| Retour de couche... comment c'est??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Retour de couche... comment c'est??? Lun 12 Déc à 11:18 | |
| Voili, voilà, je me demandais comment s'effectuait le retour de couche.... est-ce douloureux? quand est-ce arrivé chez vous??? Voilà, pour celles qui ne le sauraient pas (pourtant avec ce que je me plains LOL!!!) je prenais cérazette, pendant l'allaitement... mais, vu que je n'arrêtais pas de l'oublier, que je n'ai jamais eu de règles (sauf cycle 1/3) et que j'ai en plus lu des articles sur le net où on m'apprenait qu'il y avait qd même des hormones qui passaient dans le lait maternel, j'ai décidé avec mon homme d'arrêter la pilule en attendant de pouvoir poser un stérilet... je tente donc les présos et peut-être vais-je me lancer moi aussi suite à l'exemple de missiovio dans les (ça marche bien alors miss???)... Mais voilà, le dernier cycle sous pilule (enfin 4oublis) s'est achevé sur de gros gargouillis, des douleurs types règles sans règles et ça continue, en moins fort, mais ça continue, ventre et bas du dos, je me demande si je ne vais pas reprendre du spasfon... et je voulais donc savoir: c'est normal?? est-ce mon retour de couche qui s'approche?? comment est-ce que ça s'est passé pour vous?? Merci de me faire partager votre expérience à ce sujet!! Bises Nathie | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour de couche... comment c'est??? Lun 12 Déc à 12:00 | |
| Ca s'est passé exactement comme ça! Je prenais Cérazette aussi et je l'ai arrêtée pour faire une bilan hormonal. Et j'ai eu super mal au ventre, dans la poitrine, etc... Pendant au moins 1 semaine avant d'avoir le "vrai" retour de couches. Franchement, j'ai bien dégusté... Mais je te rassure, une fois le cycle passé, tout est redevenu normal et je me suis remise à avoir des règles non douloureuses! | |
|
| |
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Retour de couche... comment c'est??? Lun 12 Déc à 13:45 | |
| Alors moi je n'ai pas pris de pilule micro-dosée ça ne me disait pas trop comme j'allaitais, on avait utilisé des préservatifs. J'ai allaité Adélie jusqu'à fin janvier et tout début mars j'ai enfin eu mon retour de couche (Adélie avait 8 mois quand même ). Pour moi ça a été des règles complètement normales. Elles sont arrivées sans prévenir, évidemment le jour de mon rdv chez la gynéco (que j'avais pris parce que mon retour de couche n'arrivait pas )... Voilou! Bisous | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Retour de couche... comment c'est??? Mar 13 Déc à 10:17 | |
| salut nathie. J'ai eu le mien la semaine dernière soit 3 mois après avoir accouché (je n'allaite pas et ne prend pas de pilule). La semaine précédente, j'ai eu mal aux seins et dans le bas du ventre et la veille j'étais fatiguée, énervée, etc.. Je ne pensais plus que c'était comme ça avant les règles !! ça a duré 3 jours et n'étais pas super abondant comme je le craignait ! biz | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Retour de couche... comment c'est??? Mar 13 Déc à 14:29 | |
| moi, kom d'hab pour mes cycles, j'ai rien fait kom les autres : pas de retour de couches... juste des règles "normales" (pas douloureuses, pas super abondantes), environ 1 mois après avoir arrêté de tirer mon lait !
moi je m'étais d'ailleurs inquiétée, parce que la sage femme de l'hôp m'avait prévenu que ce serait les chuttes du niagara, et qu'il fallait prévoir les protections XXXL... résultat, j'ai encore le paquet de "couches" (faut voir l'épaisseur et la largeur, je peux devenir incontinente j'aurais de koi me protéger les miches !!!)
ma gynéco m'a dit que ça pouvait arriver, qu'aucune femme n'avait les mêmes cycles, donc retours de couches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de couche... comment c'est??? Mer 14 Déc à 13:39 | |
| merci encore, on verra bien, c juste bizarre ces douleurs qui vont et viennent... maintenant c perte blanches à fond...... enfin bon, j'en parlerai à doc un de ces 4!!! tjs pas de règles en vue!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Retour de couche... comment c'est??? Mer 14 Déc à 13:49 | |
| Miss moi c'était comme toi, des règles normales... Enfin bon juste après l'accouchement j'ai perdu bcp de sang pdt plusieurs semaines. Et là mon "retour de couche" avait eu lieu quand Adélie avait 8 mois (plus d'1 mois après l'arrêt total de l'allaitement) alors je ne m'étais pas inquiétée je me disais que pour mon corps l'accouchement était tellement loin que du coup j'avais juste des règles normales... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de couche... comment c'est??? Jeu 15 Déc à 13:41 | |
| Oui, je m'inquiète moyennement, enfin c'est bizarre ces douleurs et pas de règles...... je n'ai pas saigné longtemps après l'accouchement, je dirais max 3semaines et encore, c'était peut-être 2.... ensuite je me suis mise à la pilule à 1mois post accouchement et j'ai eu des saignements assez importants en milieu et fin de cycle... Cécile m'a dit qu'elle avait eu ça avec Cérazette... j'ai continué la pilule, avec mes oublis, et plus de règles!! d'ou deux tests lors du cycle 2-3 et après, j'ai arrêté la pilule, vu que jel'oublie de toute façon, alors autant mettre un préservatif, ça, ça s'oublie pas!!! Mais après mon soit-disant J1 sans règles, douleurs de rrr et surtout depuis, bcp de pertes blanches... alors je flippe un peu, tout en me disant: j'ai sûrement pas eu mon RDC vu que j'allaite... mais... mais... je flippe... un peu qd même!!! J'aimerais bien avoir vite mon RDC pour être rassurée!!! bises bises et bonne grossesse à toi Anneso! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de couche... comment c'est??? | |
| |
|
| |
| Retour de couche... comment c'est??? | |
|