| Raphaël bizarre... | |
|
+18ZAB isab85 AnneSo CE Missviolette Babette mixa Victoria marylou et antoine Charlotte Nanine56 kem nathie-queen Mouha Mumu elvira72 Jassim Jabrane Babou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Raphaël bizarre... Lun 8 Oct à 5:49 | |
| je penserais bien à toi Babou, tu vas vite etre fixée par le medecin. Meme si c'est pas drole à entendre que son petit soit malade mais au moins, il pourra etre traité correctement. De tout coeur Babou | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Raphaël bizarre... Lun 8 Oct à 5:49 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Raphaël bizarre... Lun 8 Oct à 6:04 | |
| Bon, vivement le diagnostic du médecin. Pour ce qui est du vaccin ROR, c'est le seul pour lequel Adélie (costaud parmi les costauds et jamais malade) a fait une réaction. Une dizaine de jours après le vaccin, fièvre, grosse fatigue. Faustine aussi a fait une réaction après le ROR. Donc peut-être que ça l'a particulièrement secoué?! Bon tiens nous bien au courant. Je pense bien à toi | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Raphaël bizarre... Lun 8 Oct à 6:12 | |
| Bon, là, en effet, vivement le diagnostic du médecin... Redis-nous! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Raphaël bizarre... Lun 8 Oct à 6:26 | |
| Pauvre petit bonhomme...Je comprends que tu sois inquiète. Tiens nous au jus après le RDV. Il se peut effectivement qu'il fasse une réaction au vaccin...Si c'est ça, tu verras, il va bien vite récupérer | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh ma pauvre ! Lun 8 Oct à 6:57 | |
| Je débarque un peu, je suis désolée, ma belle, j'espère que ton pitchou va vite se rétablir et que surtout tu en sauras plus dès cet après-m ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Raphaël bizarre... Lun 8 Oct à 7:29 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Raphaël bizarre... Lun 8 Oct à 8:12 | |
| Je me réjouis que tu nous donnes des nouvelles après ton rdv chez le pédiatre, je pense à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphaël bizarre... | |
| |
|
| |
| Raphaël bizarre... | |
|