Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

question au sujet de la CAF

3 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

question au sujet de la CAF Empty
MessageSujet: question au sujet de la CAF   question au sujet de la CAF EmptyDim 23 Sep à 5:23

voilà je me demande si après chaque visite obligatoire de la grossesse , il faut renvoyer une sorte d'attestation à la caisse d'assurance maladie ou à la CAF

je l'ai fait pour la déclaration de grossesse bien sûr , mais depuis chaque fois que je vais aux visites, je ne renvoie que la feuille de maladie à la sécu pour me faire rembourser mais c'est tout .
je vous demande ça car j'ai pris le livre bleu de l'enfant à la maternité, vous devez connaitre, et c'est écris qu'il faut renvoyer à chaque visite mensuelle à la sécu une attestation , sinon pas de prime de naissance .
Apparemment avant, il existait des vignettes autocolantes qu'on devait coller sur les feuilles de maladie à chaque visite mais ça n'esixte plus depuis belle lurette .
donc vous, vous faite comment ?
et à partir du 6 ème mois, parait il on est remboursé à 100 % , faut faire quelque chose de particulier pour ça ???

question au sujet de la CAF Merci les filles, car je patauge grave, en plus je ne sais même si j'y aurais droit à la prime. savez vous quel est le barême pour cette année ?
( déclaration de revenus 2006 )
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: question au sujet de la CAF   question au sujet de la CAF EmptyDim 23 Sep à 5:59

non, il ny a rien a faire.

sur ta feuille de soins, ton medecin a précisé que cété la visite donc ca suffit.

en temp voulu tu recevra ton attestation 100%, ca se fait tt seul.

pour la prime, va voir sur le site de la caf, ta les bareme.

biz I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: question au sujet de la CAF   question au sujet de la CAF EmptyDim 23 Sep à 6:08

Oh ben ces fichus livres de maternité, ils sont très très vieux et personne n'a pensé à les actualiser un peu !!!!

T'inquiètes pas nanine, tu n'as rien à faire !I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question au sujet de la CAF   question au sujet de la CAF Empty

question au sujet de la CAF
Page 1 sur 1