AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les urgences pour Romane... Mar 24 Juil à 13:18 | |
| - Cécile et Romane a écrit:
- AnneSo a écrit:
et sinon Cécile, la prochaine fois que vous venez en Bretagne, n'hésitez surtout pas à venir nous faire un petit coucou! Surtout là avec les urgences et touts vos péripéties, on aurait peut-être pu vous aider.
Très gros bisous J'y ai pensé et j'ai dit à Nico "c'est bête, on aurait peut-être pu voir AnneSo ". J'ai pas osé mais en même temps, on avait que 3 jours là-bas et un programme très chargé ! Ce que j'oublie de dire, c'est que je me suis tapée une méga migraine en arrivant le samedi donc Nico est allé visiter Dinan tout seul avec Romane et les copains sur place . Le samedi soir, c'était fiesta chez le copain et les bretons tiennent très bien l'alcool ! Nico n'était pas assez entrainé et il a été super malade ! Donc dimanche matin j'ai dit au copain qui nous hebergeait : ne t'inquiète pas, je file aux urgences avec Romane et Nico est en train de vomir dans les toilettes ! Tu vois, super WE ! Ben mince, vraiment pas cool le we. La prochaine fois n'hésite surtout pas hein! En plus Guillaume faisait un triathlon dimanche matin, j'étais seule avec les filles, c'est dommage, je t'aurais aidée avec plaisir | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les urgences pour Romane... Mer 25 Juil à 4:53 | |
| | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les urgences pour Romane... Mer 25 Juil à 5:08 | |
| Je débarque aussi... heureusement tout est bien qui finit bien, quel stress tu as du avoir! Bisous à Romane | |
|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Les urgences pour Romane... Mer 25 Juil à 5:16 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les urgences pour Romane... Lun 30 Juil à 2:53 | |
| Povre puce! comment elle va? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les urgences pour Romane... | |
| |
|