| J'ai les boules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: J'ai les boules Mer 12 Sep à 3:42 | |
| Décidément, je crois que je sombre un peu ces temps-ci! Déjà, je pleure pour un rien, et parfois je ne sais même pas pourquoi je pleure! Je suis en colère parce que hier j'étais en pleine ovulation, sûre à 100% parce que vu les glaires machin-truc, beh c'était le bon moment , et Mathieu n'avait pas envie... Je ne l'ai pas forcé parce que je déteste que l'on me force quand je n'en ai pas envie aussi, mais j'ai pleuré une bonne partie de la nuit... Je me suis couchée en me disant que de toute façon c'était encore fichu pour ce mois-ci puisque ça fait au moins 4 jours qu'il n'y a pas eu de câlins (trop fatiguée). Il n'y a aucunes chances pour que ça marche ce mois-ci, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il faudra attendre encore un cylce alors que là ça aurait pu, ou pas, marcher. Bon tant pis... Dites-moi comment vous faites vous pour arriver à tenir le coup, vous qui parfois attendez de longs mois, de longues années...
Dernière édition par le Mer 12 Sep à 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai les boules Mer 12 Sep à 5:47 | |
| Marie, ce n'est pas perdu : si vous faites un câlin ce soir vous êtes tjs dans la bonne période. Allez il faut y croire, ce soir tu sors le grand jeu à Mathieu il ne pourra pas résister!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai les boules Mer 12 Sep à 6:00 | |
| Ah oui???? Moi, je pensais qu'on avait qu'un certain nombre d'heures pour être pile-poil dedans...Enfin dans la période propice... Bon, ok, alors j'espère qu'il y aura ce soir. Merciiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai les boules Mer 12 Sep à 6:03 | |
| Mais si ça dure qq jours (avant et après l'ovulation)! D'autant que la glaire comme il faut est juste avant l'ovulation donc si ça se trouve c'est aujourd'hui que tu ovules, ou demain. Enfin quoi qu'il arrive il faut tenter le coup ce soir!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai les boules Mer 12 Sep à 6:06 | |
| Attends, mais j'en apprends des choses mwa...J'savais même pô tout ça... Je vais aller prendre des cours sur le net! Euh...Merci Anne-So t'es trop géniale! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'ai les boules Mer 12 Sep à 6:15 | |
| Tu nous envie ???? Meuh, c'est qu'on a pas, ou pas eu le choix nous !!!! Je sais que tu voulais pas blesser mais sur le coup, je t'avoue que ça m'a fait un peu mal de lire ça ... Allez marie, un cycle c'est rien du tout ! Je comprends ton impatience mais tu sais, tu as la chance de pouvoir tomber enceinte facilement c'est un cadeau inestimable ! Avec ta mésaventure de la vraie-fausse GEU, tu semble prendre les choses bien plus à coeur.... Après tout, un mois dans une vie, ce n'est rien .... Prends les choses plus cool je crois que tu accumules beaucoup de choses en ce moment et que du coup, tout ça parait énorme à supporter. Je t'embrasse marie courage, bébé2 sera bientot là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai les boules Mer 12 Sep à 6:26 | |
| Trouvé sur une des fiches de miss: Voici un exemple des différentes glaires pour un cycle de 28 Jours : Cycle J 1-5 : Règles. Cycle J 6-9 : Sec, ou pas de mucus. Cycle J 10-12 (Ovulation-4) : Epais et collant, devenant moins épais et plus translucide. Cycle J 13-15 (ovulation-1) : (glaire la plus fertile) Blanc d'œuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire. Cycle J 16-21(ovulation+2) : collant, épais. (et parfois blanc d'œuf ) Cycle J 22-28 : Mucus sec.Tu vois c'est un ovulation -1 qu'on a la glaire la plus fertile. Donc tu sais ce qu'il vous reste à faire ce soir | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai les boules Mer 12 Sep à 6:50 | |
| Euh Sésé... Désolée, je ne voulais pas dire ça, non je me suis mal exprimée, ce n'est pas le bon terme, et en l'écrivant je me suis dit que ce n'était pas comme ça qu'il fallait le dire, mais je ne trouvais pas. Je ne le trouve toujours pas d'ailleurs... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'ai les boules Mer 12 Sep à 7:17 | |
| ça me rappelle mon cycle sous duphaston+clomid : je te raconte pas comme j'étais remontée à bloc (et assez "excitée" aussi, j'avais souvent des "envies de câlins" ) un jour, j'avais trés envie de faire des câlins, et je savais que ce devait être la bonne plage de tire, et Môssieur n'avait pas envie ! j'ai laissé couler, mais j'avais la rage, et en plus je suis restée sur ma faim... ben c'est pas pour ça que je n'ai pas été enceinte ce mois-là !!! je te souhaite que ce soit même topo chez toi ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'ai les boules Jeu 13 Sep à 2:49 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai les boules Jeu 13 Sep à 3:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai les boules | |
| |
|
| |
| J'ai les boules | |
|