| Pour Lutin | |
|
+13Constance carole Babou Isalys poline isab85 titote angiefeelgood Choupinette anne lila lutin scarlett 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Pour Lutin Mer 3 Mai à 4:09 | |
| Bienvenue Lutin ! Bonne chance pour tes essais bb 2 ! En ce moment, c'est une pluie de +++ alors, tu as bien fait de venir ! ALors, raconte-nous en un peu plus sur toi ! | |
|
| |
lutin p'tit coucou
| Sujet: Re: Pour Lutin Jeu 4 Mai à 2:39 | |
| Merci pour ce gentil message. Et bien en fait mon ancien pseudo était cageot...mais j'ai préféré en changer, vu le tumulte que ça a engendré...
Sinon je vous lis assidument mais je dois avouer que je n'ose pas encore trop répondre...
Au plaisir donc de vous lire | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour Lutin Jeu 4 Mai à 3:40 | |
| ben mince Lutin tu ne va rien nous dire de plus? on veut savoir ! on veut savoir! allez s'il te plait | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour Lutin Jeu 4 Mai à 4:37 | |
| Coucou lutin, Bienvenue... Ben oui, dis-nous en plus... je crois qu'on est dans le même situation... j'ai un petit loulou qui aura une année dans 3 petite semaine et je suis en essai bébé2 depuis 2 mois! J'ai 27 ans et j'habite en Suisse.
Biz | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pour Lutin Jeu 4 Mai à 5:39 | |
| Ben voilà je vous avais dit qu'elle allait avoir peur la pauvre avec toutes vos bêtises!!!!!!!!!!!!!!! Allez Lutin, racontes en un peu plus... parle nous de toi! On voudrait bien te connaître mieux Biz | |
|
| |
lutin p'tit coucou
| Sujet: Re: Pour Lutin Jeu 4 Mai à 5:50 | |
| Ben que dire...que dire...j'ai un lutin de 17 mois, il est adorable. On était en essai depuis 2 mois quand j'ai fait une Fc en octobre à 6 sa.
Ma fois, c'est la vie.
J'habite en Suisse, j'ai 24 ans, j'étais étudiante jusqu'à il y a peu, mais je fais un break pour m'occuper de mon lutin.
Voilà, à bientôt | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pour Lutin Jeu 4 Mai à 6:35 | |
| Lutin !! Je te souhaite un beau bébé très bientôt ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pour Lutin Jeu 4 Mai à 6:48 | |
| Lutin Tu vas te plaire ici, on devient vite accro | |
|
| |
poline Bavarde
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Pour Lutin Jeu 4 Mai à 10:20 | |
| bienvenue lutin!!!!!!
moi, j'ai "bientot" 32 ans, un loulou de presque 13 mois et un +++++, il y a qques jours (C2 denos essais!!!!)
bonne chance pour tes essais et gros bisous!!!! Ah oui, je suis du coté de lyon!!! | |
|
| |
lutin p'tit coucou
| Sujet: Re: coucou Jeu 4 Mai à 12:30 | |
| - poline a écrit:
- pourquoi cageot?
