Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des nouvelles de chez nous.

+3
Angelll
Jassim Jabrane
kem
7 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Des nouvelles de chez nous. Empty
MessageSujet: Des nouvelles de chez nous.   Des nouvelles de chez nous. EmptyMer 30 Mai à 12:13

L'une d'entre vous m'ayant dit que je donnais plus de nouvelles, je me décide à vous faire un résumé de mes dernières semaines? derniers mois?
Alors en ce qui concerne le boulot ,statu quo, il ne se passe rien et c'est tant mieux ,j'ai relegué mon travail à la place qu'il mérite à savoir me permettre de manger et d'aider (ce qui n'est pas négligeable au fond) des personnes qui ont besoin de conseils, d'un peu d'écoute et de soutien.
Ce week end chez mes parents ,j'ai rencontré un avocat, j'ai adoré discuté droit et procèdure avec lui et j'envisage de postuler dans les cabinets pour devenir asistante,voir le travail de dossier de plus prés. Affaire à suivre....

En ce qui concerne mon cheminement de future auteur , ben je me débrouille, je fais des exercices qui m'aident à comprendre la structure des écrits, à développer mon style.
J'ai fait connaissance avec des personnes sur le net qui ont la même passion que moi et avec qui nous échangeons connaissances et bons plans.
J'ai aussi été présenté à une écrivaine qui est publiée dans ma région, elle donne des cours dans un atelier d'écriture, je devrai avoir de ses nouvelles en juin (là elle fait la promotion de son 6livre).Et bien sûr, je continue la formation.
Là je suis sur ma nouvelle, je dois juste donner un résumé, ça prend forme doucement
Mon blog prend petit à petit la dimension que je souhaite, je prends mon temps mais suis trés satisfaite de mon évolution.

Ma puce va trés bien, nous lui avons monté son parc ce soir et mdr mdr car on peut en mettre facile 5 autres comme elle(je mettrai des photos)
Aujourd'hui nous avons fait opérer maman chat, elle va bien et mi- sept, les petits y passeront.
Ah et aussi, j'ai commencé un régime lundi sur 15jours objectifs perdre 5 kg, je le fait avec la pharmacienne, c'est le programme protifast.
Bon c'est mon premier mais je DETESTE les régimes, je compare mon frigo aux sirènes qui attiraient les marins dans les abysses. snif.

Voilà il ne me vient rien d'autre à l'esprit.

A quand un chat?? je peux y acceder youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Des nouvelles de chez nous.   Des nouvelles de chez nous. EmptyMer 30 Mai à 12:43

Moi tu c ke je te bisouille bien fort de gros poutoux bien baveux hummmmmmm
Wink Wink
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Des nouvelles de chez nous.   Des nouvelles de chez nous. EmptyMer 30 Mai à 13:24

Contente d'avboir de tes news banan banan banan banan

I love you I love you I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Des nouvelles de chez nous.   Des nouvelles de chez nous. EmptyMer 30 Mai à 14:36

Sympa d'avoir des nouvelle, j'ai l'impression que tu as besoin de changements dans ta vie... c'est bien d'avoir des objectifs! En tout cas tu nous manque sur le forum!!!

Gros becs

PS: Mélanie est vraiment adorable (j'ai pas répondu à ton post sur photos...)

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Des nouvelles de chez nous.   Des nouvelles de chez nous. EmptyJeu 31 Mai à 0:33

Je vous manque?? ohh c'est mimi tout plein anne I love you I love you ,dis toi que je ne suis jamais loin Des nouvelles de chez nous. Loupe Des nouvelles de chez nous. Loupe . Des nouvelles de chez nous. Ordinate Des nouvelles de chez nous. Ordinate

Ce matin réveil difficile, mon homme vient gentilment me réveiller (il se lève toujours avant moi), je m'étire doucement et là c'est le drame... une super, hyper, méga crampe.....
Je vais prendre ma douche et ... l'eau froide m'a agressée, si si je vous jure.
Bon après ça va meiux bb chez nounou, je commence à 9h et j'ai fini mon petit déjeuner.

Bonne journée à toutes.

Chatfraise je t'envoie des cartons de bisous et d'ondes les plus positives qui existent.

Angell couve bien hein, comment tu vas? le moral est bon? des nausées?
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Des nouvelles de chez nous.   Des nouvelles de chez nous. EmptyJeu 31 Mai à 1:27

bisous bisous bisous Merci pour les nouvelles!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Des nouvelles de chez nous.   Des nouvelles de chez nous. EmptyJeu 31 Mai à 6:33

I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Des nouvelles de chez nous.   Des nouvelles de chez nous. EmptyJeu 31 Mai à 6:36

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de chez nous.   Des nouvelles de chez nous. Empty

Des nouvelles de chez nous.
Page 1 sur 1