Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bizarre tout de même....

+8
Ange67
isab85
Angel
Constance
Nanine56
scarlett
nathie-queen
Choupette92
12 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Bizarre tout de même.... Empty
MessageSujet: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyMer 6 Juin à 15:54

Coucou,

Me revoilà après encore 10 jours sans ordi ( merci mon homme et ses bidouillages permanents!)....

Il m'arrive qqc de bizarre que j'aimerais partager avec vous: dites moi ce que vous en pensez.

Je suis à mon premier cycle naturel après FIV. J'aurais dû avoir mes règles samedi soir (J28). Or ce soir (J32) toujours rien !

Je me sens bizarre: je suis super à cran depuis 4-5 jours: j'agresse tout le monde et je suis une vraie vache enragée! Ce qui n'est pas ds mes habitudes au moment des règles.
Je suis super crevée et ai des fringales et des maux d'estomac....J'ai les jambes lourdes et ai même eu des nausées soudaines ( à finir dans les toilettes d'un restau!) bref on dirait presque que je suis enceinte....

Sauf que vu nos problèmes nos chances sont quasi nulles de conçevoir naturellement. En plus le mois dernier on n'a pas fait bcp de calin...et surtout hier soir ( à J31) j'ai fait un test qui bien sûr s'est avéré négatif....

J'ai mal au bide (comme si elles allaient débarquer mais ce pourrait aussi être des symptômes de grossesse ) et par contre moi qui ai tjs les seins tendus au moment des règles là y'a rien à signaler.

Alos qu'est ce qui peut bien se passer ? C quoi encore ce dérèglement interieur ? Faut savoir que j'ai toujours été réglé entre J26-J30 et dans 90% des cas à J28.....

J'espère que ce n'est pas le début de la ménopause ! J'attends samedi pour un nouveau test ( cela fera une semaine de retard) mais franchement j'y crois pas.
Si il ne se passe rien je fais quoi ? Mon RDV gygy pour la mise en place du prochain protocole Fiv est le 26 juin.

Celles qui ont eu des Fiv ont connu ce genre de cycle post Fiv ? Avez vous eu des test --- à +3 jours de retard qui finalement ont été +++ ?

Je suis très intriguée, légèrement inquiète de ce nouveau n'importena wak ....

Vos avis les filles ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyJeu 7 Juin à 1:58

J' y connais rien Choupette, désolée, j'espère que c pas un dérèglement hormonal mais plutôt une bonne nouvelle??? ovulation tardive peut-être due aux traitements du cycle fiv???
Bizarre tout de même.... Doigts_c car on ne sait jms!
Bises à toi et Timothée
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyJeu 7 Juin à 2:04

Oui, ça peut sûrement être un cycle avec une ovulation tardive ...
Les cycles post FIV sont souvent déréglés et peuvent vraiment être du n'importe quoi ...

Mais tu as bien raison d'espérer dans un petit coin de ta tête, parce qu'on connait toutes des cas de petits miracles ...

Ici, une amie vient d'avoir un magnifique petit Arthur, qui est arrivé après plus de trois ans d'IAC et FIV, deux fausses couches avec des gros gros problèmes de zozos et des problèmes d'ovulation, et ben conçu naturellement ce petit Arthur sans calcul ni rien, sans qu'ils s'en rendent compte forcément, ils n'y croyaient tellement pas ...

Alors ... on patiente avec toi ... y a que ça à faire pour l'instant.
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyJeu 7 Juin à 3:58

ben c'est vrai choupette que tu présentes les symptômes classiques d'une grossesse, maintenant ça pourrait être aussi un dérèglement qui donne ces symptômes...Bizarre tout de même.... Chaispa donc je dirai qu'il faut garder un peu d'espoir tout de même car les reds ne sont pas là, alors si d'hab tu es assez régulière , tu peux espérer !!!
si ça trouve tu as fait le test trop tôt !

je croise fort les didis pour toi

bon courage ma belle !!!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: pour mo !   Bizarre tout de même.... EmptyJeu 7 Juin à 8:00

Je ne sais que te dire, j'y connais pas grand chose; Un miracle est toujours possible et on a des tas d'exemples ici...

J'espère que c'est tout bon . En tous les cas, j'attends avec toi. POur le dosage, oui, si tu as ovulé plus tard, tu peux très bien avoir un test -

attends une petite semaine avant d'en refaire un...

Je croise les doigts...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyJeu 7 Juin à 12:10

ça veut tout et rien dire.... c'est le plus pénible de ces foutues fin de cycles...

En tout cas nous on veut bien croire au miracle, y'a pas de raisons, et finalement, les miracles de la vie, ça arrive plus souvent que l'on ne croit (encore pas assez souvent, d'accord, mais quand même !)

I love you et tiens nous au courant de la suite !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyJeu 7 Juin à 12:59

je ne me souvien pas avoir été comme ca, au cycle suivant mes fiv Bizarre tout de même.... Chaispa

en tout k, j'espere ke c une bonne nouvelle Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyJeu 7 Juin à 13:40

Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c

I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyVen 8 Juin à 0:07

Salut Choupette;

A chaque cycle post FIV, j'ai un petit retard d'environ une semaine, et des douleurs aassez variées pendant l'ovulation ou un peu avant. Sad Sad
C'est l'effet des hormones qui restent.
Il faut 2 cycle pour tout évacuer.

Ceci dit, cela n'empeche pas les bonnes surprises!!
Il parait même que ca arrive dans le cycle post FIV.
Regarde Victoria..

Allez reste zen!
Je croise les doigts pour toi.

Bises
Fanny I love you I love you I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyVen 8 Juin à 0:50

Merci Fanny ! Je pense que c'est bien cela.....J'aurais demain une semaine de retard. Elles finiront bien par débarquer !

Je sais, je pense souvent à Vic, mais je sais aussi d'où on part.....

Bises
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyVen 8 Juin à 5:06

Comme je te l'ai dit hier, tant qu'"elles" ne sont pas là il y a un espoir, aussi petit soit il.......
Alors je continue à croiser fort les doigts pour toi ma Choupette, ce serait tellement formidable!

Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c

I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptySam 9 Juin à 0:07

Toujours rien à l'horizon ce matin et nouveau test ----

Y'en a marre !
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptySam 9 Juin à 0:21

Ah ces cycles post-FIV ! Y en a marre ! tongue tongue tongue
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptySam 9 Juin à 0:36

Oh non, c'est vraiment tongue tongue tongue tongue
Courage ma Choupette
I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyLun 11 Juin à 2:23

Tjs rien?? Sad Sad pfffff courage Choupette!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyLun 11 Juin à 2:28

On est avec toi la belle je cv c dure mais ton corps va denouveau se mettre en route ne t'inkiete pas!
Bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... EmptyLun 11 Juin à 2:48

Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c Bizarre tout de même.... Doigts_c
et
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bizarre tout de même....   Bizarre tout de même.... Empty

Bizarre tout de même....
Page 1 sur 1