Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

a partir de combien de semaines....

3 participants
AuteurMessage
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

a partir de combien de semaines.... Empty
MessageSujet: a partir de combien de semaines....   a partir de combien de semaines.... EmptyMer 18 Mai à 3:04

les nausées se calment ????

j'en peux plus, vendredi j'en serai a 7 semaines de grossesse donc 9 SA....

c'est atroce , c'est nuit et jour que je vomis !!!!! pour l'instant je ne savoure pas ma grossesse. je suis d'ailleurs en arrêt tellement c'est fort

Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: a partir de combien de semaines....   a partir de combien de semaines.... EmptyMer 18 Mai à 8:32

Ma pauvre, je compatis... je ne veux pas te decourager, mais moi j'en ai eu des fortes jusque fin 13 sa et j'en ai toujours mais des gerables si je ne mange pas assez, ou trop, ou trop sucré ou si je suis tres fatigueee, et suis à 16sa et demi. Bref, bon courage... il faut eviter l'hypo, sinon c'est pire... si tu vomis beaucoup, il y a des médicaments qui aident, mais ça ne marche pas pour les nausées. Faut patienter.... et faire gaffe a l'hypo.... là par ex, je rentre du boulot et heureusement parce que mon déjeuner n'était pas assez consistant et je sens la nausee qui s'installe.... légère mais beurk qd même ;--)
Alors courage et dis toi que ça va passer, même si c'est pas facile. Au moins bébé va bien et s'accroche comme un chef, c'est ce que je me disais. Ma gyneco m'avait dit: ne pas hésiter a se faire arreter. Et si perte de poids, le dire...
Gros gros bisous et courage... là je profite enfin et ça va venir pr toi aussi :-)[code]
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

MessageSujet: Re: a partir de combien de semaines....   a partir de combien de semaines.... EmptyMer 18 Mai à 8:34

merci ma nathie, à ce que je vois j'en ai encore pour un moment!!! ouinnnnnnnnnn

et là elles sont pas du tout gérable pffffffffffff
je retourne voir le medecin vendredi car j'en peux plus , faut qu'elle me prolonge mon arrêt !!!!

merci et gros bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: a partir de combien de semaines....   a partir de combien de semaines.... EmptyMer 18 Mai à 10:28

Pareil pour moi jusqu'à 13 ou 14 sa.... je me souviens même que pour Corentin j'en ai eu jusqu'à 16 sa (et -4kg)!

Pour cette grossesse, les nausées ont été particulièrement fortes jusqu'à ce que je perde un des jumeaux!
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

MessageSujet: Re: a partir de combien de semaines....   a partir de combien de semaines.... EmptyJeu 19 Mai à 1:46

donc d'après vos témoignages j'en ai encore pour 1 bon mois !!!!!!!

cette nuit a encore été affreuse, tte la nuit j'ai eu de très fortes nausées ! a pas pouvoir en dormir...

vivement le 28 pour que je fasse une echo et voir si bébou va bien !!!

merci à vous les filles !!!

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a partir de combien de semaines....   a partir de combien de semaines.... Empty

a partir de combien de semaines....
Page 1 sur 1