| j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! | |
|
+5Lizéa kem scarlett dedel Jassim Jabrane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 7:12 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 7:29 | |
| coucou, allez courage ma belle, ce n'est pas le moment de craquer même si c'est difficile. As tu appelé ton gynéco pour savoir ce qu'il en pensait ? Quand as tu ta prochaine écho de controle ? Moi, je me rapelle que pour la 2ème, ça faisait le yoyo tout comme toi et les fofos grossissaient normalement et malgré tout ça, on a quand même fait l'insémination. Malheureusement, elle n'a pas fonctionné mais peut être que ce sera différent pour toi. Tiens, je te donne mes résultats si ça peut te rassurer : J7 : 58 J9 : 60 J10 : 28 J11 : 45 J14 : 122 J15 : 114 on a fait l'insémination à J17 avec un fofo de 18 mm. Ah aussi, j'étais malade tout comme toi, je viens de le voir sur mon dossier, mon gygy l'avait noté. J'avais la grippe à J14 donc peut être que ça a un lien, je ne sais pas Essaie de rester positive, rien n'est perdu, il faut y croire, le corps est parfois capricieux... Je t'embrasse !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 7:44 | |
| merci dedel c sympa de prendre du temps pour me rassurer normalement selon la prise de sang je devais faire éco demain gygy pas dispo avant ce soir j'espere que ca va marcher et que les fofos continue de grossir c peut être due à la grippe je c pas En tout cas ca me rassure de savoir qu'on t'a fait iiu je garde un petit espoir alors | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 9:20 | |
| bon je viens d'avoir mon gygy et l'angine est responsable de la baisse du taux d'oestradiol Quelque part ca me rassure mais j'ai pas de chance comme même piqure d'ovitrelle ce soir et insemination prevue pour mercredi j'espere que les fofos auront bien grossis Au moins 3 sur 4 ca serait pas mal après on croise les doigts pour que ca prenne!!!!! Bisous à vous toutes qui me soutenaient!!!!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 9:29 | |
| Oui, c'est pas cool pour le moral que ça fasse le yoyo comme ça ... et ton taux de LH, il donne quoi ? Quand refais-tu une écho ? De toutes façons, sur les 4 follicules, il ne va pas y en avoir 4 de dominants, certains, 2 ou 3 vont involuer normalement. Je crois me souvenir, mais il faudrait que je cherche dans mes papiers stimulation que j'ai rangés que le taux d'oestradiol doit atteindre les 300 par follicule dominant pour qu'on puisse dire qu'il y a maturité et donc injection d'ovitrelle. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 9:30 | |
| Oui, c'est pas cool pour le moral que ça fasse le yoyo comme ça ... et ton taux de LH, il donne quoi ? Quand refais-tu une écho ? De toutes façons, sur les 4 follicules, il ne va pas y en avoir 4 de dominants, certains, 2 ou 3 vont involuer normalement. Je crois me souvenir, mais il faudrait que je cherche dans mes papiers stimulation que j'ai rangés que le taux d'oestradiol doit atteindre les 300 par follicule dominant pour qu'on puisse dire qu'il y a maturité et donc injection d'ovitrelle. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 9:52 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 9:55 | |
| Oula Kem, les ponctions, c'est pour les FIV, pas pour les inséminations ... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 10:31 | |
| arf ben j'ai rien compris alors!!!!! ça va pas du tout suis trop nulle!!! quelle honte pauvre fillotte; *kem qui s'en va dare dare chercher des infos sur les iic* | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 11:38 | |
| lol pas de soucis petite marraine IIU Pas besoin de ponction car ovulation puis on t'injecte les zozos de ton doudou intra uterine avec un cateter voila J'espere que ca marchera mais j'y crois plus trop à cause de cette foutue angine à vous toutes | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 11:50 | |
| ah charlote si seulement je pouvais faire quelque chose pour toi mais je ne comprends rien je te souhaite bcp de courage bises | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 11:54 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 12:41 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 13:01 | |
| ne te décourage pas, regarde moi, résultat catastrophiques pour le transfert d'embryons, mon taux d'oestradiol qui ne montait pas, un fofo ou deux pas géniaux, à tel point que la gygy a tout arrêter avant la piqure d'ovitrelle et le transfert, et finalement babynou est venu tout seul s'installer une semaine après, donc tu vois ça devait pas être si catastrophique que ça lol
garde espoir rien n'est jamais joué en matière de bb,
bises VIctoria | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Lun 18 Déc à 13:48 | |
| merci les filles vous etes des anges et vous me redonnez toutes du courage allé vous avez raison je vais y croire jusqu'au bout et puis ca sera le plus bo des cadeux de noêl si ca marchait Bisous à toutes | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! Mar 19 Déc à 3:26 | |
| Je n'y comprends rien non plus à toutes ces choses, mais j'espère que ce n'est pas grave et que ça va marcher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! | |
| |
|
| |
| j'en ai marre je comprends plus rien!!!!! | |
|