| Pas le moral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Pas le moral Lun 24 Sep à 13:51 | |
| Coucou
Pas trop le moral, viens d'avoir mitch au tel (pour prendre de mes news et de celle de lara) et puis me suis disputée avec ma mère... J'ai l'impression qu'elle me prend pour un bb je sais qu'elle se tracasse mais ai besooin qu'on me foute la paix et qu'on me laisse vivre...
Du coup j'arrete pas de pleurer et stef m'as tel et se tracasse pour moi...
J'en peut plus ai envie d'etre chez moi et de vivre a ma manière sans tout le temp avoir quelqu'un derière moi...
Bon c'était ma petite déprime du soir
J'arrete de vous embeter | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral Lun 24 Sep à 14:55 | |
| Oh mais tu nous embête pas du tout !!! Je comprends que ça peut être lourdingue d'avoir toujours un bon samaritain qui se "préoccupe" de nous quant on a qu'une envie ETRE TRANQUILLE ! Ma chérie, si ca peut t'aider, ne répond plus au téléphone, fais ce que tu as envie, décore la chambre de Lara, achète plein de trucs pour elle, prend un bain avec de la musique classique dans les oreilles... Bref, prends le temps dont tu as besoin et surtout, fais en ce que bon te sembles sans te prendre la tete pour pierre, paul et jacques ! Il y aura toujours quelqu'un pour te "charger" de ses propres inquiétudes, le mieux, si tu le peux c'est de carrément couper avec tout ce qui te pèse sur les épaules ! Je sais que c'est pas facile et que tu t'en voudrais surement d'envoyer tout le monde balader mais tu es fragile en ce moment, c'est toi et lara qui êtes prioritaires et pas les états d'âme de ton entourage ! Je t'embrasse, bon courage pour la suite. En tout cas, on sera là si tu as besoin !!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral Mar 25 Sep à 0:24 | |
| coucou Angelll ! comment tu vas aujourd'hui ?! le soir, c'est tjrs là qu'on a le plus le cafard, déjà en temps normal, alors là avec toutes les tracasseries que tu as... ça doit être une période vraiment dure à vivre pour toi, je comprends que tu sois mal à l'aise face à ta maman, face à ton ex, face à ton amoureux. Dis-toi que c'est toi le commandant de bord de ta vie désormais, tu peux mettre les choses au point avec tout le monde, histoire de dire que tu as effectivement besoin d'un coup de main de temps en temps, mais pas qu'on t'infantilise. C'est dur d'accepter de dépendre des gens, même ceux qu'on aime trés fort, c'est dur aussi de savoir dire "ne m'éttouffez pas" parce que les autres parfois comprennent "lâchez-moi !". Comment ça se passe maintenant avec ton ex ?! et avec ton amoureux ? tu as fais le point dans ta tête ?! tu vis avec ta maman ?! courrage, je pense à toi, et tu peux venir ici vider ton sac quand tu le veux, tu nous embêtes pas du tout ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pas le moral Mar 25 Sep à 2:21 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral Mar 25 Sep à 6:06 | |
| faut pas être triste comme ça c'est normal que tu veux être un peu seule chez toi pour te consacrer a la venue de ta puce pense a toi et a ta puce est laisse un peu les soucis de coté ils reviendront assez vite courage | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pas le moral Mar 25 Sep à 6:48 | |
| C'est normal les coups de blues, tu en as traversé des choses ces derniers temps... prends du temps pour toi, rien que pour toi (et ta fille forcément!), repose toi, fait ce qu'il te plait. Allez, plein de gros bisous réconfortants! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Pas le moral Mar 25 Sep à 11:47 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pas le moral Mar 25 Sep à 12:47 | |
| Merci les filles vous etes des amours Aujourd'hui ca vas mieux mais je pense tellement a plein de chose a la fois et puis une fois que je serais chez moi je serais mieux MErci a toutes pour votre soutient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le moral | |
| |
|
| |
| Pas le moral | |
|