Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

moral pas top...

+2
isab85
babysmile
6 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

moral pas top... Empty
MessageSujet: moral pas top...   moral pas top... EmptyMar 3 Jan à 3:35

voilà, je sais pas trop ce qui m'arrive, mais j'ai le moral dans les basket!!

Je devrais pourtant etre heureuse, mon homme m'emmene la semaine du 15/01 à Venise puis à Florence, mais déjà pour ça, j'angoisse... je me demande si venise avec le petit ca ne vas pas être la galère ect....

Apres, je trouve pas d'annonces pour le boulot, du moins pas ce qui me correspond, ce n'est pas que j'ai hate d'abandonner mon fils, mais j'aimerais gagner un peu plus d'argent pour justement en profiter un peu plus.

Pis apres, l'eternel probleme du poids, non pas que je sois "énorme" mais voila... je ne suis plus comme avant...

Pfffffffff je sais c'est des broutilles, mais je ne me sent pas bien.... j'arrive pas à être heureuse alors que j'ai tout pour... je suis nulle! moral pas top... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

moral pas top... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top...   moral pas top... EmptyMar 3 Jan à 3:37

un moment de déprime ca arrive, mais je suis sure ke ca va vite passé, essai de bouger aujourdhui, sort te promener avec ton tit bout.

bisous
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

moral pas top... Empty
MessageSujet: d   moral pas top... EmptyMar 3 Jan à 3:45

coucou ma babysmile !

je suis exactement dans le même cas que toi!

tout me tombe dessus.. je cherche du boulot et j'en trouve pas
^mais en même temps c'es tun vrai dilemme car j'ai pas envie de la laisser pour aller bosser !

je perd tjrs pas de poids alors que je fais super attetnion!
je me sens moche, fatiguée et mal dans ma peau !

j'aurais envie de partir en vacances.. mais ça m'angoisse de partir pour la 1ère fois avec ma fille.. je me sens pas "prête" !

Je pleure au moindre petit truc qui me fais mal au coeur... et je suis une boule de nerf !

bref... il parait que vers 4-5 mois après l'accouchement on peu refaire un baby-blues... ben moi c'est sur je passe par là en ce moment !

Désolée de pas avoir pu te remonter le moral !
mais surtout courage.. parais que ça passera !!!!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

moral pas top... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top...   moral pas top... EmptyMar 3 Jan à 3:54

Ben alors les filles.... moral pas top... Triste2

Là je crois qu'il vous faudrait un petit programme de remise en forme façon Angel :P !!
C'est à dire.... ballades, détente, shopping, petit détour chez l'esthéticienne ou dans un centre de soins pour un massage!
Je vous jure ça marche!

Babysmile et Maude je ne connais pas vos vies, mais je me demande si à force de prendre soin de vos petits et de vos chéris vous ne vous oubliez pas un peu... Prenez du temps pour vous aussi c'est super important! N'hésitez pas à laisser vos bébés de temps en temps un aprem pour prendre soin de vous.

Allez les filles, gros gros bisous de réconfort, ça va passer
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

moral pas top... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top...   moral pas top... EmptyMar 3 Jan à 4:04

Mais oui les filles il faut vous occuper de vous! C'est très important de se garder un peu de temps pour vous bichonner un peu.

Pour le poids, moi ce qui m'a permis de retrouver ma ligne si vite, c'est la reprise de l'athlé. Pour moi le sport c'est une vraie thérapie, je me sens si bien quand je cours, et puis après avoir couru je me sens encore mieux!

Si vous n'aimez pas le sport, vous pouvez marcher, aller vous balader, ça fait prendre l'air, se changer l'esprit et se dépencer un peu. C'est tout benef!
Franchement moi quand j'ai pas le moral, je prends mes running, je vais courir, ensuite je prends une bonne douche et je me sens bien!!

Gros bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

moral pas top... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top...   moral pas top... EmptyMar 3 Jan à 5:15

Oh là là........

Je me reconnais bien dans ton récit babysmile ! Y'a quelque temps, j'étais dans le même état que toi !

MAIS, les fêtes et voir ma famille m'a fait du bien, et je suis allée chez la coiffeuse me refaire mes mèches, me couper les cheveux, j'ai pris la résolution d'y aller un peu plus souvent, puis, on a fait une fin d'prem + soirée en amoureux avec mon homme : ciné + resto, et maintenant, j'ai acheté une balance, j'ai dit adieu à mon pot de nutella hier aprem et j'ai attaqué mon régime ce matin plus remontée que jamais !! C'est la première fois que je suis motivée à faire un régime depuis la naissance de timéo, alors, je fonce !!

Voilà, tout ça pour te dire, qu'il faut vraiment que tu prennes un peu de temps pour toi, pour ton couple et que le reste suivra !!

En attendant, je t'envoie plein de bisous de réconfort et souris miss, la vie est belle, et la vie te sourira !
Contenu sponsorisé

moral pas top... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top...   moral pas top... Empty

moral pas top...
Page 1 sur 1