| Vous foutez pas de moi hein !!! | |
|
+11nathie-queen Ibiskus Angel Caro laurence AnneSo marylou et antoine Babou lila mademoiselle T Babette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 9:30 | |
| Mais de peur que les zozos partent j'ai pas fait pipi depuis chez le gynéco..... n'empêche que je viens d'aller regarder et bah y'a rien qu'à couler !!!!! peut être parce que je suis bien rester allongé chez le gygy ???? vous voyez la psychose commence déjà !!!!!!!!!! biiiiiiiiiiiisous | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 9:32 | |
| Non mais attends, tu me verrais après un calin!! Je bouge plus, je reste dans la position sans bouger d'un iota!!! Pendant 1H au moins! Alors aller faire pipi!!! Et puis quoi encore??? C'est aussi le bon côté d'avoir le col fermé, ça! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 9:33 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 9:33 | |
| Bah non on se moque pas!! moi je restais les jambes en l'air un coussin sous les fesses.. des fois meme les jambes en l'air contre le mur a l'equerre! Normal quoi!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 9:37 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 9:43 | |
| Tu rigoles?! Tu as bien fait Babette! Moi pareil après un calin pas question d'aller aux toilettes! Ils sont tous bien là les et il vont faire du bon boulot j'en suis sûre!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 12:24 | |
| ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! sacrée babette va !!!!!!!!!!!!!!! ben moi jai jamais mis les jambes en l'air ! ou alors bref... peut être aurais je du non ???? allez babette ça y est hein !! les dés sont jetés...... en tout cas j'ai bcp pensé à toi bisouilles | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 12:28 | |
| hi hi hi !!! Et si je te dis : pssssssssssssssssssssssssssssssss Retiens toiiiiiiiiiiiiii !!!! Pauvre babette, qu'est ce qu'il faut pas faire ! Cela dit, quand j'étais en essai bb, je n'allais pas au wc non plus aprés un câlin !!! Courage bab' et on croise les doigts !!! Bisous ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 13:35 | |
| sacrée Babouschka ! l'en rate pas une !!! le mois où j'ai surélevé mes fesses avec un coussin, c le mois qui a marché.... c'est tout ce que je te souhaite !! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 13:52 | |
| On peut pas se moquer puisqu'on l'a toute fait, ce fameux poirier qui fait que les zozos s'accrochent......na! Allez maintenant reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts....et les jambes aussi!! lol ya un moment quand même faudra aller faire pipi ma belle!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mar 22 Nov à 15:46 | |
| | |
|
| |
lodestra Curieuse
Nombre de messages : 24 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Coucou Mar 22 Nov à 23:03 | |
| T'inquiètes pas babette, moi aussi après chaque IAC j'osais pas aller aux toilettes !!! C'est idiot mais je pense que c'est tout à fait normal
Gros bisous et bon courage à toi
Elodie | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mer 23 Nov à 0:43 | |
| Babette, j'espère que ça va mieux ce matin Ben moi aussi, j'avais un coussin sous les fesses quand on était en essai. On est bien toutes pareil ! Allez Babette, | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mer 23 Nov à 3:11 | |
| Ben moi à vrai dire j'étais comme toi! Mais quand j'ai fait la première IAC (celle qui a marché), je ne tenais plus quand je suis rentrée à la maison, je me suis précipitée au petit coin et j'avais trop peur que ça ne marche pas à cause de ça!! En plus, Antoine n'avait pas pu venir avec moi et c'est mes parents qui étaient venus me chercher au centre PMA... sur le chemin du retour, on est tombés en panne et j'ai fait le reste du chemin à pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais vraiment que ce serait fichu après une bonne marche comme ça... et pourtant!!! Qu'est ce qu'on peut psychoter!!!!!!!! Hihi!! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Mer 23 Nov à 4:44 | |
| Moi aussi, c'etait la technique du coussin sous les fesses + rester au lit 1/2h apres le calin sans bouger!! C'EST NORMAL! Mag | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! Sam 26 Nov à 10:03 | |
| Babette je croise les ,ça va marcher. La technique on l'a toute fait au moins une fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!! | |
| |
|
| |
| Vous foutez pas de moi hein !!! | |
|