Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Diversification Mar 5 Juin à 0:49 | |
| Encore moi avec mes questions sur la nourriture de Raphaël!
Mon petit loup est toujours au lait le soir, il prend 240, jamais plus, et parfois laisse 60.
Je me demande quand passer au solide le soir Quand je vois comment il mange bien le midi , je me demande...
Merci de vos conseils | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Diversification Mar 5 Juin à 1:34 | |
| pour l'instant Eliott a 270 de lait le soir
au dernier RDV la pédiatre m'a dit qu'on pouvait lui donner aussi avant le bib de la soupe mais bon pour l'instant il ne veut que son bibi le soir
je ne peux pas te dire plus les autres filles surement | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Diversification Mar 5 Juin à 1:54 | |
| Faustine prend un bib de 270mL le soir. Adélie a pris un bib le soir pdt très longtemps. Notre pédiatre nous dit tout le temps qu'il ne faut pas être pressés d'abandonner le lait, c'est si bon pour eux. | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: et bien ! Mar 5 Juin à 2:01 | |
| Et bien Lison est déjà passée au lait 1/2 écrémé car le lait anti-régurgitations la rendait constipée, du coup elle se porte super. Et comme maintenant elle ne dort plus à 18h mais en même temps que sa soeur, je suis passée au solide le soir. Je fais les blédiner : petits pots de légumes mélangés à 110ml de lait; et je rajoute un petit bib de lait, parce qu'elle aime bien en boire. Donc ça lui fait entre 150 et 200ml de lait le soir, et j'alterne, certains jours je lui représente le lait et la soupe mais hier soir elle en a pas voulu. en fait tu peux tenter, il va avoir 1 an très bientôt et tu n'es pas à un mois près. Si tu vois qu'il aime, tu continues ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diversification | |
| |
|