| La vie est bizarre!!! | |
|
+9Babou scarlett AnneSo Caro véronique nathie-queen Victoria Kitty anne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: La vie est bizarre!!! Mer 3 Nov à 14:16 | |
| J'ai passé ma soirée aux urgences pour des saignements... Apres 3 heures d'attente et deux prises de sang! J'ai enfin droit à une écho! Un de mes petits bébé s'en est allé! L'autre s'accroche, son petit cœur battait tout fort! Je prie pour qu'il reste avec nous! Je dois rester couchée un Max... On verra! Je n'arrivais pas à me faire à l'idée de ces 2 bébés et là ben je suis triste, très triste pour ma petite graine!!!!
Merci à toutes pour vos messages de soutien... Ca m'a fait un bien fou!!! Surtout vous kitty et ange!!!
Une chose est certaine c'est que je ne regretterai jamais d'avoir voulu cette grossesse même si 4 enfants, Ca aurait fait beaucoup, j'aurait été fière d'eux et fière d'être leur mAman, malgré le boulot! Mes enfants sont mon plus grand bonheur et à 2-3 ou 4, je ne regretterai jamais de leur avoir donné la vie! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Mer 3 Nov à 14:21 | |
| Oh je suis désolée de cette triste nouvelle Anne... C'est très dur! On se pose plein de questions mais en fait on les aime déjà ces petites graines! Courage! et je te souhaite une belle grossesse! Et de rien ma belle, c'est normal de faire partager cette expérience si particulière | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Mer 3 Nov à 14:24 | |
| oooooooh courage ma belle, je pense fort à toi,
repose toi bien et couve ce petit coeur,
Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Jeu 4 Nov à 3:15 | |
| Oh, ma pauvre, je suis désolée pour toi, tu te doutes combien je comprends ta tristesse !!!! Repose-toi bien maintenant, et même si tu avais peur de cette double grossesse, j'imagine la tristesse... Surtout ne culpabilise pas, si bb est parti, c'est que quelque chose clochait... Une amie m'a dit: ton corps scanne l'embryon et si ça cloche, il fait son boulot... Alors repose-toi bien, et couve bien celui qui se bat pour s'accrocher ! REPOS REPOS.... Je t'embrasse bien bien bien fort, après une "épreuve" (le choc d'en découvrir 2), voici la suivante !!!! tu n'es pas gâtée, ma pauvre... Courage et REPOS REPOS REPOS! Bises bises | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Jeu 4 Nov à 3:16 | |
| je pense fort a toi ma belle !!!
je sais ce que c'est que des saignements, y'a qu'une seule chose à faire c'est repos pour que la 2 eme petite graine reste bien au chaud !!!!!
bisooussssssssssssss
| |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Jeu 4 Nov à 6:33 | |
| Rho ben dis donc... ma pauvre, que de chamboulement..... j'suis désolée pour toi ma belle... courage et prends bien soin de toi !!
Bisoussssss | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Jeu 4 Nov à 6:55 | |
| Ben ça alors que de rebondissements, tu dois être pas mal perdue avec tout cela, mais essaie surtout de prendre soin de toi et de ton petit bout qui s'accroche. Plein de bisous, prends bien soin de toi | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Jeu 4 Nov à 13:27 | |
| Olala que de bouleversements en si peu de temps ... Essaie de rester zen malgré tout. Tranquille sur le canapé.
Et je n'ai jamais jamais douté que tu assurerais merveilleusement ce passage de 2 à 4 s'il avait fallu qu'il y en ait un. J'avais écrit un message que je n'ai pas posé finalement. Mais je voulais te dire que tu étais pour moi comme Kitty, le même genre de maman, très maternante et que tu aurais été une aussi merveilleuse maman de jumeaux surprise. Je connais moins Ange, je peux moins comparer mais il me semble qu'elle est du même cran que vous. J'ai été assez triste et aussi en colère à la lecture du message de mimi. Et donc j'avais préféré ne rien écrire pour ne pas faire de polémique.
Prends soin de toi surtout. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Jeu 4 Nov à 14:32 | |
| Pareil que Scarlett, j'avais écris un message derrière mimi que je n'ai pas posté, je ne suis plus assez présente pour venir mettre le bazar.
Je n'ai qu'une chose à dire, repose toi pour que ce petit bout s'accroche bien fort! tu seras une merveilleuse maman de 3 enfants!
| |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Jeu 4 Nov à 14:38 | |
| oh non, j'imagine bien que tu était déjà attachée a cette petite graine ...
repose toi bien maintenant | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Ven 5 Nov à 7:45 | |
| comment vas-tu Anne ?
gros bisousssssssssss !!!!!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Ven 5 Nov à 8:48 | |
| Je suis tellement désolée tu aurais été une merveilleuse maman de 4 enfants et tu seras une merveilleuse maman de 3 enfants
je suis tellement triste
tu n'es responsable de rien ! c'est la nature
reposes-toi et couve ta petite graine
je t'embrasse
| |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Ven 5 Nov à 8:51 | |
| en te lisant je me dis que tu aurais assuré en maman de 4 enfants dont des jumeaux
l'important c'est l'amour qu'on porte à ces petits êtres qu'on aime par dessus tout
pense à ce petit 3ème qui va te faire chavirer le coeur (autant que les 2 premiers)
| |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! Ven 5 Nov à 11:30 | |
| Roo je suis désolée de cette nouvelle.
Repose toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est bizarre!!! | |
| |
|
| |
| La vie est bizarre!!! | |
|