Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!

+5
Lizéa
kem
scarlett
dedel
Jassim Jabrane
9 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Empty
MessageSujet: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 7:12

snif snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mon taux estradiol a encore baissé ce matin on etait bien parti pourtant!!!!!
le taux avait bien augmenté et 4 fofo à l'éco mais ce matin mon taux à de nouveau baissé snif snif
vendredi j'étais à 270 et ce matin a 144
J'en ai marre j'ai envie d'être comme tout le monde ovuler et faire d bbs
snif snif Sad Sad Sad Sad
En plus j'ai une angine et 40 de fievre depuis vendredi j'en ai marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 7:29

coucou,

allez courage ma belle, ce n'est pas le moment de craquer même si c'est difficile. As tu appelé ton gynéco pour savoir ce qu'il en pensait ? Quand as tu ta prochaine écho de controle ?
Moi, je me rapelle que pour la 2ème, ça faisait le yoyo tout comme toi et les fofos grossissaient normalement et malgré tout ça, on a quand même fait l'insémination. Malheureusement, elle n'a pas fonctionné mais peut être que ce sera différent pour toi.
Tiens, je te donne mes résultats si ça peut te rassurer :
J7 : 58
J9 : 60
J10 : 28
J11 : 45
J14 : 122
J15 : 114
on a fait l'insémination à J17 avec un fofo de 18 mm.
Ah aussi, j'étais malade tout comme toi, je viens de le voir sur mon dossier, mon gygy l'avait noté. J'avais la grippe à J14 donc peut être que ça a un lien, je ne sais pas j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Chaispa

Essaie de rester positive, rien n'est perdu, il faut y croire, le corps est parfois capricieux...

Je t'embrasse !!! I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 7:44

I love you merci dedel c sympa de prendre du temps pour me rassurer
normalement selon la prise de sang je devais faire éco demain
gygy pas dispo avant ce soir
j'espere que ca va marcher et que les fofos continue de grossir
c peut être due à la grippe je c pas
En tout cas ca me rassure de savoir qu'on t'a fait iiu je garde un petit espoir alors
I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 9:20

bon je viens d'avoir mon gygy et l'angine est responsable de la baisse du taux d'oestradiol
Quelque part ca me rassure mais j'ai pas de chance comme même
piqure d'ovitrelle ce soir et insemination prevue pour mercredi j'espere que les fofos auront bien grossis
Au moins 3 sur 4 ca serait pas mal
après on croise les doigts pour que ca prenne!!!!!
Bisous à vous toutes qui me soutenaient!!!!!!!! I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 9:29

Oui, c'est pas cool pour le moral que ça fasse le yoyo comme ça ... et ton taux de LH, il donne quoi ?

Quand refais-tu une écho ? De toutes façons, sur les 4 follicules, il ne va pas y en avoir 4 de dominants, certains, 2 ou 3 vont involuer normalement.
Je crois me souvenir, mais il faudrait que je cherche dans mes papiers stimulation que j'ai rangés Laughing que le taux d'oestradiol doit atteindre les 300 par follicule dominant pour qu'on puisse dire qu'il y a maturité et donc injection d'ovitrelle.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 9:30

Oui, c'est pas cool pour le moral que ça fasse le yoyo comme ça ... et ton taux de LH, il donne quoi ?

Quand refais-tu une écho ? De toutes façons, sur les 4 follicules, il ne va pas y en avoir 4 de dominants, certains, 2 ou 3 vont involuer normalement.
Je crois me souvenir, mais il faudrait que je cherche dans mes papiers stimulation que j'ai rangés Laughing que le taux d'oestradiol doit atteindre les 300 par follicule dominant pour qu'on puisse dire qu'il y a maturité et donc injection d'ovitrelle.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 9:52

Alors si je comprends bien le fait que tu sois malade joue sur tes résultats bon en meme temps tant que ça contrarie pas tes projets Laughing
Vend insémination? tu as déjà eu une ponction? ou j'ai rien compris aux iic
Désolée di je te parais à coté de mes pompes ,mais c'est un domaine que je maitrise pas .
I love you I love you I love you Aller courage petit à petit on devient moins petit Wink Wink Wink Wink Wink
http://chemindeplume.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 9:55

Oula Kem, les ponctions, c'est pour les FIV, pas pour les inséminations ...
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 10:31

arf ben j'ai rien compris alors!!!!! ça va pas du tout suis trop nulle!!! quelle honte pauvre fillotte;
*kem qui s'en va dare dare chercher des infos sur les iic*
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 11:38

lol pas de soucis petite marraine Mad
IIU Pas besoin de ponction car ovulation puis on t'injecte les zozos de ton doudou intra uterine avec un cateter voila
J'espere que ca marchera mais j'y crois plus trop à cause de cette foutue angine
I love you I love you I love you à vous toutes
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 11:50

ah charlote si seulement je pouvais faire quelque chose pour toi
mais je ne comprends rien Rolling Eyes
je te souhaite bcp de courage
bises
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 11:53

il faut y croire, je penserai a toi pour ke les zozos courent vite vers l'ovule ki les attend j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Doigts_c j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Doigts_c
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 11:54

Ben ma fillotte faut pas te décourager avant d'avoir commencé, dis donc No No No No No
Règle numero un: quand on est en phase de démarrage on doit être super motivée et il se trouve que tu es en phase de démarrage puisque les zozos de ton homme rencontreront ton ovule vend!!!
Sache que certains zozos sont des zozos de compétition et donc angine ou pas ils peuvent trés bien arrivés jusqu'à ton ovule pour créer un oeuf ,cet ou (ces) oeuf(s) tu le (les) couvera et après cheers cheers cheers cheers cheers j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Bebe22 j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Bebe22 j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Bebe22

Aller souris moi vite je veux pas voir des ondes négatives au dessus de toi c'est clair? bisous bisous bisous bisous bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 12:41

Je penserai bien à toi vend et je j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Doigts_c j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Doigts_c j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Doigts_c

j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Bisou2 j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Bisou2 j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 13:01

ne te décourage pas,
regarde moi, résultat catastrophiques pour le transfert d'embryons, mon taux d'oestradiol qui ne montait pas, un fofo ou deux pas géniaux,
à tel point que la gygy a tout arrêter avant la piqure d'ovitrelle et le transfert,
et finalement babynou est venu tout seul s'installer une semaine après,
donc tu vois ça devait pas être si catastrophique que ça lol

garde espoir rien n'est jamais joué en matière de bb,

bises
VIctoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyLun 18 Déc à 13:48

merci les filles vous etes des anges et vous me redonnez toutes du courage banan
allé vous avez raison je vais y croire jusqu'au bout et puis ca sera le plus bo des cadeux de noêl si ca marchait
Bisous à toutes I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! EmptyMar 19 Déc à 3:26

Je n'y comprends rien non plus à toutes ces choses, mais j'espère que ce n'est pas grave et que ça va marcher!
j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!   j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Empty

j'en ai marre je comprends plus rien!!!!!
Page 1 sur 1