| Aurore, ton brumisateur manuel, INFOS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Aurore, ton brumisateur manuel, INFOS! Mer 30 Mai à 3:40 | |
| Ca m'intéresse pour ne plus devoir utiliser les brumisateurs d'eau minérale ou ceux tout fait d'eau de rose. Mais dis-moi, est-ce que ça fait une 'bruine' assez fine? Vraiment comme un brumisateur ou plutôt un spray plus épais comme un vapo? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Aurore, ton brumisateur manuel, INFOS! Mer 30 Mai à 5:29 | |
| ca m'interesse aussi!!! parceque ici pour raffraichir bb l'été je vais en avoir besoin, | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Aurore, ton brumisateur manuel, INFOS! Mer 30 Mai à 6:37 | |
| s'est effectivement pour remplacer le brumisateur d'eau donc je pense plutot fin j'ai pas tester je vais le tester voir et je vous dis après | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Aurore, ton brumisateur manuel, INFOS! Mer 30 Mai à 6:44 | |
| | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Aurore, ton brumisateur manuel, INFOS! Mer 30 Mai à 6:48 | |
| alors s'est bien de la bruine comme les pschit d'eau beurk beurk c'est tip top:banan: | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Aurore, ton brumisateur manuel, INFOS! Mer 30 Mai à 7:20 | |
| mais ca marche comment? tu le remplis avec de l'eau tout simplement?? | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Aurore, ton brumisateur manuel, INFOS! Mer 30 Mai à 7:34 | |
| oui tu remplis avec de l'eau c'est déja très raffraichissant avec mon test etont peut aussi le mettre au frigo pour plus de fraicheur*en fait le boucon fait un système de pompe comme pou les vélo on pompe et sa brumise quand sa marche plus on repompe 2/3 coups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore, ton brumisateur manuel, INFOS! | |
| |
|
| |
| Aurore, ton brumisateur manuel, INFOS! | |
|