Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc

3 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc Empty
MessageSujet: o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc   o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc EmptySam 19 Mai à 9:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ba oui lui il travaille alors moi je vais me faire dorer o maroc et chouchouter par papa et maman
Mais vous savez c pas une premiere ! Je suis souvent partie sans lui Wink ( femme indigne) Car lui c un vrai bosseur il travaille souvent deux ans sans prendre de vacances alors moi je pars en allemagne o maroc en espagne en france avec ma mère je vous jure c trio cool car c vraiment la k'on s'apercoit k'on aime l'autre et que l'otre vous aime!
Doudou m'apelle 36000 fois par jour moi je pense à lui chaques secondes mais je vous dis pâs les retrouivailles après !!!!!! Wink
Enfin on fait pleins de trucs ensemble mais des fois ca fait du bien aussi de faire de trucs sans lui (bon il est casse pied aussi mais surtout pour bien se retrouver après)
Voila voilou, tranquilou les vacances de charloteofraise non?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc   o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc EmptySam 19 Mai à 11:35

Oui ça fait du bien de partir sans son homme de temps en temps banan banan banan
Et là tu partiras peut être avec mini doudou dans le bidou Wink en plus ça rime o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc Pom-pom- o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc Pom-pom- o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc Pom-pom-

Vivement les photos du maroc en direct live lol!

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc   o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc EmptySam 19 Mai à 11:56

Tu pars où au Maroc??? Raconte un peu! Moi j'aimerais y aller un jour, voir là ou sont nés ma mère et son père, où mon grand-père a grandi... et puis aller rendre visite à la famille d'un très très grand ami à nous, marocain, mon ex-squatteur(mais t'as pas dû avoir vent de mes aventures avec lui c'était avant que tu sois là), exilé à Montréal...

Bon pour les vacances sans Doudou... moi mon homme il est pas aussi bosseur, oh non non non, les vacances, il en a besoin (ouf!!! moi j'adoooore les vacances!)... mais c vrai que quand je vais voir ma famille seule, je suis bien contente de rentrer à la maison pour le câliner, mon babou! Même si ça fait du bien de revoir papa maman et co!!!
En ce moment, moi j'ai justement plus envie de partir rien qu'avec lui!!! En amoureux, tête à tête et co!! On verra peut-être dans un an?????

En tout cas, BONNES VACANCES à toi, déjà d'avance!!! I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc   o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc EmptySam 19 Mai à 12:50

Alors les parents on acheté une maison à el jadida sur la coté atlantik 80 km o sud de casa ! Trop cool la bas
Aussi non doudou a une maison de trois étages à casa
Et j'ai de la famille partout
Tu c nathie chez les marocains l'hospitalité est une obligation c même dans leur sang
Alors du fond du coeur tu viens kan tu veux tu es la bienvenue chez nous!
Toi tes bibous et ton zhom !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc   o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc Empty

o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc
Page 1 sur 1