Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Au sujet de Lison...

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Au sujet de Lison... Empty
MessageSujet: Au sujet de Lison...   Au sujet de Lison... EmptyMar 9 Jan à 9:44

...Il y a une chose que je ne vous ai pas raconté...
c'est l'émotion que nous ressentons Fabrice et moi lorsqu'elle nous sourit.
C'est un bébé tellement calme depuis qu'elle est née, tellement facile...
J'ai une boule d'émotion dans la gorge quand je la regarde dormir, quand je la regarde sourire...

Vous vous souvenez que lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, l'an dernier, j'étais totalement perdue, jusqu'à penser à l'avortement tellement le moment était alors "malvenu".

Et bien c'est comme si chaque jour elle nous remerciait de l'avoir gardée.. Comme si elle nous disait "vous voyez que vous avez bien fait de me garder". Je sais ça peut être choquant pour certaines mais chaque jour lorsque je pose mes yeux sur ma petite Lison, je suis remplie d'émotion et je me dis, "Dieu que j'ai fait le bon choix, comme je l'aurais regretté"...

Voilà, j'avais besoin de le dire. Parce que lorsqu'on pense à une telle chose dans la panique, dans la peur, on ne voit pas tous les bonheurs liés à l'enfant, au bébé futur...

Je t'aime ma petite chérie d'amour ! I love you I love you I love you I love you
Tu me remplis chaque jour de tendresse... Au sujet de Lison... Petite_f Au sujet de Lison... Petite_f Au sujet de Lison... Petite_f tu me rends meilleure maman chaque jour qui passe, à ton contact...
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Au sujet de Lison...   Au sujet de Lison... EmptyMar 9 Jan à 10:26

I love you I love you I love you tu vois vero moi ossi je suis le petit accident de mes parents et ils ne regrettent pas du tout o contraire le faite de m'avoir gardé
en plus ca ma jamais dérangé le faite de savoir que j'etais l'accident de pilule car l'amour que mes parents m'ont porté et me portent toujours efface tout les doutes!!!!!
continue d'aimer ta petite princesse autant c tout se ki compte I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Au sujet de Lison...   Au sujet de Lison... EmptyMar 9 Jan à 10:50

C'est certain, tu ne regretteras jamais ce choix que tu as fait!!!!
PLein de bisous à tes princesses! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet de Lison...   Au sujet de Lison... Empty

Au sujet de Lison...
Page 1 sur 1