| De nos nouvelles | |
|
+4Jassim Jabrane isab85 Babou Mathy4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: De nos nouvelles Jeu 21 Juin à 13:27 | |
| Salut les filles beaucoup trop absente, mais je vous lis souvent vos bibous grandissent bien et sont trop beaux .... normal en ce qui nous concerne, Priscilla va très bien, elle nous saute mainenant dans les bras quand elle arrive, plus besoin de temps d'adaptation, elle grandit à une vitesse impressionnante .... Ollia quant à elle a vraiment sont petit caractère, elle ne respecte pas l'autorité et pousse pousse toujours aussi loin le bouchon mais je ne désespère pas, ça va venir .... elle sort tout juste de sa période "maman et rien que maman" et accepte de se déplacer à 4 pattes, la venue de notre nouveau petit chien y est pour beaucoup .... sinon elle marche autour de son parc et autour de la table avec ses grands pieds taille 21,5 elle a de quoi tenir l'équilibre lol dernière visite vendredi dernier pour ses 10 mois : taille : 78cm poids : 10,5kg tour de tête : 48cm sinon et bien demain est le premier grand jour avec notre mariage civil à 14h30 et samedi mariage religieux à 10h30 je n'oublierais pas de vous mettre des photos mon boulot est super et je n'attends que la validation de mon CDI pour entamer les essai BB2 je pense fort à vous pleins de bibi | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: De nos nouvelles Jeu 21 Juin à 13:50 | |
| c'est une géante ta puce!!! Nous on a fait la visite des 11 mois le 16 juin, 73.5 cm pour 8.370kg, une crevette quoi! Je suis contente de lire de tes nouvelles et je penserai bien à toi demain et samedi! Viens nous voir plus souvent! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: De nos nouvelles Jeu 21 Juin à 22:36 | |
| c vrai ke ta opuce est grande, aline a 9mois fait 69.5cm et 8.950kg !! contente d'avoir de vos nouvelle
| |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: De nos nouvelles Ven 22 Juin à 3:31 | |
| ca approche le mariage! Ba on te souhaite que ce moment soit magique mais j'en doute pas! Tes puces doivent être magnifiques! Vivement les fotos et que du bonheur pour vous 4! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: De nos nouvelles Ven 22 Juin à 5:13 | |
| Ahhhh!!! Ollia dépasse Mélanie!!!! (76 cm et 9 kg à 10 mois.)
Félicitations pour votre mariage (ce fut rude mais ça y est vous y êtes)
Vivement les photos.
Dommage que tu puisse pas venir plus souvent...
bb2 en vue bientôt alors? je sais pas comment vous faites bb 2 me parait tellement loin à moi.^^ | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De nos nouvelles Ven 22 Juin à 12:08 | |
| ET bien ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles filleule!!! Je te souhaite un beau très beau mariage... j'espère que tu nous mettras des photos (moi j'ai envie de te voir dans ta robe, elle avait l'air tellement belle... alors le jour J, ça devrait encore être mieux ) Bises à toi et ta géante de fille!! Nathie | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: De nos nouvelles Jeu 28 Juin à 10:58 | |
| Coucou les filles voilà, je repasse en femme mariée, c'était exceptionnel .... je ne trouve même pas de mots je ne sais pas comment mettre des photos maintenant, ça a changé depuis la dernière fois où j'en ai mis, alors si vous voulez, j'ai mis des photos sur mon blog, la suite arrivera quand je m'en serais remise, et si certaines se sentent le courage de le faire à ma place, je veux bien envoyer des photos pour que vous les mettiez enfin voilà, je suis encore sur mon petit nuage bisous les filles | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De nos nouvelles Jeu 28 Juin à 13:07 | |
| Je suis allée voir ton bog (enfin les dernières pages... tu es magnifique. Beaucoup de bonheur à vous 4! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: De nos nouvelles Ven 29 Juin à 0:09 | |
| Hello tu peux me donner tes photos en mp si tu veux et je les mettrai dans mélimelo.
Félicitationssss!!!!!!!!
J'irai voir ton blog^^ | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: De nos nouvelles Sam 30 Juin à 3:51 | |
| quelle belle mariée (et quelle super famille) félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nos nouvelles | |
| |