Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je fais ma caliméro ..........

5 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

je fais ma caliméro .......... Empty
MessageSujet: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 2:36

mais si tt le monde ne dis plus rien sur ses cycles et essais ca va devenir quoi ?????

évidemment c le droit de chacuns mais bon.... je vois plus très bien comment on va se soutenir alors !!!

enfin moi c J3 comme je l'ai déjà dit dans un autre post voilà !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 2:43

T'as pas tort Babette!!! Moi j'aimerais bien repartager ça avec toi mais je suis en stand-by. J'attends que Monsieur se décide! Disons que je suis déjà en essai mais que mon premier cycle est bien long... Au moins J102 pale si tu me comprends!!!

Même si moi je parlerai de BB3 et toi BB1, le mieux serait qu'on puisse au moins partager une grossesse ensemble!

Ne te décourage pas Babette!! Hein, je suis derrière toi et 2006 présage de bonnes naissances!!!!!!!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 2:47

wouaaaaaaaaaaaaaah Tieuha tu nous avais rien dit !!!!

c dingue ca 102 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu voudrais pas quand mm consulter pour au moins les déclencher ???????????

c fou ca moi j'ai jamais dépassé 32 jours et encore ct qu'une fois le mois dernier !!!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 3:05

Oh non Bab's, j'ai voulu faire des jeux de mots et du coup, on s'est mal comprises Embarassed ... Je disais juste que j'attends que mon homme veuille bien qu'on se remette aux essais mais comme il n'est pas encore OK, j'attends...

En attendant, je continue à prendre la pillule mais pour moi, j'ai déjà le sentiment d'être en essai mais avec un cycle méga long... Ca fait plusieurs moi que j'aimerais me relancer dans l'aventure, sans succès... D'où mon J102, ou J120 même! Tu comprends mieux ma métaphore ??
J'suis désolée de m'être mal exprimée :P

C'est comme si je devais attendre 2 +++, le premier: l'accord de mon homme, le second, le vrai + d'un test... J'attends toujours le premier!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 3:19

mdrrrr je pas très cultivé alors les métaphores......... mdr

bon je vais attendre avec toi le 1er ++++ alors !!!!!!!!!

t'imagine une 3ème fille !!!!!!!!!!!!!!

LA CATA nous est 3 filles je te dis pas les crépages de chignons qu'il y a eu y'a quelques années !!!

hihihihi
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 3:21

T'as 2 soeurs??? racontes-moi ce fameux crépage... J'adore les bagarres de filles rouleau
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 3:51

T'as raison Babette! Faut mettre les choses au clair Suspect

Moi j'en suis à j27 et toujours pas d'ovulation Rolling Eyes

Je ne savais pas non plus que tu avais 2 soeurs Babette! En effet j'imagine les crépages de chignon rouleau Avec ma soeur on se disputait constamment pour des chouchous, des trucs cons comme ça, heureusement que mon frère arrivait et prenait systhématiquement ma défense tongue Normal je suis la plus jeune, innocente Rolling Eyes , sans défense flower
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 3:58

Anne So Tieuha !!!

Année de naissance

ma soeur ainée : 1973
la deuse : 1974
et moi : 1979

donc j'ai quand mm un écart avec elles donc c surtout elles qui se disputaient ! quand ma soeur ainé a commencé à sortir et a ramener les louseurs à la maison ma 2ème frangine péparait son école d'infirmière donc bcp de révision ... l'ainé chahutait dans sa chambre et empechait l'autre de réviser et la ca partait en vrille !!!! ct tt le temps comme ca !!

et quand l'ainé est partie de la maison c avec moi qu'elle cherchait la guerre !!!

et mais ............ !!!!!!!!!!!!!! si je réfléchis bien c la 2ème qui a tjrs foutu la merde et pour mon mariage et elle embobine mes parents et tout !!!!!!!!!! puré j'ai découvert un truc aujourd'hui !!!!!!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Bon ca va!!!   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 4:42

