Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours

+2
Angelll
Jassim Jabrane
6 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Empty
MessageSujet: Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours   Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours EmptyLun 4 Juin à 2:10

banan banan banan banan banan banan banan banan
Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom-

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours   Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours EmptyLun 4 Juin à 4:34

rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau mdr mdr mdr
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours   Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours EmptyLun 4 Juin à 7:16

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours   Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours EmptyLun 4 Juin à 8:57

Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Vacances Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Vacances Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Vacances Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Vacances Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Vacances Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Vacances Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Vacances
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours   Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours EmptyLun 4 Juin à 10:36

le fils de mon boss a acheté un Riad à marrakech il y est actuellement les travaux devraient être fini en juillet.

il attends de recevoir ses papiers de résidant et maximum octobre il part y vivre....

passe de bonnes vacances I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours   Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours EmptyLun 4 Juin à 11:57

Pour les papiers c galère car lesq marocains sont pas du tout pressé ! Même plutot lent! Wink ba vi il fait trop chaud mdr sunny
Enfin c bien marrakech mais les prix sont trop chers maintenant (toujours moins cher kan france mais bon c plus accessible à tout)
Tu vois la maison de mes parents doit couter dans les 25 000 euros pour 120 m2 Shocked
Enfin bref merci babette je vais tout faire pour passer d'exelentes vacances!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours   Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours EmptyMar 5 Juin à 8:10

Mad Mad Mad banan banan banan sunny sunny sunny Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Pom-pom- Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Vacances Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Vacances Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Vacances
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours   Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours Empty

Bon je vais vous saouler mais je pars !!!!!!!!! dans 2jours
Page 1 sur 1