Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cycles irréguliers ... et après BB1 ????

+4
nathie-queen
Missviolette
Maudinette pouêt pouêt
Prune
8 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Empty
MessageSujet: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptyVen 3 Aoû à 1:52

coucou

Comme je le disais , j'ai toujours eu des cycles très irréguliers... Je me demandais si ma grossesse pouvait faire que maintenant j'ai des cycles réguliers... Rolling Eyes

Apparemment pas parce que j'ai accouché à fin mars, j'ai eu mon retour de couche le 30 juin et toujours pas de règles ... Mad

A moins que ... Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Enceint2

Mais je pense pas, je le sentirais si Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Bebe .

Enfin bref, No psychose, tu ne m'auras pas !!!!

Il y en a parmis vous qui, après une grossesse ont leur cycle qui se sont modifiés ?confused confused confused confused confused confused confused

flower
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptyVen 3 Aoû à 5:19

moi OMPK avant la grossesse... après accouchement tjrs OMPK.. et dernier cycle sans pilule (mois de septembre masi j'ai recommencé à la prendre maintenant :D ) 105 jours

dsl j't'avance pas plus Mad
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptyVen 3 Aoû à 5:34

...hé ben moi, attention les zieux pirat depuis quelques temps, je suis réglée tous les mois ! scratch (alors que je suis OMPK et que je suis restée parfois 7 moi sans rien voir Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Tirelan2 )... tu comptes que mes trigônes auront 3ans en Octobre.

j'attends de voir les prochaines règles arrivées, mais franchement, je suis étonnée de ce nouveau fonctionnement presque "normal" Shocked (et aussi je découvre comme c'est pénible quand on est pas en essais-bb, de devoir supporter les pertes a peine les dernieres règles oubliées !!!!!!!!!!!!!!! enfin les prochaines, je teste les serviettes lavables d'Aurore alors ce sera un peu moins "rengaine" Rolling Eyes )

voilouuuuuuuuu sunny
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptyVen 3 Aoû à 5:35

Pour moi, première grossesse après 18mois d'essais, avec cycles irréguliers (en général autour de 48jours, mais aussi 34 ou 43!!! et après traitement sous duphaston, même un cycle de 15jours!!!!), sans diagnostic (bon, j'avais des traitements d'hormones depuis l'adolescence car pas de règles à ce moment là, à cause de déréglement hormonal, puis pillule)...
Et depuis: cycles réguliers, ou à peu près de 28 à 32jours... sauf celui où je suis tombée enceinte de Wilhelm (petite surprise!!!) ou ça aurait été un cycle de 38jours!!!
Donc pour moi, la première grossesse a aidé à remettre la machine en mode "normal" !!!
Espérons que ce soit pareil pour toi!!!
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptyVen 3 Aoû à 5:36

PS: au fait, bienvenue à toi et Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Doigts_c pour tes essais!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptyVen 3 Aoû à 6:55

Corentin est arrivé après environ 16 mois d'essai... et neuf cycle qui duraient entre 21 et 80 jours!!!
Pour Bastien grossesse au premier cycle mais avec ovulation à j60. ET là toujours pas de retour de couche!!! Donc on verra après. Mais je pense bien vite reprendre une contraception.
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptyVen 3 Aoû à 9:42

Alors pour moi, avant j'étais super régulière 30 jours pas un de plus, ni un de moins.

J'ai eu mon retour de couche le 8 avril puis rien jusqu'à fin mai, maintenant ça redevient un peu plus régulier avec juste quelques jours de retard pour bien me faire psycoser... Mad
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptyVen 3 Aoû à 10:30

alors moi il est bcp trop tôt pour en parler mais je suis ompk et avant la grossesse et les traitements j'avais des cycles de 40-60-70 bref tu vois quoi
et ... mon bébé est né le 29/06, retour de couche le 30/07 j'ahallucine, cela ne met jamais arrivé ... affaire à suivre
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptySam 4 Aoû à 11:56

Embarassed je sais pas ce que veut dire OMPK !!!!

Mais merci quand même pour vos témoignages ... on verra bien ...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptySam 4 Aoû à 12:19

ovaires poly kystique en truc dans ce genre !
Embarassed je suis moi même OMPK lol et je c même pas la bonne signification des initial!
Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Parking_
I love you trop forte charloteofraise!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptySam 4 Aoû à 12:31

Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Merci
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptySam 4 Aoû à 15:24

Ovaires micropolikystiques... et je ne le suis même pas Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Yaiss et oui je maîtrise!!! Non, non n'applaudissez pas... enfin un peu, vous pouvez applaudi
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? EmptyVen 10 Aoû à 9:45

ah ben voilà, ado j'étais OMPK, après j'avais pas fait vérifier, on voulait attendre la fin de mes concours pour débuter des examens de "fertilité"... et suis tombée enceinte avant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ????   Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Empty

Cycles irréguliers ... et après BB1 ????
Page 1 sur 1