Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A la maison !

5 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

A la maison ! Empty
MessageSujet: A la maison !   A la maison ! EmptyLun 29 Nov à 1:43

Et oui cela me pendait au nez : depuis 10 jours j'avais pas mal de contractions, et comme mon bilan sanguin n'est pas top (anémiée), mon médecin m'a arrêtée au moins jusqu'à lundi prochain inclus (jour de mon rdv du 7e mois où je risque d'être prolongée jusqu'au congés mater).
Je suis à la fois soulagée de pouvoir souffler, mais d'un autre côté j'ai du mal à me détacher de mon travail (je bosse de la maison ce matin, envie de finir qq trucs) et j'ai du mal à réaliser que si ça se trouve je ne vais pas retourner bosser pendant plusieurs mois !
En tout cas il y en avait 2 qui étaient toutes contentes ce matin : je vais pouvoir aller à la sortie de l'école ce soir et ça c'est vraiment top ! (pour le moment je ne les prends pas le midi, le but de mon arrêt est quand même que je me repose...).
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

A la maison ! Empty
MessageSujet: Re: A la maison !   A la maison ! EmptyLun 29 Nov à 2:16

Repose toi bien Anno-so !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous bisous !!!!!! ;-))
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

A la maison ! Empty
MessageSujet: Re: A la maison !   A la maison ! EmptyLun 29 Nov à 3:51

Ohh ben c'est bien que tu sois en arret et que tu ne sois pas forcée de rester allongée.... repose toi, profite des filles, savoure ta grossesse, prends soin de toi!

Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

A la maison ! Empty
MessageSujet: Re: A la maison !   A la maison ! EmptyLun 29 Nov à 5:01

Moi, je vois ça comme une super nouvelle !!!

Et oui, profites en, repose toi, profite de cette grossesse (peut-être la dernière à moins que...hi hi)

Et profites de tes puces !!!!!!!

Pour le boulot, ça peut attendre, je comprends que tu veuilles finir quelques trucs, (conscience professionnelle quand tu nous tiens...) mas juste aujourd'hui, aprés, stop, tu te reposes et tu profites !!

Bisous miss !!

(ah quand une photo de ton bidou ???????)
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

A la maison ! Empty
MessageSujet: Re: A la maison !   A la maison ! EmptyLun 29 Nov à 5:22

Bienvenue au club.... Moi je laisse aussi les garçons à la nounou le midi les 2 jours où je travaille! Bon j'ai dû m'organiser pour que des autres mamans me les prennent pour les activités extra scolaire! Normalement et si tout va bien, je reprends dans 2 semaines! On verra jusqu'à quand, on déménage fin mars donc je risque d'être bien fatiguée!
En Suisse pas de congé officiel prévu avant l'accouchement ( oui Ca semble dingue) c'est ma gynécologue qui jugera si besoin d'être mis en arret "maladie"!

Profite de ces moments avec tes filles... Et repose-toi bien;-) et ne cogite pas trop les prenoms Twisted Evil
Contenu sponsorisé

A la maison ! Empty
MessageSujet: Re: A la maison !   A la maison ! Empty

A la maison !
Page 1 sur 1