Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

J'ai les boules!!

+10
Caro
lila
marsbb2
Cilou
kem
Angel
AnneSo
Babette
marylou et antoine
Ibiskus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 5:05

Il y a quelques temps, Doudou et moi avions discuté à propos de BB2 et nous avions conclu que si rien ne se passait naturellement d'ici l'été, nous consulterions en septembre.

Hier soir je lui ai reposé la question comme si nous n'en avions jamais parlé.
"tu penses qu'on va devoir commencer à s'inquiéter au bout de combien de temps pour l'arrivée de BB2?"
Il me répond "pas avant 2ans, Indira aura 4ans elle sera à l'école et on pourra entamer une 2ème grossesse en PMA à ce moment là"

J'ai cru que j'allais m'évanouir!!!
Ça veut dire que si la nature ne nous donne pas un coup de pousse, il ne va pas s'inquiéter pendant 2ans!!!!!!!!!!

Du coup les larmes me sont venues à l'idée de passer de nouveau par tout ce que nous avons affronté pour Indira et par tout ce que j'ai subi en terme de TTT et d'analyses et d'examens et tout ce qui a été douloureux dans la tête, mais aussi dans le corps.

Il était embêté de me voir pleurer et ne comprenait pas.
"Ben pourquoi tu pleures? On a déjà Indira, ça sera moins difficile d'attendre pour le 2ème"

Moi je voudrais si possible quemes enfants n'aient pas trop d'écart, qu'ils puissent jouer et grandir ensmble, se créer la complicité que je n'ai pas eue avec mon frère en ayant 6ans de différence.
J'aimerais rester dans la petite enfance pour qu'une fois passé ce moment, je puisse me consacrer aussi un peu à moi et à mon évolution professionnelle, car je ne vias pas pouvoir m'engager sur un truc et ensuite partir en congé parental et mener ma vie professionnelle de front avec ma vie de maman!!

Et puis surtout je ne veux pas revivre tout ce parcours du combattant, celui qui précède les TTT je veux dire le parcours psychologique du moment où tu doutes, où tu n'en peux plus, où l'espoir te quitte pour laisser place à la peur.
Je sais que je ne suis pas hyper méga féconde, je sai sque je vias encore galérer pourle 2ème.
Ma vision des choses était de me dire que nous allions anticiper la situation pour l'avoir déjà vécue et nous tourner rapidement vers la PMA pour BB2, sans passer par la case "attente et stress"

Bref, je suis déçue qu'i ne voit pas les choses de la même façon que moi et je me rends compte que je me suis fais un film toute seule en pensdant qu'il était partant pour reprendre les exams à la rentrée!

Voilà donc today moral dans les chaussettes, mais je pense qu'on va en rediscuter ce soir car hier on en a parlé on était déjà couchés il était tard et il devait se reposer pour aller au boulot ce matin, donc ce sir je couche Didi et je relance la discussion.

Désolée d'avoir été aussi longue, merci de m'avoir lue I love you
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 5:10

Ben bibi c normal ce que tu dis!!!Je comprends que l'idée d'attendre 2 ans alors que tu sais que si la nature n'y met pas du sien tu devras passer en PMA et revivre tout ces ttmts angoisses attentes etc...Alors je comprens que tu veuilles t'y prendre plus tôt.
Uns discussion s'impose avec doudou mais je vois pas pq il serait contre?
Tu lui expliques bien comme tu le fais sur le forum et je pense qu'il sera ok avec toi pour diminuer le temps d'attente?
Arghhh j'aime pas te voir comme ça ma bibi mais je suis sûre que la discussion de ce soir te redonnera le sourire sunny sunny sunny
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 5:16

c normal que tu ne veuilles pas attendre aussi lgtps....... pour mois ca serait pareil ........ si au bout de quelques moi rien je retourne en PMA de suite !!!!!!!!!!!

2 ans c long ........ surtout pour une femme qui désire tant un 2ème bb....

j'espère de tout coeur que doudou va comprendre ta douleur

je t'embrasse bien fort I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 5:18

Bibi, il faut que tu dises à doudou exactement tout ce que tu viens de nous dire. Je suis sûre qu'il comprendra! Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas trop d'écart entre tes enfants, je partage ce sentiment et je comprends aussi très bien que tu ne veuilles pas encore attendre 2 ans comme ça, car c'est certain plus ça ira et plus tu y penseras.

Il faut que tu mettes les choses à plat avec Rodolphe, les hommes sont svt dans leur bulle, un peu à la rue pour ce qui concerne les enfants, les grossesses, tout ce qui nous préoccupent nous au 1er plan. Si ça se trouve il a dit ça comme ça, sans réflechir, et en y repensant il sera d'accord avec toi.

Gros gros bisous ma belle I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 5:38

Tout à fait d'accord avec Anne So !!

T'as prévu d'en reparler, c'est une bonne chose !

