Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Youhou... Jeu 13 Sep à 3:06 | |
| Ca y est , j'ai commencé la piscine ce matin, jai nagé 40 minutes et y avait personne, j'étais toute seule dans la grande piscine semi olympique, le pied... Je suis contente d'avoir trouvé cette piscine, même si c'est pas donné, j'adore nager, je me sens bien dans l'eau, ca detent et ca muscle, je sens que je vais me sentir mieux dans ma tête et faire de bonnes nuits!! Par contre j'avais oublié que ca creusait autant, j'ai faim!!! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Youhou... Jeu 13 Sep à 3:09 | |
| Super! Ca me rappelle qd j'étais enceinte, j'avais trouvé des créneaux où il n'y avait personne dans à la piscine et franchement nager qd il n'y a pas grand monde c'est TOP. Et c'est vrai que nager ça détend, ça fait du bien au dos et ça ... creuse! C'est génial que tu laisses un peu Raphaël à la crèche, ça te laisse du temps pour toi et lui ça lui fait voir d'autres enfants et un autre environnement. | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Youhou... Jeu 13 Sep à 3:09 | |
| ha moi je commence lundi prochain l'aquagym! C le kifffffffffffffff! C vraiment bien hein babou! Moi ca sera de 21h à 22h voila j'ai hate! ha oui ca donne faim file manger un truc babou et manges pour moi aussi! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Jeu 13 Sep à 3:23 | |
| Moi je me suis inscrite dans un club de sport près du bureau, je commence demain, et je suis impatiente. Y'avait longtemps que je n'avais pas fait de sport ! youhou ! alors je te comprends à 200%
En plus, après bébé, c'est top la natation, tu as fait un très bon choix, en plus c'est bon pour tout : les muscles, la détente, le dos... Régale-toi bien ! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Jeu 13 Sep à 3:24 | |
| Moi je me suis inscrite dans un club de sport près du bureau, je commence demain, et je suis impatiente. Y'avait longtemps que je n'avais pas fait de sport ! youhou ! alors je te comprends à 200%
En plus, après bébé, c'est top la natation, tu as fait un très bon choix, en plus c'est bon pour tout : les muscles, la détente, le dos... Régale-toi bien ! | |
|