Sujet: j1.....pour moi aussi.... Mar 5 Juin à 3:49
Super ce week-end à ce que je vois..... J1 pour moi aussi..... J'y croyais, parce que pour ma petite puce j'avais arrêté la pilule, eu mes règles le cycle suivant, puis enceinte......et là c'est mon 4ème mois d'essai.....je sais que ce n'est rien, je me raisonne comme je peux....j'ai déjà une super belle petite fille..... Je ne comprends pas c'est surtout ça, j'ai des cycles de 26-28 jours et j'ovule super tard (j16-j18) alors je me demande si j'ai pas un problème... Mais bon j'ai décidé de ne pas me prendre la tête pour ce prochain cycle, pas de test d'ovulation, pas de tempérarture.....et un bb pour le mois de mars pas mal non ? j'en ai toujours rêvé ! Ma meilleure amie se marie demain et enceinte de 3 mois ! je suis sa témoin , j'aurai aussi tellement voulu partager ce moment magique en même temps qu'elle.... Allez courage à toutes les filles ! gros bisous
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: j1.....pour moi aussi.... Mar 5 Juin à 3:57
Mais kel week end de m..de ! Désolée! gros gros bisous on s" sert bien fort les coudes! on va toutes arriver en même temps!
cendrillon Bavarde
Sujet: Re: j1.....pour moi aussi.... Mar 5 Juin à 7:53
courage pour ce nouveau cycle qui je l'espere se terminera dans 9mois
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: j1.....pour moi aussi.... Mar 5 Juin à 8:54
ouais, c'est vraiment un w-e de merde pour toutes !!!!