Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

retour de couche??!

+2
sésé
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

retour de couche??! Empty
MessageSujet: retour de couche??!   retour de couche??! EmptyVen 10 Aoû à 9:50

Bon je voulais savoir: on dit que qd on allaite, y a pas de RDC... mais je me pose des questions: depuis hier, douleurs comme si les rrrr allaient arriver (ça tombe bien, hein, ça fait pile depuis avant-hier que mes saignements post accouchement ont enfin cessé, une vraie galère!)... j'ai même hésité à prendre du spasfon!
Alors quoi? j'ovulerais? c'est le RDC? c'est mon utérus (censé déjà être à sa place et de taille normale selon ma SF!!) qui bouge encore?
Enfin c'est juste pour savoir, parce que de toute façon, zéro risque que je retombe enceinte, hein, parce que tjs pas guérie même si presque et les câlins, on a essayé, ben on a arrêté de suite car aie aie aie... Sincèrement, c'est juste que ça m'embêterait un peu d'avoir mes règles là, après plus d'un mois de saignement, rempiler pour une semaine, pile ma semaine de vacances, crotte, je fais grève!!! LOL I love you
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: retour de couche??!   retour de couche??! EmptySam 11 Aoû à 2:08

Pour tristan ca c'était passé comment ?

Je sais que c'est différent à chaque fois, mais ça pourrait te donner une idée ?

Je peux pas trop t'aider ma nathie, chui désolée ! J'espère que ça va pas te ruiner tes vavcances !

Dernière édition par le Sam 11 Aoû à 3:21, édité 1 fois
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: retour de couche??!   retour de couche??! EmptySam 11 Aoû à 2:50

je peux pas du tout t'aider ma Nathie ms c vrai q'on dit q'avec l'allaitement, ça prend + de tps. Mais tu ne prends pas la pilule, moi je me souviens q ma gygy m'avait prescrit une pil compatible avec l'allaitement.
Sinon, appelle ta SF ou ton doc.
bisous et bonnes vacs qd même! I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: retour de couche??!   retour de couche??! EmptyDim 12 Aoû à 4:05

moi j'ai lu que l'on pouvait quand même avoir un RDC en allaitant, c'est pas systématique mais ça arrive souvent, donc pour toi retour de couche??! Chaispa

par contre, j'espère que tu auras encore un peu de répit, parce qu'avec tout ça tu risques d'être anémiée et encore plus crevée !!!
peut être tu peux voir avec ton doc pour un complément en fer ?

bon courage ma grande !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: retour de couche??!   retour de couche??! EmptyDim 12 Aoû à 6:34

bein moi j'ai toujours pas eu mon retour de couches, pourtant j'allaite à peine (une mini mini tétée le soir après le bib depuis une semaine)
je pense que ça va pas tarder,
Pour Romane je me rappelle plus quand c'est arrivé,
ceci dit il est vrai que l'on peut avoir son rdc alors que l'on allaite, passe un coup de fil à la maternité ils sauront te dire

bises
Victoria
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: retour de couche??!   retour de couche??! EmptyMar 14 Aoû à 16:22

moi je désespère qu'il revienne j'ai eu mon rdc durant 3 jours le 8 mai et depuis ras donc je l'ai eu après 18 mois donc peut etre que c'est autre chose j'ai des fois des douleurs me fesant croire au rdc et rien
moi me tarde qu'il revienne parce que c'est pas comme ça que je vais arriver a faire bb5
http://www.minis-mums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de couche??!   retour de couche??! Empty

retour de couche??!
Page 1 sur 1