tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: au revoir le forum, au revoir les essais ! Lun 17 Sep à 8:11 | |
| je ne m y connais pas du tout dans tout ce qui est processus et autre pour pouvoir avoir un enfant mais je pense que tu ne devrais pas abandonner aussi vite..Mais ce n est que mon point de vue, je pense qu il ne faut pas que tu perdes espoir, mais que tu as besoin peut etre de faire une coupure pour revenir dans les essais encore plus forte prend soin de toi de justin et ton mari je t embrasse | |
|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: au revoir le forum, au revoir les essais ! Lun 17 Sep à 14:17 | |
| | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: au revoir le forum, au revoir les essais ! Mar 18 Sep à 5:39 | |
| Je comprends ton envie de tout laisser tomber... peut-être recommencerez vous quand tu seras reposée. En tout cas je pense bien à toi. | |
|
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: au revoir le forum, au revoir les essais ! Mer 19 Sep à 9:46 | |
| Un petit mot pour essayer de te remonter le moral Zab... Je sais combien c'est injuste de ne pas réussir à être enceinte comme on veut, quand on veut..., ça paraît si simple pour d'autres que par moment c'est même cruel... Allez, cet échec doit te permettre de prendre du recul et de faire des choix, mais attention : surtout ne prends pas de décision en désespoir de cause. Si tu décides d'arrêter la PMA, c'est que vraiment tu te satisfais d'être la maman d'un seul enfant (et quelle merveille d'ailleurs ce Justin). Si tu sais au fond de toi que tu voudrais tant que Justin ait un petit frère ou une petite soeur, il faut te battre (je sais c'est pas juste et si difficile) mais quelque soit le chemin à parcourir, l'important est d'arriver au bout... Courage si le chemin est semé d'obstacles, tu peux y arriver même s'il te faut une pause en ce moment (assieds toi sur le bord du chemin, et contemple tout le bonheur que tu as déjà pour repartir du bon pied). Quelle que soit ta décision, il faut qu'elle ne te laisse pas de regrets, il faut qu'elle te rende heureuse (Je sais aussi Zab que quand on se sent toucher le fond, il faut un certain temps pour retrouver le bonheur, même si aux yeux des autres "on a tout pour être heureux") Courage, on est là et on peut comprendre ce que tu ressents, n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles... moi aussi j'ai fait des "pauses forum" mais je finis toujours par revenir parce que je sais que ce que j'ai à dire est lu (même pas besoin de réponses d'ailleurs quand on a juste besoin de vider son sac...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir le forum, au revoir les essais ! | |
| |
|