Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pour moi aussi c'est...

+3
anne
Babou
lila
7 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Pour moi aussi c'est... Empty
MessageSujet: Pour moi aussi c'est...   Pour moi aussi c'est... EmptyVen 4 Mai à 4:09

le debut de mon 7ème mois... affraid deja ....

rendez vous ce matin chez le gygy col bien fermé tout va bien mais je suis sur les rotules et mon boulot n'aidant pas ( surtout mes élèves qui sont horribles en ce moment !!!) je suis enfin arreté banan je suis super contente ! en plus mon gygy m'a donné l'autorisation pour partir me reposer chez mes parents en Bretagne ...depart dimanche apres avoir voté !...

sinon tres drole il m'a ausculté , mesuré ma hauteur utérine et m'a dit ' c'est donc .........' ' ben oui que je lui reponds mais comment vous savez ...c'est un secret il m'a repondu...trop fort mon gygy bon en même temps il avait une chance sur deux Laughing

voila pour les news...

sinon Illan est propre la journée mais c'est une vraie terreur...il reponds, fait des colères pour un rien ...bref c'est tres dur mais bon..on tient le coup il parait que c'est une mauvaise période à passer Wink

bisous à toutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Pour moi aussi c'est...   Pour moi aussi c'est... EmptyVen 4 Mai à 4:20

il va y avoir pleins de bébous en même temps!!

Euh sinon ton gygy il a du lire ton rapport d'écho morpho non??? Si oui c'est normal qu'il sache le sexe Wink Wink
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Pour moi aussi c'est...   Pour moi aussi c'est... EmptyVen 4 Mai à 5:14

ça passe vite ces grossesses... quelle nostalgie quand je me dis que peut-être je ne serai plus jamias enceinte pale
Sinon pour Ilan je suis aussi passée par là avec Corentin et je sais que c'est très dur!!! J'ai ma meilleure amie qui est enceinte et c'est aussi pareil avec sn aîné qui a 3 ans! Je crois que ça les perturbe pas mal!!! Mais si ça peut te rassurer, après avoir été très difficile les 3 derniers mois de grossesse et encore pir les 2 semaines après l'accouchement, Corentin est redevenu mon petit garçon (la plupart du temps) tout sage. Il s'interesse à son petit frère et lui témoigne de la tendresse... bref on est sur le bon chemin! Je pense que c'est important qu'ils puissent exprimer leur peur de quelque manière que ce soit!

Gros becs et bon séjour en Bretagne I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Pour moi aussi c'est...   Pour moi aussi c'est... EmptyVen 4 Mai à 5:46

bon courage lila tu veras ca va s'arranger pour ilan et bientot tu auras ton bibou dans les bras! enormes bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Pour moi aussi c'est...   Pour moi aussi c'est... EmptyVen 4 Mai à 10:37

C'est chouette ça de partir en Bretagne pour couver avec l'air marin !
Tu emmènes Ilan et tu laisses le papa seul longtemps ?

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Pour moi aussi c'est...   Pour moi aussi c'est... EmptyVen 4 Mai à 13:44

Petite veinarde, moi aussi j'aimerais avoir un congé maternité hehehe
Contente que tu puisses enfin te reposer de tout le stress au boulot... profite de l'air marin!!
Bises et bons derniers mois, on se suit toutes de près, non?! I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Pour moi aussi c'est...   Pour moi aussi c'est... EmptyVen 4 Mai à 13:46

olala ! ke ca passe vite Shocked

profite de ton congé maintenant pour prendre soin de toi, profiter de ton bonhomme et ton gros bidon.

biz:heart:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour moi aussi c'est...   Pour moi aussi c'est... Empty

Pour moi aussi c'est...
Page 1 sur 1