Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A la maison... Jeu 11 Oct à 14:01 | |
| j'voulais juste te eidre que je pense bien à vous !
un ami a moi est diabétique depuis tout petit... je ne sais pas comment ça se passe pour un tout tout tout petit . .mais pour lui il a choisi de manger ce qu'il a envie quand il a envie et de ne pas avoir de contrainte donc il doit se faire matin midi et soir les piqures + 2 dans la journées..
mais avec ça il se fait plaisir (pas de coca bien entendu) mais il peut manger un bout de gateau à 16h s'il en a envie !
courage j'esprèe que vous aurez vite vite vite des renseigneemnts | |
|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: A la maison... Jeu 11 Oct à 15:55 | |
| | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: A la maison... Jeu 11 Oct à 15:56 | |
| merci de nous donner quelques news, je te souhaite beaucoup de courage, et je te dirais comme sésé, je fais pas du chauvinisme à outrance car je sais qu'ici aussi parfois les hopitaux c'est pas le top de la communication, mais si tu te sens mieux reviens faire un ptit tour par chez nous pour l'amener consulter en France, ce n'est peut être pas qu'il sera mieux soigné mais vous serez surement mieux informé (ne serait ce que parce qu'il n'y aura plus la barrière de la langue)
Bises ma toute belle et fait d'énnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooormes bisous à ton petit roi,
Victoria | |
|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: A la maison... Jeu 11 Oct à 17:37 | |
| Babou, je suis choquee de voir ce qui vous arrive...Je ne peux qu'imaginer la souffrance d'une mere dans des moments pareils...Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai une copine dont le mari est diabetique. Il vit parfaitement normalement, il est avocat a Washington et jamais en le voyant tu imaginerais qu'il a un probleme medical. (C'est dans des moments comme ca qu'on aimerait quand meme bien etre dans son pays). Aussi je ne voudrais pas etre dramatique, mais Babou, ca aurait pu etre pire. De nos jours on vit bien avec le diabete. Juste en passant, ma soeur il y a deux ans avait cette intuition que quelque chose n'allait pas avec son fils: apres des examens pousses, ils ont decouvert qu'il est autiste. Je te souhaite de te remettre tres vite emotionnellement de ce choc, et surtout ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien. Gros bisous au petit chou | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: A la maison... Ven 12 Oct à 0:17 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: A la maison... Ven 12 Oct à 2:27 | |
| | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: A la maison... Ven 12 Oct à 5:38 | |
| coucou Mél ! juste un petit mot pour toi, parce que je pense fort à toi, et à ton gône à l'hosto, à vous trois qui allez devoir apprendre à vivre avec sa maladie... je sais que vous y arriverez, et que lui il le vivra bien avec le temps. Mais maintenant, je sais aussi que vous êtes à l'hôpital, qu'il n'a pas l'air top-top, qu'on ne vous informe pas, que c'est l'angoisse pour maintenant et pour le futur, et que les allers-retours entre l'hôp et la maison pour Nico et toi, ça doit bien vous stresser tout ça. Je ne peux que vous soutenir par la pensée, et je sais que cette période est dur à vivre, heureusement que vous êtes ensemble, que vous êtes costauds, et que ton petit est courrageux. Il faut le voir comme ça, au jour le jour, et pas te laisser haper par des idées de gènes vengeurs ! Pour quelques raisons que ce soit, Raphaël est malade, mais vous savez de koi, et le diabète est plus facile à traiter pour la vie au quotidien désormais, il ni a aucune raison de se noircir les idées avec "pourkoi", remplis-toi la tête avec plein de choses positives : tu as le net pour avoir plein d'infos, tu as la France pour au cas où tu veuilles voir un pro qui sâches te répondre et te conseiller, tu as ta famille qui t'entourre, tu as ton homme qui est là, tu as ton bébé qui a besoin que sa Maman lui laisse croire que "ça va aller" : ça compte tout ça !!!!!!!!!! gros gros bisous Babou , je compte sur toi pour garder un moral d'acier , et quand ça ira moins bien de pas hésiter à venir tout lâcher ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la maison... | |
| |
|