L'une d'entre vous m'ayant dit que je donnais plus de nouvelles, je me décide à vous faire un résumé de mes dernières semaines? derniers mois?
Alors en ce qui concerne le boulot ,statu quo, il ne se passe rien et c'est tant mieux ,j'ai relegué mon travail à la place qu'il mérite à savoir me permettre de manger et d'aider (ce qui n'est pas négligeable au fond) des personnes qui ont besoin de conseils, d'un peu d'écoute et de soutien.
Ce week end chez mes parents ,j'ai rencontré un avocat, j'ai adoré discuté droit et procèdure avec lui et j'envisage de postuler dans les cabinets pour devenir asistante,voir le travail de dossier de plus prés. Affaire à suivre....
En ce qui concerne mon cheminement de future auteur , ben je me débrouille, je fais des exercices qui m'aident à comprendre la structure des écrits, à développer mon style.
J'ai fait connaissance avec des personnes sur le net qui ont la même passion que moi et avec qui nous échangeons connaissances et bons plans.
J'ai aussi été présenté à une écrivaine qui est publiée dans ma région, elle donne des cours dans un atelier d'écriture, je devrai avoir de ses nouvelles en juin (là elle fait la promotion de son 6livre).Et bien sûr, je continue la formation.
Là je suis sur ma nouvelle, je dois juste donner un résumé, ça prend forme doucement
Mon blog prend petit à petit la dimension que je souhaite, je prends mon temps mais suis trés satisfaite de mon évolution.
Ma puce va trés bien, nous lui avons monté son parc ce soir et
car on peut en mettre facile 5 autres comme elle(je mettrai des photos)
Aujourd'hui nous avons fait opérer maman chat, elle va bien et mi- sept, les petits y passeront.
Ah et aussi, j'ai commencé un régime lundi sur 15jours objectifs perdre 5 kg, je le fait avec la pharmacienne, c'est le programme protifast.
Bon c'est mon premier mais je DETESTE les régimes, je compare mon frigo aux sirènes qui attiraient les marins dans les abysses. snif.
Voilà il ne me vient rien d'autre à l'esprit.
A quand un chat?? je peux y acceder youpiiii