Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les urgences pour Romane...

+18
isab85
kem
marylou et antoine
Kyky
AnneSo
Isalys
Victoria
Missviolette
Angel
nathie-queen
CE
lila
Choupinette
cendrillon
ZAB
cathgre
Kitty
Cilou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Les urgences pour Romane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences pour Romane...   Les urgences pour Romane... - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 13:18

Cécile et Romane a écrit:
AnneSo a écrit:

et sinon Cécile, la prochaine fois que vous venez en Bretagne, n'hésitez surtout pas à venir nous faire un petit coucou! Surtout là avec les urgences et touts vos péripéties, on aurait peut-être pu vous aider.

Très gros bisous I love you

J'y ai pensé et j'ai dit à Nico "c'est bête, on aurait peut-être pu voir AnneSo Embarassed ". J'ai pas osé mais en même temps, on avait que 3 jours là-bas et un programme très chargé !
Ce que j'oublie de dire, c'est que je me suis tapée une méga migraine en arrivant le samedi donc Nico est allé visiter Dinan tout seul avec Romane et les copains sur place pale . Le samedi soir, c'était fiesta chez le copain et les bretons tiennent très bien l'alcool ! Nico n'était pas assez entrainé et il a été super malade ! Donc dimanche matin j'ai dit au copain qui nous hebergeait : ne t'inquiète pas, je file aux urgences avec Romane et Nico est en train de vomir dans les toilettes !
Tu vois, super WE !

Ben mince, vraiment pas cool le we. La prochaine fois n'hésite surtout pas hein! En plus Guillaume faisait un triathlon dimanche matin, j'étais seule avec les filles, c'est dommage, je t'aurais aidée avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Les urgences pour Romane...   Les urgences pour Romane... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 4:53

banan banan banan Tout va très bien ce matin, la boiterie a disparu ! Ouf !
Au moins, si ça arrive à l'un de vos enfants (ce que je ne souhaite pas, évidemment), vous saurez à quoi peut correspondre une boiterie inexpliquée Idea . L'article de Cath décrit exactement ce qui est arrivé à Romane.
Merci à toutes pour vos messages I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Les urgences pour Romane...   Les urgences pour Romane... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 5:08

Je débarque aussi... heureusement tout est bien qui finit bien, quel stress tu as du avoir!

Bisous à Romane

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Les urgences pour Romane...   Les urgences pour Romane... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 5:16

Heureusement que ça va mieux!!!

I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Les urgences pour Romane...   Les urgences pour Romane... - Page 2 EmptyLun 30 Juil à 2:53

Povre puce! comment elle va?
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les urgences pour Romane...   Les urgences pour Romane... - Page 2 Empty

Les urgences pour Romane...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2