30 millions d'amis, puis devant le 20 heures!!! Sad Mad Mad
Ca y est je perds la boule! En tout cas le coup des infos ca a bien fait marré doudou tongue tongue
En plus, 2 vomi vomi entre vendredi et hier, ca recommence!!!!!!

Je n'ai qu'un mot à dire, vive la grossesse!!!!!!!!!!! bon ok, je rale mais à coté de ca je suis aux anges.... Vive les hormones!!!!!!!!!! Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Vive les hormones!!!!!!!!!!   Vive les hormones!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Déc à 2:13

hihihhi ah les pleurs, je connais!!!! moi l'an dernier, 9décembre, je svais aps que j'étais enceinte, je vais au carrouf, je cherche un cadeau pour ma copine Carina qui est enceinte, donc rayon peluches bb et doudous et co..... et je me mets à pleurer à grosses larmes!!!!!!!!!!! ah la la la leshormones... et puis pour les nausées, t'es en pleines période de début de nausées... allez courage, ça finit par passer, même si je sais bien ce que ça peut-être dur!!!! bises belle-doche et dans même pas 15jours, je vais admirer ton bedon pour de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Vive les hormones!!!!!!!!!!   Vive les hormones!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Déc à 4:34

ben moi c'etait la sem derniere devant la star ac mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je pleurais à chaque fois que quelqu'1 cahntait bien et ce matin nouveauté certaines odeurs font vomi vomi vomi vomi vomi et ouiiiii je réponds oui ça va à mon homme et le quart de sec plus tard je sors en courant de la cuisine pour aller aux toilettes mdr mdr mdr mdr mdr mdr ,moi je croyais que c'était un mythe de vomi vomi vomi par les odeurs et ben non c'est vrai roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire applaudi applaudi applaudi
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les hormones!!!!!!!!!!   Vive les hormones!!!!!!!!!! Empty

Vive les hormones!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1