De ton côté, essaies de ne pas anticiper toutes ces mauvaises choses comme l'attente, TOUT peut arriver, prend les choses en venant et ne cherche pas à fonder ton avenir sur des "et si"....
Je sais, je connais ton passé et tes galères, c'est dur dur dur, mais aies confiance en la vie ma belle Bibisss....

bisous Enorme câlin J'ai les boules!! Groupe
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 5:50

coucou marraine c'est pas la forme on dirait je suis d'accord avec les filles ,il faut que tu parles avec ton homme comme tu l'a fais sur le forum bien que pour nous il soit logique que tu veuille pas reproduire le meme shéma et passer de suite par la case exam et on se lance en pma ,ce n'est peut etre pas clair pour lui a moins qu'il pense avoir besoin de ce laps de temps pour ce faire à l'idée de bb2.
Peut etre qu'il s'inquiete à l'idée d'avoir des enfants rapprochés?
Dis lui ce que tu ressens et que ton envie de bb ne peut pas attendre 2 ans surtout si la nature se décide pas à t'aider.
Courage marraine, I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 6:08

Merci les filles, c'est gentil.
Je crois effectivemnt que la discussion portera ses fruits ce soir car il m'a aplé tout à l'heure et m'a dit "je crois qu'on s'est mal compris hier soir, il faudra qu'on en reparle ce soir paske je n'aime pas te sentir triste, on va l'avoir notre 2ème bébé, t'inquiète je le veux autant que toi, je te laisse je reprends le boulot"

Donc je pense que effectivement il y a eu un bug sur les virgules et on s'est mal compris.

Je vous dirai tout ça demain, mais en tout cas merci et je vias essayer de ne pas anticiper la galère comme ut dis Angel, mais je n'y crois pas en fait à ce bébé qui viendrait tout seul, tu me diras Indira n'a pas été conçue par PMA même si je pense que ça a aidé tout de même...enfin bref, on va voir
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 6:10

applaudi applaudi applaudi banan banan banan je m'en doutais que ct dû à une incomprehesion de doudou!!!

Ah ben moi je dis s'il faut avoir recours à la PMA fonce ma bibi même s'il y a bcp de contraintes faut pas hésiter!!!!
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 6:16

Parfois, on se demande si les hommes sont faits comme nous dans leur tête Mad Mad Mad . Ils ne se rendent pas compte ! Moi je comprends bien que tu ne veuilles pas galérer de nouveau pour donner un petit frère ou une petite soeur à Indira. S'il y a les moyens de l'éviter, faut pas refaire les mêmes erreurs...
Bon, au moins, doudou a l'air d'avoir repris ses esprits...ouf ! Tu nous raconteras ta discussion de ce soir ! banan
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 6:21

Ho super ce ptit coup de fil, c'est mimi tout plein. Je suis sûre que vous allez vous mettre d'accord.

Bisous
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 11:52

on pense à toi très fort ce soir I love you I love you

plein d'ondes positives entre toi et ton homme J'ai les boules!! Lit mais attention pas trop de cochonneries!!!!!

C'est bôooooooooo les réconciliations sur l'oreiller........
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 11:59

allez bibis j'esper qu'en ce moment ce sont des douces réconcilations qui se produisent...

je suis sur que ton hom s'est mal exprimé hier..

viens vite nous raconter...

...avec les détails Embarassed

I love you
Ibiskus
Ibiskus

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 12:53

Bon on a commencé par les réconciliations sur l'oreiller J'ai les boules!! Lit pas sur l'oreiller ( J'ai les boules!! Bain )car Didi était dans notre chambre à regarder Oui*Oui, donc il a fallu ruser Embarassed !!!!....Bref!

Donc ce soir ya foot et Nouvelle Star, alors on va reporter la discussion à 22h30 environ après nos passions respectives puisque déjà l'abcès a été creuvé si on peut dire ça comme ça!!! Embarassed

Voilà je vous en dit plus...sur la discussion un peu plus tard.

Bisous
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 13:21

j'arrive aprés la bataille moi !!!

Bon, c'est pas grave, j'suis contente de voir que tout ça est en train de rentrer dans l'ordre !!!

Tu nous racontes hein bibisssssss !!

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyMer 26 Avr à 23:48

affraid vous faites des galipettes pendant que votre enfant regarde Oui Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No Bande de coquins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pig )

Bon, ça a permis de vous pré-réconcilier c'est tant mieux, maintenant viens nous raconter la VRAIE discussion !!!!!!! Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyJeu 27 Avr à 0:22

C'est chou le coup de fil de ton homme!
Viens vite nous raconter votre discussion.
bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyJeu 27 Avr à 2:06

alors alors marraine ???? cette discussion? aller raconteeeeeeeeeee J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon J'ai les boules!! Telephon
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyJeu 27 Avr à 2:51

Olala, z'êtes mâtinales les girlzzz là!!!