Parce que ce sont les initiales de mon prénom et celles de mon fils. Je cherchais un mot plus sympa, j'ai pensé à cageot, comme un cageot de pommes quoi Désolé que ça n'ai pas plu à tout le monde. A bientôt | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: coucou Lutin ! Jeu 4 Mai à 12:39 | |
| coucou Lutin, bienvenue à toi.. J'espère que tes essais vont être vite récompensés... Je me présente : veroalb, j'ai bientôt 31 ans, une puce Anaïs de 1 an tout juste et re-enceinte (non prévu) de 7 mois pleins... J'espère que tu oseras bientôt franchir le pas et nous en dire un peu plus sur toi ! Bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour Lutin Jeu 4 Mai à 12:50 | |
| coucou Lutin ex cageot de pommes c'est pout t'embeter!!! bienvenue à toi et à ton petit lutin !!! moi c'est lila 29 ans un fiston de 17 mois bientot et un second bébé prevu pour janvier.. alors à bientot !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour Lutin Ven 5 Mai à 0:14 | |
| Bienvenue Lutin! Excuse nous pour notre 1er accueil lorsque tu étais cageot, ça n'étais évidemment pas contre toi, mais ton pseudo nous a interpelées et comme il n'y avait aucune réponse, aucune explication, on s'est fait des films (faut dire qu'on a eu qq pb dans le passé avec des personnes mal intentionnées ). En tout cas bienvenue à toi! Moi c'est Anne-So, maman d'Adélie bientôt 2 ans et future maman d'une 2e petite puce pour fin juin. A bientôt! | |
|
| |
lutin p'tit coucou
| Sujet: Re: Pour Lutin Ven 5 Mai à 1:44 | |
| Merci pour votre gentil accueil. Vu sous cet angle, ce site me semble nettement plus fréquentable et sympathique que ma première impression... Pour ma part, je ne suis plus en essai pour le moment car je suis déjà enceinte. Mais comme ce site s'appelle essaisbb, je n'osais pas trop venir me vanter...je suis de tout coeur avec les essayeuses et je ne voudrais pas me faire virer parce que je suis enceinte... Alors je n'osais pas vous le dire. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pour Lutin Ven 5 Mai à 1:49 | |
| Ohhhhhhhh ben félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben y'a pas de raison de que tu te fasses virer... ici il y a plein de filles qui sont enceintes ou mamans!! Tu n'as qu'à aller du côté parents et futurs parents! T'es enceinte de combien alors?? Raconte nous! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pour Lutin Ven 5 Mai à 2:07 | |
| Et bien, F E L I C I T A TI O N S Lutin !!! C'est super !!!!! Pourquoi voudrais tu te faire virer ? bah non, viens du côté des futures et déjà mamans !! On t'attend ! Et puis ça ne t'empêche pas non plus, comme nous, d'essayer de soutenir les essayeuses, car parfois, ça duuuuuuuuure... Alors, ton Lutin number 2 est prévu pour quand ? | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Pour Lutin Ven 5 Mai à 2:27 | |
| mais non ma belle c'est ce qui fait que je me sens bien sur ce forum je suis essayeuse et chaque fois que l'on annonce un plus ca me fais tres plaisir ca me redonne espoir alors felicitation et donne nous vite des nouvelles | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour Lutin Ven 5 Mai à 2:31 | |
| Ah bah félicitations!!! De combien es-tu enceinte??? Tu sais il y a le coin "futur et déja parents" si tu veux parler te ta grossesse et de ton petit bout.
En tout cas re- bienvenue à toi!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour Lutin Ven 5 Mai à 2:48 | |
| Lutin et félicitations pour ta grossesse. Donc tu es enceinte de BB2 et ton 1er a 17mois si j'ai bien compris? C'est génial. Dis nous en plus encore, raconte nous ta grossesse et quand tu seras plus à l'aise, mets nous des photos de ton lutin et de ton bidou dans "mamans et futures mamans" Bon j'espère que le 1er épisode de ta venue est effacé et que nous repartons avec toi du bon pied. Moi c'est Ibiskus, 31 ans maman d'Indira qui va avoir 2ans dans quelques jours, en essai-BB2 depuis janvier 2006. Bienvenue encore | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour Lutin Ven 5 Mai à 3:34 | |
| Félicitations Lutin!!! Tu sais le site s'appelle "essai-bb" mais comme il existe depuis bientôt 3 ans, en 3 ans il y a eu des grossesses, des naissances, et même des bb2! Si tu veux parler de ta grossesse ou de ton petit Lutin, tu peux venir discuter sur le forum à côté "parents et futurs parents".
Tu es enceinte de combien? Tout se passe bien? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour Lutin Ven 5 Mai à 5:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Lutin | |
| |
|