Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous foutez pas de moi hein !!!

+11
nathie-queen
Ibiskus
Angel
Caro
laurence
AnneSo
marylou et antoine
Babou
lila
mademoiselle T
Babette
15 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Vous foutez pas de moi hein !!! Empty
MessageSujet: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 9:30

Mais de peur que les zozos partent j'ai pas fait pipi depuis chez le gynéco.....

mdr

n'empêche que je viens d'aller regarder et bah y'a rien qu'à couler !!!!!

peut être parce que je suis bien rester allongé chez le gygy ????

vous voyez la psychose commence déjà !!!!!!!!!! Suspect

biiiiiiiiiiiisous
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 9:32

Non mais attends, tu me verrais après un calin!! Je bouge plus, je reste dans la position sans bouger d'un iota!!! Pendant 1H au moins!
Alors aller faire pipi!!! Et puis quoi encore???

C'est aussi le bon côté d'avoir le col fermé, ça! Smile
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 9:33

jamais on oserait se moquer de toi madamebabettequidoitavoirlavessieenorme...

roulerire roulerire roulerire

en tous cas tu as bien raison de garder tout ca au chaud!!!!

bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 9:33

Bah non on se moque pas!! moi je restais les jambes en l'air un coussin sous les fesses.. des fois meme les jambes en l'air contre le mur a l'equerre!
Normal quoi!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 9:37

lol! lol! lol! Moi tout pareil que toi.
Pour la 1ere IAC pdt que cedric faisait son recueil lol! ben moi j'attendais ds la salle d'attente ensuite il y avait 1h d'attente avt qu'on m'injecte les zozos et pdt tout ce temps g pas eu le droit d'aller aux toilettes et je devais boire 1 litre d'eau affraid affraid affraid
Et comme tat apres un klin tu me verrais je fais le poirier ou je reste les jambes en l'air Vous foutez pas de moi hein !!! Pom-pom- Vous foutez pas de moi hein !!! Pom-pom- Vous foutez pas de moi hein !!! Pom-pom- n'importnawak mais bon ça fait rire mon hom lol! lol!
Ah la la on est grave qd même Vous foutez pas de moi hein !!! Chaispa ben on nous changera plus hein Vous foutez pas de moi hein !!! Chaispa Vous foutez pas de moi hein !!! Chaispa
Allez ma chamelle Vous foutez pas de moi hein !!! Doigts_c Vous foutez pas de moi hein !!! Doigts_c Vous foutez pas de moi hein !!! Doigts_c

pas trop d'efforts les 15 prochains jours hein et je vois que titi est aux petits soins pour toi I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 9:43

Tu rigoles?! Tu as bien fait Babette! Moi pareil après un calin pas question d'aller aux toilettes!

Ils sont tous bien là les Vous foutez pas de moi hein !!! Zozo et il vont faire du bon boulot j'en suis sûre!!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 12:24

ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

sacrée babette va !!!!!!!!!!!!!!!

ben moi jai jamais mis les jambes en l'air ! ou alors bref...

peut être aurais je du non ???? Vous foutez pas de moi hein !!! Yaiss Vous foutez pas de moi hein !!! Yaiss Vous foutez pas de moi hein !!! Yaiss Vous foutez pas de moi hein !!! Yaiss

allez babette ça y est hein !! les dés sont jetés......
en tout cas j'ai bcp pensé à toi

bisouilles
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 12:28

hi hi hi !!!

Et si je te dis : pssssssssssssssssssssssssssssssss lol!

Retiens toiiiiiiiiiiiiii !!!!

Pauvre babette, qu'est ce qu'il faut pas faire !
Cela dit, quand j'étais en essai bb, je n'allais pas au wc non plus aprés un câlin !!!

Courage bab' et on croise les doigts !!!

Bisous !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 13:35

Laughing sacrée Babouschka ! l'en rate pas une !!!

le mois où j'ai surélevé mes fesses avec un coussin, c le mois qui a marché....

c'est tout ce que je te souhaite !!

I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 13:52

On peut pas se moquer puisqu'on l'a toute fait, ce fameux poirier qui fait que les zozos s'accrochent......na!
Allez maintenant reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts....et les jambes aussi!! lol ya un moment quand même faudra aller faire pipi ma belle!!! I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 15:46

mais non, c normal!!!!!!! allez allez un Vous foutez pas de moi hein !!! Zozo vainqueur pour toi aussi babette!!!! je croises les doigts bien fort!!! Vous foutez pas de moi hein !!! Doigts_c Vous foutez pas de moi hein !!! Doigts_c Vous foutez pas de moi hein !!! Doigts_c pour qu'enfin t'arrêtes de nous narguer avec tes supers photos vacances!!!! ben ouais, je veux te voir en maman stressée et à bout avec son diablotin qui fait que des bêtises et qu'elle ose pas emmener à l'étranger !!! hihihihi mdr n'importenawak!!! mais Vous foutez pas de moi hein !!! Doigts_c Vous foutez pas de moi hein !!! Doigts_c car tu le mérites!!! allez, c le mois des plus!!!! bises I love you
lodestra
Curieuse
Curieuse
lodestra

MessageSujet: Coucou   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMar 22 Nov à 23:03

T'inquiètes pas babette, moi aussi après chaque IAC j'osais pas aller aux toilettes !!!
C'est idiot mais je pense que c'est tout à fait normal

Gros bisous et bon courage à toi

Elodie
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMer 23 Nov à 0:43

Babette, j'espère que ça va mieux ce matin lol!

Ben moi aussi, j'avais un coussin sous les fesses quand on était en essai. On est bien toutes pareil !

Allez Babette, Vous foutez pas de moi hein !!! Zozo Vous foutez pas de moi hein !!! Enceint2 beb
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMer 23 Nov à 3:11

Ben moi à vrai dire j'étais comme toi!

Mais quand j'ai fait la première IAC (celle qui a marché), je ne tenais plus quand je suis rentrée à la maison, je me suis précipitée au petit coin et j'avais trop peur que ça ne marche pas à cause de ça!!

En plus, Antoine n'avait pas pu venir avec moi et c'est mes parents qui étaient venus me chercher au centre PMA... sur le chemin du retour, on est tombés en panne et j'ai fait le reste du chemin à pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pensais vraiment que ce serait fichu après une bonne marche comme ça... et pourtant!!! Vous foutez pas de moi hein !!! Enceint2

Qu'est ce qu'on peut psychoter!!!!!!!!

Hihi!!

bisous
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptyMer 23 Nov à 4:44

Moi aussi, c'etait la technique du coussin sous les fesses + rester au lit 1/2h apres le calin sans bouger!! Laughing

C'EST NORMAL!

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! EmptySam 26 Nov à 10:03

Babette je croise les Vous foutez pas de moi hein !!! Doigts_c ,ça va marcher. La technique on l'a toute fait au moins une fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous foutez pas de moi hein !!!   Vous foutez pas de moi hein !!! Empty

Vous foutez pas de moi hein !!!
Page 1 sur 1