Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc Sam 19 Mai à 9:30 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc Sam 19 Mai à 11:35 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc Sam 19 Mai à 11:56 | |
| Tu pars où au Maroc??? Raconte un peu! Moi j'aimerais y aller un jour, voir là ou sont nés ma mère et son père, où mon grand-père a grandi... et puis aller rendre visite à la famille d'un très très grand ami à nous, marocain, mon ex-squatteur(mais t'as pas dû avoir vent de mes aventures avec lui c'était avant que tu sois là), exilé à Montréal... Bon pour les vacances sans Doudou... moi mon homme il est pas aussi bosseur, oh non non non, les vacances, il en a besoin (ouf!!! moi j'adoooore les vacances!)... mais c vrai que quand je vais voir ma famille seule, je suis bien contente de rentrer à la maison pour le câliner, mon babou! Même si ça fait du bien de revoir papa maman et co!!! En ce moment, moi j'ai justement plus envie de partir rien qu'avec lui!!! En amoureux, tête à tête et co!! On verra peut-être dans un an????? En tout cas, BONNES VACANCES à toi, déjà d'avance!!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc Sam 19 Mai à 12:50 | |
| Alors les parents on acheté une maison à el jadida sur la coté atlantik 80 km o sud de casa ! Trop cool la bas Aussi non doudou a une maison de trois étages à casa Et j'ai de la famille partout Tu c nathie chez les marocains l'hospitalité est une obligation c même dans leur sang Alors du fond du coeur tu viens kan tu veux tu es la bienvenue chez nous! Toi tes bibous et ton zhom ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o faite je vous ai pas dis mais je pars sans doudou o maroc | |
| |
|