| vous en pensez koi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: vous en pensez koi ? Jeu 9 Nov à 1:59 | |
| salut les filles !
je suis en pleine préparation de faire part de mariage. jauré aimé avoir votre avi, n'hésitez pas a critiker, a me conseiller ... ce né kun brouillon, ce né pa le faire part définitif.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img329/396/fairepartvu4.th.jpg]
merci d'avance | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi ? Jeu 9 Nov à 2:25 | |
| coucou Isa, Alors, moi personnellement, je mettrais plus de couleur au niveau du texte pour que ça fasse un peu moins fade, c'est quand même un mariage !! Ensuite, j'enlèverais la date d'en haut et je la rajouterais dans le texte comme ça, ça te permettrait de centrer 'il était temps" par rapport au texte. Sinon, la photo est trés jolie et le texte est sympa. Voilà, ce n'est que mon avis perso. Bisous | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi ? Jeu 9 Nov à 2:26 | |
| coucou Isa, Alors, moi personnellement, je mettrais plus de couleur au niveau du texte pour que ça fasse un peu moins fade, c'est quand même un mariage !! Ensuite, j'enlèverais la date d'en haut et je la rajouterais dans le texte comme ça, ça te permettrait de centrer 'il était temps" par rapport au texte. Sinon, la photo est trés jolie et le texte est sympa. Voilà, ce n'est que mon avis perso. Bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: vous en pensez koi ? Jeu 9 Nov à 13:28 | |
| bonne idée la photo et le texte par contre même commentaire que dédel, plus de couleur, une police peut être un peu différente, et oui la date dans le corps du texte, autre chose, ne peux tu aggrandir le support que le texte fasse moins "tassé" dans ce cas là tu pourrais peut être garder le noir pour le texte plutôt que la couleur,
Tu envisage de faire un "thème" pour ton mariage (moi c'était le bleu et le côté "champêtre", repas de mariage en plein air, dragées avec petits tournesols etc etc...) C'est important si tu veux assortir ton faire part,
BIses Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous en pensez koi ? Jeu 9 Nov à 13:30 | |
| tout comme les filles et un avis "perso" le "IL ETAIT TEMPS" c un peu dépassé ....... bon c une expression que je n'ai jamais aimé pour un mariage..... | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: vous en pensez koi ? Jeu 9 Nov à 14:53 | |
| Isa, je me permets de donner mon avis, je trouve le texte un peu trop développé, je réduirais la phrase comme ça
"et vous invite à partager sa joie à la Mairie de St... à 15h30 et à l'Eglise XX à 16h"
oui il faut que tu précises le nom de l'Eglise (à moins qu'elle n'en ait pas)
vu que tu reprends le terme cérémonie dans la phrase suivante (d'ailleurs à l'issue prend un e à la fin, ne m'en veux pas Isa je sui une maniaque de l'orthographe !!) je l'enlèverais avant
j'enlèverai aussi "il était temps"
tout ça n'est que suggestion bien sûr, tu en fais ce que tu veux | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: vous en pensez koi ? Jeu 9 Nov à 14:55 | |
| Oui + de couleurs .... "il était temps" n'est pas adéquat, tu n'as pas 50 ans ! sinon 2 fois cérémonie, ça cloche! et oui donne le nom de l'église!!!! bisous | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 9 Nov à 15:26 | |
| moi je trouve que question couleurs ça va... ça fais très "classe" l'écriture par contre le texte je mettrai un truc plus rigolo (moi j'aime bien faire parler les bébés quand y'en a) Par exemple : Je suis heureuse de vous inviter au mariage de Isabelle et Grégory (mon papa et ma maman)
Le mariage civil se déroulera à la Mairie de St-Paul à 15h30 suivi de la cérémonie religieuse en l'Eglise... à 16h
C'est avec joie qu'ils vous convient ensuite à la salle polyvalente de St-Paul pour fêter l'évènement
Gros bisous
Aline mais c que mon avis.... (vu que tu l'as demandé ) | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous en pensez koi ? Jeu 9 Nov à 22:16 | |
| cécile avait aussi fait un FP où ct Romane qui annoncait le mariage enfin je crois ???? demande lui | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi ? Ven 10 Nov à 0:09 | |
| merci bocoup pour vos conseils. on a pas toujours des idées et c interessant d'avoir l'avis de personnes "exterieurs" comme je vous l'ai dis, ce nété kun brouillon. je v revoir ca et je vous montrerai les modifs. encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez koi ? | |
| |
|
| |
| vous en pensez koi ? | |
|