Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

A la maison...

+23
Maudinette pouêt pouêt
Cilou
mixa
Mumu
Carol
isab85
Isa
bibiflo
Prune
dedel
kem
Isalys
marylou et antoine
scarlett
Angel
CE
elvira72
Jassim Jabrane
sésé
Mouha
AnneSo
cendrillon
Babou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

A la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 14:01

j'voulais juste te eidre que je pense bien à vous !

un ami a moi est diabétique depuis tout petit... je ne sais pas comment ça se passe pour un tout tout tout petit . .mais pour lui il a choisi de manger ce qu'il a envie quand il a envie et de ne pas avoir de contrainte donc il doit se faire matin midi et soir les piqures + 2 dans la journées..

mais avec ça il se fait plaisir (pas de coca bien entendu) mais il peut manger un bout de gateau à 16h s'il en a envie !

courage j'esprèe que vous aurez vite vite vite des renseigneemnts
Revenir en haut Aller en bas
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 15:55

pfff oui, les hopitaux italiens, vaut mieux pas que je me lance moi aussi sur le sujet.... rouleau rouleau

bon courage à vous..... je crois que les filles ont tout dit...
I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 15:56

merci de nous donner quelques news,
je te souhaite beaucoup de courage,
et je te dirais comme sésé, je fais pas du chauvinisme à outrance car je sais qu'ici aussi parfois les hopitaux c'est pas le top de la communication, mais si tu te sens mieux reviens faire un ptit tour par chez nous pour l'amener consulter en France, ce n'est peut être pas qu'il sera mieux soigné mais vous serez surement mieux informé (ne serait ce que parce qu'il n'y aura plus la barrière de la langue)

Bises ma toute belle et fait d'énnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooormes bisous à ton petit roi,

Victoria
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 17:37

Babou, je suis choquee de voir ce qui vous arrive...Je ne peux qu'imaginer la souffrance d'une mere dans des moments pareils...Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai une copine dont le mari est diabetique. Il vit parfaitement normalement, il est avocat a Washington et jamais en le voyant tu imaginerais qu'il a un probleme medical. (C'est dans des moments comme ca qu'on aimerait quand meme bien etre dans son pays). Aussi je ne voudrais pas etre dramatique, mais Babou, ca aurait pu etre pire. De nos jours on vit bien avec le diabete. Juste en passant, ma soeur il y a deux ans avait cette intuition que quelque chose n'allait pas avec son fils: apres des examens pousses, ils ont decouvert qu'il est autiste.
Je te souhaite de te remettre tres vite emotionnellement de ce choc, et surtout ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien. Gros bisous au petit chou I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... - Page 2 EmptyVen 12 Oct à 0:17

Coucou, je vous souhaite d epassé une journée aussi bonne que possible et je vous envoieune cargaison de:heart: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et au fait si tu veux revenir en france et que tu as besoin d'un canapé et d'un lit parapluie il y a pas de problème je suis à 1H 30 de toulouse ou montpellier...
Faut juste que je demande à mon homme mais ils vous aiment bien et sait ce qu'ils vous arrive alors pas de soucis...
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... - Page 2 EmptyVen 12 Oct à 2:27

tout preil ke kemy ma belle babou si tu dois passer par paris on est la tu seras toujours la bienvenue avec ta petite famille!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... - Page 2 EmptyVen 12 Oct à 5:38

coucou Mél ! A la maison... - Page 2 Drapeau-

juste un petit mot pour toi, parce que je pense fort à toi, et à ton gône à l'hosto, à vous trois qui allez devoir apprendre à vivre avec sa maladie... je sais que vous y arriverez, et que lui il le vivra bien avec le temps.

Mais maintenant, je sais aussi que vous êtes à l'hôpital, qu'il n'a pas l'air top-top, qu'on ne vous informe pas, que c'est l'angoisse pour maintenant et pour le futur, et que les allers-retours entre l'hôp et la maison pour Nico et toi, ça doit bien vous stresser tout ça.

Je ne peux que vous soutenir par la pensée, et je sais que cette période est dur à vivre, heureusement que vous êtes ensemble, que vous êtes costauds, et que ton petit est courrageux. Il faut le voir comme ça, au jour le jour, et pas te laisser haper par des idées de gènes vengeurs !

Pour quelques raisons que ce soit, Raphaël est malade, mais vous savez de koi, et le diabète est plus facile à traiter pour la vie au quotidien désormais, il ni a aucune raison de se noircir les idées avec "pourkoi", remplis-toi la tête avec plein de choses positives : tu as le net pour avoir plein d'infos, tu as la France pour au cas où tu veuilles voir un pro qui sâches te répondre et te conseiller, tu as ta famille qui t'entourre, tu as ton homme qui est là, tu as ton bébé qui a besoin que sa Maman lui laisse croire que "ça va aller" : ça compte tout ça !!!!!!!!!!

gros gros bisous Babou bisous , je compte sur toi pour garder un moral d'acier A la maison... - Page 2 Felicita , et quand ça ira moins bien de pas hésiter à venir tout lâcher ici ! A la maison... - Page 2 Clinoei3
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... - Page 2 Empty

A la maison...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2