| Bizarre tout de même.... | |
|
+8Ange67 isab85 Angel Constance Nanine56 scarlett nathie-queen Choupette92 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Bizarre tout de même.... Mer 6 Juin à 15:54 | |
| Coucou,
Me revoilà après encore 10 jours sans ordi ( merci mon homme et ses bidouillages permanents!)....
Il m'arrive qqc de bizarre que j'aimerais partager avec vous: dites moi ce que vous en pensez.
Je suis à mon premier cycle naturel après FIV. J'aurais dû avoir mes règles samedi soir (J28). Or ce soir (J32) toujours rien !
Je me sens bizarre: je suis super à cran depuis 4-5 jours: j'agresse tout le monde et je suis une vraie vache enragée! Ce qui n'est pas ds mes habitudes au moment des règles. Je suis super crevée et ai des fringales et des maux d'estomac....J'ai les jambes lourdes et ai même eu des nausées soudaines ( à finir dans les toilettes d'un restau!) bref on dirait presque que je suis enceinte....
Sauf que vu nos problèmes nos chances sont quasi nulles de conçevoir naturellement. En plus le mois dernier on n'a pas fait bcp de calin...et surtout hier soir ( à J31) j'ai fait un test qui bien sûr s'est avéré négatif....
J'ai mal au bide (comme si elles allaient débarquer mais ce pourrait aussi être des symptômes de grossesse ) et par contre moi qui ai tjs les seins tendus au moment des règles là y'a rien à signaler.
Alos qu'est ce qui peut bien se passer ? C quoi encore ce dérèglement interieur ? Faut savoir que j'ai toujours été réglé entre J26-J30 et dans 90% des cas à J28.....
J'espère que ce n'est pas le début de la ménopause ! J'attends samedi pour un nouveau test ( cela fera une semaine de retard) mais franchement j'y crois pas. Si il ne se passe rien je fais quoi ? Mon RDV gygy pour la mise en place du prochain protocole Fiv est le 26 juin.
Celles qui ont eu des Fiv ont connu ce genre de cycle post Fiv ? Avez vous eu des test --- à +3 jours de retard qui finalement ont été +++ ?
Je suis très intriguée, légèrement inquiète de ce nouveau n'importena wak ....
Vos avis les filles ?
Bises | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Jeu 7 Juin à 1:58 | |
| J' y connais rien Choupette, désolée, j'espère que c pas un dérèglement hormonal mais plutôt une bonne nouvelle??? ovulation tardive peut-être due aux traitements du cycle fiv??? car on ne sait jms! Bises à toi et Timothée | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Jeu 7 Juin à 2:04 | |
| Oui, ça peut sûrement être un cycle avec une ovulation tardive ... Les cycles post FIV sont souvent déréglés et peuvent vraiment être du n'importe quoi ...
Mais tu as bien raison d'espérer dans un petit coin de ta tête, parce qu'on connait toutes des cas de petits miracles ...
Ici, une amie vient d'avoir un magnifique petit Arthur, qui est arrivé après plus de trois ans d'IAC et FIV, deux fausses couches avec des gros gros problèmes de zozos et des problèmes d'ovulation, et ben conçu naturellement ce petit Arthur sans calcul ni rien, sans qu'ils s'en rendent compte forcément, ils n'y croyaient tellement pas ...
Alors ... on patiente avec toi ... y a que ça à faire pour l'instant. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Jeu 7 Juin à 3:58 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: pour mo ! Jeu 7 Juin à 8:00 | |
| Je ne sais que te dire, j'y connais pas grand chose; Un miracle est toujours possible et on a des tas d'exemples ici...
J'espère que c'est tout bon . En tous les cas, j'attends avec toi. POur le dosage, oui, si tu as ovulé plus tard, tu peux très bien avoir un test -
attends une petite semaine avant d'en refaire un...
Je croise les doigts... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Jeu 7 Juin à 12:10 | |
| ça veut tout et rien dire.... c'est le plus pénible de ces foutues fin de cycles... En tout cas nous on veut bien croire au miracle, y'a pas de raisons, et finalement, les miracles de la vie, ça arrive plus souvent que l'on ne croit (encore pas assez souvent, d'accord, mais quand même !) et tiens nous au courant de la suite ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Jeu 7 Juin à 12:59 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Jeu 7 Juin à 13:40 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Ven 8 Juin à 0:07 | |
| Salut Choupette; A chaque cycle post FIV, j'ai un petit retard d'environ une semaine, et des douleurs aassez variées pendant l'ovulation ou un peu avant. C'est l'effet des hormones qui restent. Il faut 2 cycle pour tout évacuer. Ceci dit, cela n'empeche pas les bonnes surprises!! Il parait même que ca arrive dans le cycle post FIV. Regarde Victoria.. Allez reste zen! Je croise les doigts pour toi. Bises Fanny | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Ven 8 Juin à 0:50 | |
| Merci Fanny ! Je pense que c'est bien cela.....J'aurais demain une semaine de retard. Elles finiront bien par débarquer !
Je sais, je pense souvent à Vic, mais je sais aussi d'où on part.....
Bises | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Ven 8 Juin à 5:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Sam 9 Juin à 0:07 | |
| Toujours rien à l'horizon ce matin et nouveau test ----
Y'en a marre ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Sam 9 Juin à 0:21 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Sam 9 Juin à 0:36 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Lun 11 Juin à 2:23 | |
| Tjs rien?? pfffff courage Choupette! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Lun 11 Juin à 2:28 | |
| On est avec toi la belle je cv c dure mais ton corps va denouveau se mettre en route ne t'inkiete pas! Bisous | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... Lun 11 Juin à 2:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre tout de même.... | |
| |
|
| |