| Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? | |
|
+4nathie-queen Missviolette Maudinette pouêt pouêt Prune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Ven 3 Aoû à 1:52 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 3 Aoû à 5:19 | |
| moi OMPK avant la grossesse... après accouchement tjrs OMPK.. et dernier cycle sans pilule (mois de septembre masi j'ai recommencé à la prendre maintenant :D ) 105 jours dsl j't'avance pas plus | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Ven 3 Aoû à 5:34 | |
| ...hé ben moi, attention les zieux depuis quelques temps, je suis réglée tous les mois ! (alors que je suis OMPK et que je suis restée parfois 7 moi sans rien voir )... tu comptes que mes trigônes auront 3ans en Octobre. j'attends de voir les prochaines règles arrivées, mais franchement, je suis étonnée de ce nouveau fonctionnement presque "normal" (et aussi je découvre comme c'est pénible quand on est pas en essais-bb, de devoir supporter les pertes a peine les dernieres règles oubliées !!!!!!!!!!!!!!! enfin les prochaines, je teste les serviettes lavables d'Aurore alors ce sera un peu moins "rengaine" ) voilouuuuuuuuu | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Ven 3 Aoû à 5:35 | |
| Pour moi, première grossesse après 18mois d'essais, avec cycles irréguliers (en général autour de 48jours, mais aussi 34 ou 43!!! et après traitement sous duphaston, même un cycle de 15jours!!!!), sans diagnostic (bon, j'avais des traitements d'hormones depuis l'adolescence car pas de règles à ce moment là, à cause de déréglement hormonal, puis pillule)... Et depuis: cycles réguliers, ou à peu près de 28 à 32jours... sauf celui où je suis tombée enceinte de Wilhelm (petite surprise!!!) ou ça aurait été un cycle de 38jours!!! Donc pour moi, la première grossesse a aidé à remettre la machine en mode "normal" !!! Espérons que ce soit pareil pour toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Ven 3 Aoû à 5:36 | |
| PS: au fait, bienvenue à toi et pour tes essais! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Ven 3 Aoû à 6:55 | |
| Corentin est arrivé après environ 16 mois d'essai... et neuf cycle qui duraient entre 21 et 80 jours!!! Pour Bastien grossesse au premier cycle mais avec ovulation à j60. ET là toujours pas de retour de couche!!! Donc on verra après. Mais je pense bien vite reprendre une contraception. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Ven 3 Aoû à 9:42 | |
| Alors pour moi, avant j'étais super régulière 30 jours pas un de plus, ni un de moins. J'ai eu mon retour de couche le 8 avril puis rien jusqu'à fin mai, maintenant ça redevient un peu plus régulier avec juste quelques jours de retard pour bien me faire psycoser... | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Ven 3 Aoû à 10:30 | |
| alors moi il est bcp trop tôt pour en parler mais je suis ompk et avant la grossesse et les traitements j'avais des cycles de 40-60-70 bref tu vois quoi et ... mon bébé est né le 29/06, retour de couche le 30/07 j'ahallucine, cela ne met jamais arrivé ... affaire à suivre | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Sam 4 Aoû à 11:56 | |
| je sais pas ce que veut dire OMPK !!!! Mais merci quand même pour vos témoignages ... on verra bien ... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Sam 4 Aoû à 12:19 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Sam 4 Aoû à 12:31 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Sam 4 Aoû à 15:24 | |
| Ovaires micropolikystiques... et je ne le suis même pas et oui je maîtrise!!! Non, non n'applaudissez pas... enfin un peu, vous pouvez | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? Ven 10 Aoû à 9:45 | |
| ah ben voilà, ado j'étais OMPK, après j'avais pas fait vérifier, on voulait attendre la fin de mes concours pour débuter des examens de "fertilité"... et suis tombée enceinte avant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? | |
| |
|
| |
| Cycles irréguliers ... et après BB1 ???? | |
|