| Nathie | |
|
+5Constance cendrillon scarlett nathie-queen Babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Nathie Jeu 7 Juin à 1:44 | |
| Comment s'est passée la nuit??? ca va ce matin? ttoujours des contractions?? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie Jeu 7 Juin à 1:46 | |
| Coucou! Une très belle nuit, trop courte (réveillée à 5h40 par mon homme qui part en rando dans les pyrénées pour la journée!!), mais assez reposante, même si j'irai bien dormir encore un peu là! Le suppo de spasfon a fait effet, fini les contractions, ça fait du bien, du coup je me sens même presque en forme! LOL Enfin je vais pas en faire trop non plus hein!!! Bises à toi et ton petit lutin! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nathie Jeu 7 Juin à 1:49 | |
| Je m'imaginais déjà que tu avais accouché cette nuit moi !
Normalement, le truc pour savoir si c'est le vrai travail ou non, c'est spasfon et bain chaud. Si ça ne s'arrête pas avec ce duo gagnant, c'est que c'est ok !
T'as déjà fait des examens pour l'anesthésiste ? t'as eu ton rendez-vous ? | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Nathie Jeu 7 Juin à 1:50 | |
| bon aller c'est bientot la fin, profite des derniers moment de bonheur avant le marathon d'avoir 2 bb rapprochés.
courage | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie Jeu 7 Juin à 1:53 | |
| Ben j'ai pas de baignoire, donc le bain chaud, ça va être dur!!! LOL sinon pour la spasfon, j'en avais pris un mais à la maternité, on m'a donné un suppo, je suppose que le dosage était plus fort parce qu'il a fait effet radicalement comparé à celui que j'avais pris moi!!! Et sinon: oui, ouf, j'ai eu mon rdv avec l'anethésiste il y a un peu plus d'une semaine!!!!!!!! Mais bon, perso, j'ai pas envie d'accoucher à la maison devant mon fils, alors si ça recommence, je retourne à la maternité, après prise de spasfon bien sûr! Ils sont là pour ça! Enfin vu comment je me sens bien, et vu que le col était encore postérieur, c pas pour de suite!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: il y a ! Jeu 7 Juin à 2:52 | |
| on m'avait dit aussi que les suppositoires étaient plus efficaces que les comprimés, tu devrais aller en prendre à la pharmacie, en expliquant... On m'en avait donné en prévention de mon voyage en avion qui devait durer la nuit entière en rentrant de Djibouti à 6 mois de grossesse passés. J'en avais pas eu besoin car aucune contraction... enfin voilà, c'était pour dire | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie Jeu 7 Juin à 2:55 | |
| moi j'ai tjrs pris des spasfons en suppo. (j'ai dû mal à avaler les comprimés .... c psychologique) et c vrai que les suppos agissent plus vite courage pour la fin | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nathie Jeu 7 Juin à 6:12 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nathie Jeu 7 Juin à 12:23 | |
| ah ben j'ai loupé quelques wagons moi !!! bon alors tout est rentré à la normal ?! pfiou !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nathie Dim 10 Juin à 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathie | |
| |
|
| |
| Nathie | |
|