Heu je me sens visée là babette jsuis sûre que c pour moi que tu dis ça Rolling Eyes
Alors moi je suis à j6 1ere IAC ce mois ci demain echo de contrôle + pds.
Je suis sous gonalF 75 POUR LES PICS PICS ET CE SOIR JE FAIS MA 4émé pic pic ouah dejà lol!
Vivement demain que j'en sache ++++!!!
Je suis tres angoissée mais c normal c totalement l'inconnu pour moi alors....
Sinon les filles demain journée bien chargée lol! le matin echo et pds et ap midi entretien pour un boulot!!! applaudi Bne voui g l'agrement d'aa maternelle mais aucun enfant en vue à garder rouleau donc g fait qques lettres à differents endroits et là g eu une reponse pour un entretien qd g reçu le coup de fiol heureusement ils ont pas vu ma tête car j'etais tres surprise affraid ce serait pour faire secretaire dans une agence immobiliere en fait ce que je faisais sur paris alors croisez les doigts pour moi je fais ma caliméro .......... Doigts_c
Bon babette t'es contente t'a vu g tout dit sur mes ttmts t'es tjrs ma topine hein :bis:
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 4:46

Moi chui plus ou moins comme Titi, j'attends le feu vert.
On en parle pour la fin de l'année, masi on y arrive et je ne vois pas poindre la discussion du feu vert donc j'attends.

Cela dit j'ai une tronche pleine de boutons en ce moment, faut dire que jemange pas mal de conneries!!
mais bon j'ai une collègue qui me voyant arriver la tronche à l'envers me dit "dis moi tu serais pas enceinte toi????"
Ben je ne pense pas mais ça serait cool que je le sois sans avoir eu à me torturer le corps et l'esprit comme pour Didi.

J'appréhende quand même un peu les prochains essais paske je n'ai vraiment pas le coeur à me remettre dans tous ces stress que nous avons traversés et qui ont laissé des traces dans notre vie de couple....Alors si Tu m'netends là haut, ça serait sympa que Tu nous fasses un beau cadeau comme Didi, mais à récupérer sans avoir à faire une chasse au trésor de 3 longues années.
Merci
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 4:49

roooooooooooooo Marylou
mais fallait pas si tu voulais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked

je me sens tte génée maintenant ... je sais plus ou me mettre !!!!

pfffff je fais ma caliméro .......... Triste2

en tout cas j'espère fortement que l'entretien va marcher !!!!

et c plutot à toi que je dois demandé si tu ve tjrs être ma cop's ....
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Allez babette arrête...   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 4:53

Toi tu sais plus ou te mettre ben voui biensûr que j'te crois rouleau
Je t'en veux pas c moi qui ait mal reagi d'abord car c'etait l'inconnu pour moi tout ces exams et g voulu faire ma fiere et garder tout pour moi pfff quelle nana superficielle que jsuis parfois hein roulerire
Bon allez on va pas s'creper l'chignon hein colere
T'es tjrs mon chameau preféré d'abord!!! je fais ma caliméro .......... Lit
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 5:05

du coup j'ai un noeud à l'estomacccc....

sinon ca a côté hormones ??????????? bouffées de chaleurs ???

raconte moi un peu si tu ve hein !!! pas de forcings ici !!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... EmptyJeu 22 Sep à 5:33

Ben voui ca va pour le moment mais j'en suis qu'à ma 4eme piqure ce soir alors je sais pas si on ressent les symptômes de suite si? Rolling Eyes
Pour le moment tout va bien on verra demain à l'echo pffff vais encore me faire examiner par n'importe qui y en a marre de montrer ses parties intimes comme ça à tout le monde lol!
La suite au prochain episode mais pas avt demain en fin d'ap midi ap mon entretien je fais ma caliméro .......... Yaiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je fais ma caliméro ..........   je fais ma caliméro .......... Empty

je fais ma caliméro ..........
Page 1 sur 1