Donc je vous raconte.
On a couché Didi après le foot et la Nouvelle Star (oui en ce moment elle veille tard!!) je lance la discussion:
** Veux tu que nous reprenions notre discussion de ce midi?
** Oui d'ailleurs, je voulais te donner mon point de vue car j'ai compris qu'on ne s'était pas compris!!

Et là il me dit que pour lui le meilleur moyen de ne pas se stresser c'est de ne pas penser à la PMA, que de toute façon étant donné que mon corps avait déjà été fécondé 2 fois (FC 1 an avant Didi) que j'avias déjà porté et donné la vie, à son sens ça ne devrait pa sposer de pbm pour le 2ème, si on y est arrivés une fois pourquoi n'y arriverait on pas encore?
Qu'il était vraiment confiant sur ce point et que c'est la raison pour laquelle il m'a dit 2ans avant de penser à la PMA car il ne pense pas qu'on devra se tourner vers cette solution cette fois ci.

Voilà sa logique qui pour moi ne l'est pas mais que je comprends car on fonctionne complètememtn à l'opposé parfois!!!

Alors je lui ai expliqué comm eje vous ai expliqué à vous hier et il m'a répondu qu'il comprenait ma façon de penser et qu'elle était légitime, que de nous 2 c'était moi qui avait du faire le plus de sacrifices pour la 1ère grossesse et que de toute façon il me laissait le dernier mot sur ce point car il comprenait ma démarche et que moi seule pouvais savoir ce que je serais capable d'endurer encore.

Je lui ai expliqué que je me sentais prête à affronter de nouveau la PMA, mais que je le vivrais encore mieux si c'est moi qui le décidais et pas le corps médical qui me l'imposait.

Il est ok, on a arrêté de nouveau Septembre pour consulter.

Il m'a même dt "on va apler avant de partir en vacances pour prendre RDV pour la rentrée, et ça se trouve ça nous fera comme pour Didi et on va rentrer à 4!!"

Il a compris que j'ai besoin de savoir qu'il y a une autre alternativepour que mon corps se relaxe et qui sait ptèt que ça fonctionnera tout seul.....

Voilà!!
Bisous I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyJeu 27 Avr à 3:03

il est chou ton hom...

c'est cool que tout s'arrange...

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyJeu 27 Avr à 3:05

Ben voilà, tout s'arrange! J'ai les boules!! Amour4
C'est vraiment chouette... maintenant tu n'as plus qu'à te détendre et comme dit ton chéri, le deuxième arrivera peut-être tout seul!!!
banan J'ai les boules!! Lit J'ai les boules!! Enceint2 beb J'ai les boules!! Bebe22

Et fini

J'ai les boules!! Musique2 J'ai les boules!! Alcoolo

lol!
Ibiskus
Ibiskus

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyJeu 27 Avr à 3:14

Choupinette a écrit:
Et fini

J'ai les boules!! Musique2 J'ai les boules!! Alcoolo

Sad Sad Sad
On s'est bu une bouteille de champagne hier soir pour fêter ça.
On a bu le 1er verre après le dîner, Indira n'était pas encore couchée et elle a je ne sais aps comment attrapé la bouteille et la renversée sur le canapé!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusment rien de cassé et elle n'a pas non plus essayé d'en boire!!!
Purée j'vous dit pas l'angoisse!!
Du coup après l'avoir couché on a fini ce qui restait!!!
J'espère bien que bientôt je ne pourrais plus boire que du Champomy!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyJeu 27 Avr à 3:46

C'est super tout ça Bibi!! Comme quoi quand on discute doucement, exposant chacun son point de vue, on trouve forcément une solution et tout s'arrange tout seul!!

Oui prenez votre rdv avant de partir en vacances et peut-être que vous reviendrez à 4!!

Gros bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyJeu 27 Avr à 4:01

Hihi pauvre Bibis... c'était du vrai champagne?? De celui qui coute bien cher??
Niarf sacrée Didi!!
Y'a pas longtemps ma belle soeur buvait un verre de champagne aussi et elle avait le petit sur les genoux... il a attrapé le verre, en a renversé plein sur lui et il en avait même sur les lèvres. Alors il fait comme pour tèter avec sa p'tite bouche... il a fait des grands yeux heureux et nous a regarder en rigolant!! C'est pas sérieux à même pas 6 mois!
roulerire
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyJeu 27 Avr à 5:54

Sachant que tu auras RDV en septembre avec la PMA, tu vas être tellement détendue que BB2 va peut-être pointer le bout de son nez tout seul banan banan banan
C'est tout le mal que je vous souhaite ! Et la prochaine fois que tu nous diras que Didi a regardé Oui Oui, on saura pourquoi ! lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! EmptyJeu 27 Avr à 7:05

banan banan la détente de savoir que tout va être pris en charge rapidement je suis sure que ça va le faire venir tout seul ce bébé !!!!
Contenu sponsorisé

J'ai les boules!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! Empty

J'ai les boules!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant