Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai les boules

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

J'ai les boules Empty
MessageSujet: J'ai les boules   J'ai les boules EmptyMer 23 Nov à 1:57

Je viens de recevoir un mail d'une copine enceinte de mois qui a fait son echo morpho hier et elle m'annonce qu'il y a une anomalie sur le bb. Elle me dit que la tete a une taille normale mais le corp est trop petit...
Je l'amene demain matin pour faire une amniosynthèse d'urgence car son mari est overbooké de réunions en ce moment( nos maris travaillent ensemble)

J'ai super les boules pour elle, je suis toute retournée et j'arrete pas de penser a mon babounet aussi en me demandant si tout a bien, j'en ai les larmes aux yeux.

Est ce que l'une d'entre vous a déja entendu parler de ce genre d' anomalie??? qu'est ce que ca peut bien etre??
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

J'ai les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules   J'ai les boules EmptyMer 23 Nov à 2:53

j'enlève mon message parce que j'avais mal lu....

Dernière édition par le Mer 23 Nov à 3:02, édité 1 fois
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

J'ai les boules Empty
MessageSujet: Babou !   J'ai les boules EmptyMer 23 Nov à 2:53

Coucou ma belle,

Je comprends ta peur, il existe un nombre considérable d'anomalies foetales...Avant Anaïs j'ai été enceinte... Lors de l'écho des 3 mois est arrivée, j'ai vu mon bébé allongé sur le coté, replié en foetus, mais immobile, j'ai cru qu'il dormait... L'appareil n'était pas assez puissant, on ne pouvait pas écouter le coeur par exemple. Le médecin m'a programmé une écho pour le lendemain matin, en fait mon bébé était déjà mort. Ils ont été incapable de me dire l'anomalie qu'il avait... Beaucoup de mamans m'ont témoigné qu'elles aussi avaient fait des FC à différents stades de leur grossesse. 1 grossesse sur 4 finit en FC. Et j'ai lu que souvent les foetus garçons sont plus fragiles...

C'est pourquoi les 3 premiers mois sont si angoissants... Mais lorsque les anomalies sont découvertes ou apparaissent après, c'est terrible ! Je n'ose imaginé mon état si ma grossesse avait été plus installée...

Essaie de ne pas te mettre martel en tete... La nature est bien compliquée...

Bisous
Contenu sponsorisé

J'ai les boules Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules   J'ai les boules Empty

J'ai les boules
Page 1 sur 1